Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Dis papa, comment on fait les tutux?
Auteur Message
tutux Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 446
Inscription : Feb 2011
Message : #1
Envoyé le 28-02-2011 à 00:35
Dis papa, comment on fait les tutux?

Alors c'est très simple...

Né d'une maman infirmière et d'un père éducateur il y a de cela 27ans dans une petite bourgade du nom de Strasbourg, il grandit comme tous les enfants.

Arrivé à l'age de l'adolescence, il a fait à ses parents: papa, maman, jveux un scooterrrrrrr.

j'ai d'abord réussi à négocier un solex, puis une 102 (Peugeot), puis une 41 (MBK) pour finir avec une 51 modifiée de partout (la vache, j'ai de la chance de ne pas avoir passé l'arme à gauche avec un engin de mort comme ça :-) )

Voila, le virus des engins à moteur était pris.

Ensuite, j'ai passé mon permis auto, obtenu la veille du jour où j'en avais besoin, ouf :-)
J'ai eu plusieurs voitures italiennes de grand luxe:
- Lancia Y10: on ne m'avait pas dit en 2004 qu'une voiture de 1989 devait se vidanger tous les 7500km... bref, moteur amoché au bout de 22000, mais pour ma défense je pensais que c'etait 15000.
-Lancia Kappa, super voiture, surtout en essence comme j'avais. Malheureusement une dame a décidé de doubler alors que j'arrivais en sens inverse... Pas le choix, pour l'éviter, je suis allé au tallut -> poubelle belle voiture.
-Citroen Picasso, bon camion, en essence evidemment :-)
-Daihatsu Copen -> super fun, mais celle qui allait devenir ma femme la trouvait trop petite, trop "gay". Bref, vendue. C'était un petit 1.3 essence de 87ch pour 850kg
-Renault Laguna, découverte de la boite automatique, j'adoooooooooore en essence comme toujours. vendue pour cause de déménagement outre mer.
-Renault clio 3 de base, toujours en essence, vendu cause retour d'outre mer :-)
Actuellement au fond du gouffre avec une Dacia logan blanche sans option mais quand meme en essence :-)

Bref, vu que je suis aussi sur 2 roues, je pensais ne plus vouloir de voiture (je suis dans la région parisienne). Mais mon boulot m'oblige à rouler pas mal et j'ai décidé de ne plus utiliser le 2roues pour le boulot, car travailler tue :-)

Sinon, pour ce qui concerne ma vie, je suis marié à la plus belle et la plus merveilleuse des femmes.
J'aime les pates et les pizza.

Je suis petit et pas maigre


Mais alors, pourquoi m'inscrire?
Avec ma douce, on vient de s'endetter pour notre nid d'amour, du coup, pourquoi ne pas changer de voiture par la même occasion ? :-)
Bref, je regarde pour acheter d'ici quelques mois, peut être. Avoir un but c'est toujours sympa pour savoir pourquoi on bosse :-)

Sinon, pourquoi porsche? parceque je veux une voiture sympa, et qu'a force de regarder, je trouve quelques coupés sympa, mais aucun n'est aussi intemporel qu'une porsche.
Les autres modèles que je regarde:
-350/370Z
-Hyundai genesis V6
-alfa brera
-mercedes classe c coupé (ne pas chercher de rapport :-) )


à vos réactions, et à très vite j'espère
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fg0_10 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 347
Inscription : Jan 2011
Message : #2
Envoyé le 28-02-2011 à 00:44
 

Moi je trouve ça bien ce genre de prose, c'est la moindre des choses de faire un effort...Thumbup

Bienvenue à toi et j'espère que tu feras mieux (je parle evidement de ta future)Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fg0_10 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 347
Inscription : Jan 2011
Message : #3
Envoyé le 28-02-2011 à 00:47
 

Euhhhh !
petite précision, petit et pas maigre ça veut dire 1.50m et 95 kg Question
je comprends pourquoi tu as revendu la copen...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #4
Envoyé le 28-02-2011 à 00:47
 

Moi j'ai tout lu Bigsmile

Si je peux regretter un seul chose dans ma vie d'automobiliste, c'est de ne pas avoir commencé plus tôt à rouler en Porsche.
Tout cela à cause d'idées préconçues à la con.

Donc, un seul conseil: Fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour une grenouille !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gigi911
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 28-02-2011 à 01:06
 

Bienvenue ThumbupSmile
Citer ce message dans une réponse
tutux Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 446
Inscription : Feb 2011
Message : #6
Envoyé le 28-02-2011 à 01:24
 

cheuret: revient me lire quand tu auras autre chose de plus important à faire, je suis sûr que cela devient plus interressant du coup :-)

difparis: pour le moment, je rêve, sachant que plus le rêve sera long, plus le plaisir sera grand :-)
ce qui me fait peur: les abrutis qui savent pas prendre soin du bien d'autrui... je n'ai jamais été aussi tranquille que dans ma poubelle, les gens font gaffe de ne pas me coller de peur que je leur allume leur voiture :-)

les autres: merci pour l'accueil
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #7
Envoyé le 28-02-2011 à 06:45
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 789
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #8
Envoyé le 28-02-2011 à 09:03
 

Salut tutux !

Belle présentation Smile

Comme dif, je me dis parfois, mais pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ?

Reste à définir si ça doit devenir ton auto de tous les jours... Sinon tu gardes la logan et pour le budget des autos citées... T'as une 3.2 ou un boxster ou... Même une 996 !

Appel de phares.

Jul
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 019
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #9
Envoyé le 28-02-2011 à 09:20
 

Sympa cette présentation, welcome Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tutux Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 446
Inscription : Feb 2011
Message : #10
Envoyé le 28-02-2011 à 09:44
 

oui, cela devra devenir mon auto de tous les jours, je suis en région parisienne (petite couronne) et je ne peux pas avoir 2 parkings :-)

pour le budget des autos cités, il faut savoir que cela va chercher dans les 20 000... je crois qu'en porsche, on va taper dans les 35 000 pour une occaz de 5/7ans (soit le prix du neuf des modèles sus-cités). Me goure-je?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.