Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Comment en êtes vous arrivés à nous rejoindre ?
Auteur Message
Benjia510
Non-enregistré


 
Message : #281
Envoyé le 13-01-2014 à 21:48
 

Pour ma part, je cherchait des rassemblements auto dans la région de Nantes quand j'ai trouvé la mensuelle du mois de décembre 2013. J'ai donc été à la mensuelle et y est trouvé une ambiance conviviale où les Porschistes s'échangent des bons conseils et boivent un coup autour de leurs voitures.
Je me suis inscrit le soir même sur le forum !
Citer ce message dans une réponse
den67 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 5
Inscription : Jan 2014
Message : #282
Envoyé le 15-01-2014 à 22:30
 

Suite à un plusieurs post de forumistes (CHRIS, Tty...) sur une autre forum de voitures allemandes, et le fait que mon projet devient concret, j'ai décidé de faire un tour pour glaner quelques infos et je me suis inscrit !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lecoach
Non-enregistré


 
Message : #283
Envoyé le 18-01-2014 à 18:34
 

Un de mes amis me dit acheter et vendre ses voitures Grace à vous. Cherchant une classique, je suis venu m'inscrire
Citer ce message dans une réponse
Ricofou Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Jan 2014
Lieu : IDF 91
Humeur : Printanière !!!
Message : #284
Envoyé le 20-01-2014 à 18:13
 

J ai la chance de connaitre un de vos gentil membre depuis quelques années et d'être venu 2 fois sur vos sorties circuits avec lui!! et depuis je n'ai qu'une envie c'est d'avoir ma voiture....
Donc je viens ici pour profiter de vos expériences en espérant que très bientôt je pourrais les mettre a profit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lemimi
Non-enregistré


 
Message : #285
Envoyé le 27-01-2014 à 11:03
 

Tout simplement pour trouver un lieu d'échange entre personnes partageant une même passion et pour également profiter des sorties proposées afin de rencontrer de visu tous ceux avec qui on aura échangé au préalable.
Alors pourquoi celui-là ? Pour sa réputation et les articles que l'on peut trouver sur le Net.
Et puis, il faut bien essayer et se faire son propre avis.
C'est donc ce que j'ai fait en m'inscrivant sur ce forum la semaine dernière. Et j'espère franchement ne pas le regretter.
Citer ce message dans une réponse
François2
Non-enregistré


 
Message : #286
Envoyé le 27-01-2014 à 11:14
 

Bonjour,
Par le web

Bien à vous
François2

Bonjour,
Par le Web

Bien à vous
François2
Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #287
Envoyé le 27-01-2014 à 11:59
découverte

Lorsque mon fils m'a annoncé avoir fait l'acquisition d'une 930T de 1986,je voulais savoir pourquoi un tel intérêt pour cette bombe,et j'ai découvert des frappadingues sympas

Et pas avars de conseils pour aider les membres de ce forum.BigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
vlinou
Non-enregistré


 
Message : #288
Envoyé le 29-01-2014 à 16:03
Porsche apprentissage de la conduite

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensez de l'apprentissage de la glisse en suede
J'ai vu que Christophe Tinseau proposait du pilotage en laponie.
Merci
Citer ce message dans une réponse
Chris74
Non-enregistré


 
Message : #289
Envoyé le 01-02-2014 à 07:17
Tongue  

Bonjour à toutes et à tous,


Quadra haut-savoyard, j'ai toujours rêvé d'avoir une 911.

Je suis en train de réaliser mon rêve.

Ayant un budget limité, je m'oriente vers une 996 carrera 4.
J'en essaie plusieurs ce WE.

Si vous pouvez me donner quelques conseils de vérification, ce serais vraiment sympa !
Citer ce message dans une réponse
atelierdaubagne
Non-enregistré


 
Message : #290
Envoyé le 04-02-2014 à 16:11
bonjour

Amoureux des porsches depuis des années, j'ai acheté une 964 l'année dernière que j'ai fini de restaurer, et je souhaite acquérir maintenant une 356.
Dans cette quête, je suis tombé sur votre forum, et vu qu'on ne peut lire le forum sans s'inscrire...me voilà.
Je voulais voir les posts autour de la 356 : prix avant / après restauration, galères, pièces difficiles à trouver etc...bref échanger avec des passionnés comme moi.
Stéphane
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.