Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour de Grenade
Auteur Message
tipspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 795
Inscription : Jun 2010
Message : #31
Envoyé le 05-03-2011 à 13:38
 

bienvenue avec ta TT
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
afatelbach Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 315
Inscription : Jan 2008
Message : #32
Envoyé le 05-03-2011 à 13:42
 

OXY: en faisant une balade sur la route de la chèvre, j'ai discuté avec des gars en M3 4 cylindres, R5 Turbo/1 etc ... . Ils m'ont parlé d'un circuit dans les environs mais je n'ai pas pigé le nom.

Oui le vin de JETE est fameux et aussi particulier. Qu'est ce que c'est le "Padel"?

L'hiver à GRENADE, tu es courageux. A chaque fois que l'on y va on perd facilement 5 à 6 ° par rapport à JETE.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jarama Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 136
Inscription : Nov 2004
Message : #33
Envoyé le 05-03-2011 à 13:54
 

Citation :Message original : OXY
Citation :Message original : jarama
Citation :Message original : OXY
À partir du 7 mars, limitation à 110 sur autoroute pour économiser de l'essence. Je ne verrai donc plus mon superbe aileron se déployé.Mad

Pas sur autoroute (toujours limité à 120 km/h) mais sur voies express = presque la même chose mais c'est gratuit alors que les autoroutes payantes restent à 120 km/h.

Attention, c'est mesure n'est que provisoire (test jusqu'à juin) mais pourrait être reconduite.... et définitive si le pognon rentre dans les caisses vides de l'Etat espagnole.

Attention, si tu fais une recherche sur Google, tu verras que la limitation s'applique sur TOUTES les autouroutes, payante ou gratuites. Cette limite s'applique aux Autovías et Autopistas. Cette mesure est de 4 mois minimum.

Mince alors, on m'aurait menti ! Et moi qui revais encore d'un tout petit espace de liberté !

Encore une mesure purement démagogique qui n'aura aucun effet sur les économies mais juste sur une augmentation subtancielle des recettes de l'Etat.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OXY Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Mar 2011
Message : #34
Envoyé le 05-03-2011 à 19:47
 

Citation :Message original : RIRI83
on va créer une section club911 Espana !!! BigsmileTongueThumbup

prochain voyage je me permet de vous mettre à contribution

pour de bonnes adresses de restos et d'hotels ThumbupWinkWink

Le club existe déjà. Si tu parles espagnol, voici le link Porsche Iberica
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OXY Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Mar 2011
Message : #35
Envoyé le 05-03-2011 à 19:53
 

Citation :Message original : afatelbach
OXY: en faisant une balade sur la route de la chèvre, j'ai discuté avec des gars en M3 4 cylindres, R5 Turbo/1 etc ... . Ils m'ont parlé d'un circuit dans les environs mais je n'ai pas pigé le nom.

Oui le vin de JETE est fameux et aussi particulier. Qu'est ce que c'est le "Padel"?

L'hiver à GRENADE, tu es courageux. A chaque fois que l'on y va on perd facilement 5 à 6 ° par rapport à JETE.

Il y a un circuit à Guadix (province de Grenade) et un autre, plus loin à coté de Ronda, qui s'appelle Ascari.

Le padel (paddle-4 joueurs), en gros c'est le Tennis Argentin qui fait fureur en Espagne depuis 5 ou 6 ans. Tout le monde y joue. Tout lotissement, bien équipé, dispose d'une piscine et d'une piste de Padel.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OXY Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Mar 2011
Message : #36
Envoyé le 05-03-2011 à 19:54
 

Citation :Message original : RIRI83
on va créer une section club911 Espana !!! BigsmileTongueThumbup

prochain voyage je me permet de vous mettre à contribution

pour de bonnes adresses de restos et d'hotels ThumbupWinkWink

Pas de problèmes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #37
Envoyé le 05-03-2011 à 19:57
 

Epa epa en espana on peu encoure rouler Thumbup

Bienvenu Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
afatelbach Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 315
Inscription : Jan 2008
Message : #38
Envoyé le 05-03-2011 à 21:50
 

Oui, la conduite est plus détendue qu'en France. Cette aprèm, j'ai fait un tour dans les Alpujarras et je me suis régalé à des vitesses un peu élevées ... entre neige et ciel bleu.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
afatelbach Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 315
Inscription : Jan 2008
Message : #39
Envoyé le 05-03-2011 à 22:15
 

OXY. On reste à JETE jusqu'au samedi 19 mars, puis on y reviendra fin mai pour voter. Si tu passes par là MP, et merci pour tes infos concernant les circuits.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OXY Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Mar 2011
Message : #40
Envoyé le 07-03-2011 à 13:55
 

Citation :Message original : afatelbach
OXY. On reste à JETE jusqu'au samedi 19 mars, puis on y reviendra fin mai pour voter. Si tu passes par là MP, et merci pour tes infos concernant les circuits.

ok je prends note. C'est dommage que tu ne puisse pas venir à la sortie à Grazalema, le 8-10 avril à Grazalema. Sortie Grazalema

Tu as quoi comme voiture?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.