Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Aye, je suis un homme ! J'ai une 911
Auteur Message
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #1
Envoyé le 17-03-2011 à 23:59
Aye, je suis un homme ! J'ai une 911

Fini les réflexions du genre "garçon coiffeur", fini ! Après une année pour vendre le boxster, j'ai finalement trouvé sa remplaçante en l'espace d'un mois. J'ai d'abord vu une marseillaise qui ne m'a pas emballé mais ce fût l'occasion de rendre visite à Civique, de faire de la S2000, de la 993 et de la 964.

Ensuite, j'ai fait dans le rose. Tout d'abord une améthyste que j'ai trouvée superbe mais ca ce n'est finalement pas concrétisé et le même jour je rencontre Fab79 et sa 964 dont Eko m'a vanté la beauté. Fab79 n'est pas nécessairement vendeur sauf qu'il se verrait bien au volant d'une jubilé qui se morfond du côté de Saint Nazaire. On discute, on échange et voila qu'Ana met sa voiture en vente. Elle correspond à mon cahier des charges du départ: Parfaite pour une utilisation piste en Club pépère Smile. Entre temps, un ménage à trois s'installe: Je dis à Yoda que Fab79 est intéressé par la Jub, je dis à Fab79 que je soudoie Yoda et je dis à Yoda que j'aimerai bien une 964 Smile

J'essaye la voiture de Fabrice et je pense que c'est la que j'ai été convaincu. La voiture est belle, très bien entretenue mais clairement plus "bourgeoise" et pas typée piste.

Ayant pris rendez-vous avec Ana, je ne me vois pas le décommander et puis je me dis qu'après tout, un essai peut encore faire basculer mon choix. Nicolas, que je ne connais pas, me confie le volant seul (il n'y a qu'un seul siège compte tenu du vidage de la caisse en cours). La j'ai un doute, elle pousse, elle freine fort, ca fait du bruit, ca sent l'huile, je suis calé dans le baquet, elle est rose, les gens me regardent à tous les coins de rue.

Je me donne deux jours pour réfléchir. Yoda et Fabs79 semblent s'être mis d'accord pour la Jub et je choisis finalement sa voiture.

Mercredi, Rdv à la maison, j'ai cru qu'il ne voulait pas me la vendre Smile "Attends, je te montre, j'ai acheté aujourd'hui un verrin de capot qui a rendu l'âme." Un classeur d'archives qui fait qu'en gros on a presque 18 ans de traçabilité sur la voiture et voila le chèque entre ses mains.

Voila, le retour vers porte de st cloud commence bien. A un feu, une 993 à ma gauche, un motard s'arrête et toque à la fenêtre "Monsieur, votre voiture, c'est bien le modèle d'avant la 993 ?" "oui" "Et ca marche comment ?" "Bah, je l'ai achetée il y a 30 mn !" Bien qu'en plein trafic parisien à 20h, ce fût un vrai plaisir. En rentrant je tombe sur ma compagne qui arrive tout juste et hop on va faire un tour: "Alors tu en penses quoi ?" "Ca fait du bruit, c'est pas une voiture de fillette. Je sens que je ne vais pas te voir souvent le weekend" Smile

Elle va dormir une semaine dans son parking (la voiture hein pas ma compagne), le temps qu'on aille se faire un bronzage ! En résumé, une semaine qui se fini sur un bon kiff.

Je n'ai pour l'instant que les photos faites par Fabrice il y a quelques mois mais puisqu'elles sont de qualités, profitons en.

964 C2 vert amazone 1992, 173000 km
- TO, clim, obd, sièges chauffants, cuir gris, tube cup

İmage

İmage

İmage


Pour finir et dans le désordre, merci à:

- Mr Loonis (la marseillaise)
- Civique (pour l'accompagnement, le déplacement, l'accueil)
- xxxxxxx (pour les conseils, la propa de venir voir une voiture en province)
- la baltringues team (pour les conseils, les blagues pourries, les photos de ...) et eko pour m'avoir parlé de la voiture de fabrice
- florent et bon courage à lui
- Olivier (Pour les conseils, la transparence)
- Ana (pour son accueil et la transparence)
- Yoda (pour avoir vendu sa voiture à fabrice)
- Fabrice (pour avoir acheté la voiture de Yoda ... mon pauvre, pour sa sympathie, sa transparence, son amour de cette 964 Smile)
- à tous ceux ici qui ont répondu à mes 6587421 questions, posts et bien entendu à ceux qui ont eu l'idée de créer ce club et ce forum)

Si après tout ca, je n'ai pas le droit à une médaille, ca va chauffer. J'espère être au bugatti le 3 avril.


[Édite le 17-3-2011 par arma]

[Édite le 17-3-2011 par arma]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #2
Envoyé le 18-03-2011 à 00:02
 

Je suis content pour toi!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 18-03-2011 à 00:03
 

et dire qu'il faut si peu de choses pour etre heureux!!Bigsmile

bravo arma!!!!bonne nuitThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #4
Envoyé le 18-03-2011 à 00:03
 

Belle caisse ThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #5
Envoyé le 18-03-2011 à 00:03
 

moi aussi !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 003
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #6
Envoyé le 18-03-2011 à 00:04
 

Beau choix LaurentThumbup
C'est vrai qu'elle est belle cette ex-Fab79 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #7
Envoyé le 18-03-2011 à 00:04
 

Félicitations,elle est superbeSmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean claude Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 881
Inscription : Jul 2009
Lieu : Normandie
Message : #8
Envoyé le 18-03-2011 à 00:06
 

Une bien belle histoire Smile
félicitations arma, je te souhaite plein de bonne choses au volant de ta belle 964 Tongue
jean claude
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Milano78 Hors ligne
Membre Cotisant n°2212
****


Messages : 1 215
Inscription : Mar 2010
Message : #9
Envoyé le 18-03-2011 à 00:06
 

ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #10
Envoyé le 18-03-2011 à 00:10
 

Tres jolie Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.