Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour de Grenade
Auteur Message
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #21
Envoyé le 04-03-2011 à 17:58
 

moi plutot al alhambra palace et ses suites....
pas fou!! calidad y lujoThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vip997 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 716
Inscription : Feb 2009
Message : #22
Envoyé le 04-03-2011 à 18:04
 

BIENVENUEThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #23
Envoyé le 04-03-2011 à 18:11
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : lefavril911
on a fait notre service militaire on connaît

Pas moi...Bigsmile

Tu a été réformé ?????

[Édite le 4-3-2011 par DOCGYNECO]ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

[Édite le 4-3-2011 par DOCGYNECO]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
afatelbach Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 315
Inscription : Jan 2008
Message : #24
Envoyé le 05-03-2011 à 09:49
 

Bienvenue. On passe l'hiver à JETE petit village sur une route superbe allant d'ALMUNECAR à GRENADE. Nous sommes en train d'y acheter un terrain pour faire construire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jarama Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 136
Inscription : Nov 2004
Message : #25
Envoyé le 05-03-2011 à 11:15
 

Citation :Message original : OXY
À partir du 7 mars, limitation à 110 sur autoroute pour économiser de l'essence. Je ne verrai donc plus mon superbe aileron se déployé.Mad

Pas sur autoroute (toujours limité à 120 km/h) mais sur voies express = presque la même chose mais c'est gratuit alors que les autoroutes payantes restent à 120 km/h.

Attention, c'est mesure n'est que provisoire (test jusqu'à juin) mais pourrait être reconduite.... et définitive si le pognon rentre dans les caisses vides de l'Etat espagnole.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
afatelbach Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 315
Inscription : Jan 2008
Message : #26
Envoyé le 05-03-2011 à 12:29
 

je fais environ 7 500 km/an en Espagne et pour l'instant on peut rouler assez librement ... rien à voir avec la lutte sans discernement qui sévit en France. Pourvu que ça dure.

Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OXY Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Mar 2011
Message : #27
Envoyé le 05-03-2011 à 13:01
 

Citation :Message original : afatelbach
Bienvenue. On passe l'hiver à JETE petit village sur une route superbe allant d'ALMUNECAR à GRENADE. Nous sommes en train d'y acheter un terrain pour faire construire.

Cette route s'appelle la "ruta de la cabra" (route de la chèvre). C'est l'ancienne et la seule route qui allait de Grenade à Almuñecar.

Nous c'est le contraire, on passe l'été à Almuñecar et l'hiver à Grenade. Je supppose que tu as gouté le vin blanc de Jete, "el Calvente" et que tu joues au "Padel"?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jarama Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 136
Inscription : Nov 2004
Message : #28
Envoyé le 05-03-2011 à 13:01
 

Citation :Message original : afatelbach
je fais environ 7 500 km/an en Espagne et pour l'instant on peut rouler assez librement ... rien à voir avec la lutte sans discernement qui sévit en France. Pourvu que ça dure.

Smile

Enfin presque, j'ai pris 250 euros d'amende cette semaine pour un excès de vitesse... donc il ya bien des controles radars !

La seule bonne chose dans mon "malheur", c'est que je ne perds aucun point = permis français. Mais d'ici peu, cet avantage va disparaitre pour de bon => c'est aussi ça l'Europe !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OXY Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Mar 2011
Message : #29
Envoyé le 05-03-2011 à 13:06
 

Citation :Message original : jarama
Citation :Message original : OXY
À partir du 7 mars, limitation à 110 sur autoroute pour économiser de l'essence. Je ne verrai donc plus mon superbe aileron se déployé.Mad

Pas sur autoroute (toujours limité à 120 km/h) mais sur voies express = presque la même chose mais c'est gratuit alors que les autoroutes payantes restent à 120 km/h.

Attention, c'est mesure n'est que provisoire (test jusqu'à juin) mais pourrait être reconduite.... et définitive si le pognon rentre dans les caisses vides de l'Etat espagnole.

Attention, si tu fais une recherche sur Google, tu verras que la limitation s'applique sur TOUTES les autouroutes, payante ou gratuites. Cette limite s'applique aux Autovías et Autopistas. Cette mesure est de 4 mois minimum.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #30
Envoyé le 05-03-2011 à 13:30
 

on va créer une section club911 Espana !!! BigsmileTongueThumbup

prochain voyage je me permet de vous mettre à contribution

pour de bonnes adresses de restos et d'hotels ThumbupWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.