Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
retrouver le calme !
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 030
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #21
Envoyé le 14-11-2003 à 12:54
 

Citation :Deux messages en MP ont permis de confirmer la bonne intelligence de nos contactsWink

Smile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebalex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 619
Inscription : Jan 2002
Message : #22
Envoyé le 14-11-2003 à 13:03
 

cool Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #23
Envoyé le 14-11-2003 à 13:11
 

Pleure pas "not bon oueb", je sais que tu te dis "p....n de m...e si à chaque fois qu'y en avait deux qui sont pas d'accord, ça pouvait se régler comme ça, je serai le plus heureux des ouebs !BigsmileWink"

y'a un truc....tu veux la recette ?BigsmileWink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
brunoB Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 346
Inscription : Oct 2002
Lieu : Tassin
Message : #24
Envoyé le 14-11-2003 à 13:13
Question  

Parfait ! Bigsmile

je vous trouve constructif tous les deux ... et cela aurai été dommage qu'il y ai embrouille parmi les « neutres » qui veulent faire avancer les choses.

Bravo! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #25
Envoyé le 14-11-2003 à 13:46
 

C'est une technique qui est pas mal point...PASPOIL peut aussi en témoignerWink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 882
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #26
Envoyé le 14-11-2003 à 14:19
 

Citation :C'est une technique qui est pas mal point...PASPOIL peut aussi en témoignerWink
j'suis preneur :Dles 2 P comme profs..coolBigsmileSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #27
Envoyé le 14-11-2003 à 14:39
 

Citation :
Citation :C'est une technique qui est pas mal point...PASPOIL peut aussi en témoignerWink
j'suis preneur :Dles 2 P comme profs..coolBigsmileSmile

Attention Stefff, c'est plus de 100€ de la leçon ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile ! ! !

Alex. Smile

put'... que ca fait du bien de retrouver de la bonne humeur sur le site . . . Bigsmile Bigsmile Bigsmile

[Edité le 14/11/2003 par Alex]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #28
Envoyé le 14-11-2003 à 16:30
 

Citation :put'... que ca fait du bien de retrouver de la bonne humeur sur le site . . .

bravo les 2 "P" Wink au moins nous n'avez pas pollué le post avec des histoires intimes BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

belle initiative Bigsmile

cas d'école ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #29
Envoyé le 14-11-2003 à 20:25
 

Citation :A Dimanche donc...avec un zeste d'espoir parce qu'autour de la table je sais qu'il y aura au moins une personne crédible du bureau

Tu veux que les autres n'ayant aucune credibilité , il leur est possible de faire la grasse mat ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doc Hors ligne
Membre Cotisant n°79
****


Messages : 1 903
Inscription : Oct 2001
Lieu : Euskal Herria
Message : #30
Envoyé le 19-11-2003 à 18:15
 

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

M'a bien fait rire ce post.
C'était bien parti pour finir en eau de boudin et finalement ça n'a pas trop dérapé.

Merci pour ces quelques instants de rigolade Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

PS : ceci dit y'a quand même des barges pour aller insulter les gens comme ça. Pauvre StéphSC, je ne voudrais pas voir la gueule de ton "inbox", ça doit être à pleurer.

PS2 : Et si on ouvrait sur le net un espace de baston à la Counterstrike ou autres Unreal Tournament, je suis persuadé que ça permettrait à certains de s'éclater en "fragant" comme des brutes à gros coups de BFG (Big Fighting Gun, c'est ça ?) Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile... Euh si possible un soft de baston qui marche aussi sur Mac, merci.
Never As Good As The First Time
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.