Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Comment en êtes vous arrivés à nous rejoindre ?
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 878
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #691
Envoyé le 29-04-2023 à 08:47
 

ThumbupSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nexty9 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Apr 2023
Message : #692
Envoyé le 01-05-2023 à 12:17
 

Bonjour à tous,
Passionné de Porsche depuis toujours, et en cours de réflexion pour enfin satisfaire cette envie…
Je rejoins le forum pour dans un premier temps m’y renseigner sur les modèle que j’envisage…
A bien,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLD996 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 7
Inscription : May 2023
Message : #693
Envoyé le 08-05-2023 à 01:33
 

Bonjour,

Je viens de poster ma présentation, ça fera peut être doublon ... pour répondre à la question, j'ai eu connaissance du forum en cherchant sur le net des infos sur ma 996.

Au plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scico2507 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 4
Inscription : May 2023
Message : #694
Envoyé le 08-05-2023 à 14:40
 

Bonjour,

J'ai découvert le forum lorsque j'ai commencé à vouloir en savoir plus sur un modele précis avant d'en faire l'acquisition et décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger avec des propriétaires de véhicules identiques, faire part de mon retour d'expérience s'il peut aider et continuer à affiner mes choix pour optimiser mon auto.

Bonne journée à tous,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby 03 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 5
Inscription : May 2023
Lieu : Allier
Message : #695
Envoyé le 09-05-2023 à 15:41
inscription au forum validée

et voici !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Willy2177 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 1
Inscription : Apr 2023
Message : #696
Envoyé le 11-05-2023 à 23:59
 

Bonjour à tous,
Passionné de Porsche depuis longtemps et possédant une type 996
Je rejoins le forum pour dans un premier temps récolter des infos et bon conseils sur ce vehicule.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apma964 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 18
Inscription : May 2023
Message : #697
Envoyé le 14-05-2023 à 22:06
 

Bonsoir !!
Je vous rejoins, passionné comme vous de Porsche depuis… tout petit.
J’ai eu l’occasion de monter très jeune dans une 944 Turbo. C’était il y a plus de trente ans et je m’en souviens !
Puis plus rien jusqu’en 2015 avec une centaine de kilomètres en passager dans une 997 phase 1 PDK: incroyable.
Alors après beaucoup d’économies et sacrifices j’ai acquis il y a 3 ans une 964 C4 cabriolet. Indescriptible, je l’adore !
Depuis une 300CE24 l’a rejointe (et va repartir vers d’autres horizons après une remise en route MÉCANIQUE complète) : une super voiture très bien équipée pour l’époque et un régal à conduire !
Et plus récemment une 996 Targa a rejoint sa grande sœur !
Belle soirée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomduc Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 8
Inscription : May 2023
Message : #698
Envoyé le 15-05-2023 à 23:21
 

Bonjour,

J'ai pour ma part rejoint le forum il ya quelques jours en tentant de me renseigner sur un problème de PCM sur ma 991 C4s phase 1. J'ai vu qu'il y avait déjà des fils de discussion à ce sujet en faisant une recherche google mais je n'y ai pas accès. Faut-il que je poste quelques messages avant de pouvoir les consulter ?

Je préférerais lire les posts plutôt que de risquer de reposer des questions déjà abordées.

Dans tous les cas, merci pour votre aide Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 878
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #699
Envoyé le 15-05-2023 à 23:54
 

(15-05-2023 23:21)Tomduc a écrit :  Bonjour,

J'ai pour ma part rejoint le forum il ya quelques jours en tentant de me renseigner sur un problème de PCM sur ma 991 C4s phase 1. J'ai vu qu'il y avait déjà des fils de discussion à ce sujet en faisant une recherche google mais je n'y ai pas accès. Faut-il que je poste quelques messages avant de pouvoir les consulter ?

Je préférerais lire les posts plutôt que de risquer de reposer des questions déjà abordées.

Dans tous les cas, merci pour votre aide Smile

@Tomduc
encore 2 postsWink
(Ce message a été modifié le : 15-05-2023 23:55 par steff5L6.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thomas912 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 3
Inscription : May 2023
Message : #700
Envoyé le 16-05-2023 à 14:32
un dimanche un peu gris

#DocDodo Bigsmile dont j’ai fait la connaissance lors d’un rassemblement mensuel de Vincennes en Anciennes m’a invité à me joindre à l’une de vos réunions dominicales au parc du Tremblay … j'ai fait la rencontre ce dimanche d'une partie des adhérents du Club ce qui a motivé mon adhésion.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.