Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Forum + Extincteur
Auteur Message
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #1
Envoyé le 09-11-2003 à 23:40
 

Lorsque Stéphane, le ouaibmagister a transférer la database vers le nouveau système d'hébergement, seuls les derniers 20.000 messages sur 65.000 (enfin en gros...Bigsmile) ont été transférés ceci afin de soulager l'opération de transfert.

C'est Doc qui avait posté une ou deux photos intéressantes.

Y a plus qu'à espérer qu'il te lise vite ou alors tu lui adresses un MP. Voili voilou ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 876
Inscription : Jul 2003
Message : #2
Envoyé le 10-11-2003 à 00:15
 

Salut salut,
moi aussi ca m'interesse de savoir ou on peut fixer un extincteur parce qu'en ce moment il se balade dans les pieds du passager...pas top!!!ShockedShockedShocked

Et une petite question, le reste des des messages, les 65 000 - 20 000 = 45 000 messages (j'ai bon??? TongueTongueTongue) vont-ils etre remis ou pas???

Amicalement, Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #3
Envoyé le 10-11-2003 à 10:18
 

Citation :Lorsque Stéphane, le ouaibmagister a transférer la database vers le nouveau système d'hébergement, seuls les derniers 20.000 messages sur 65.000 (enfin en gros...Bigsmile) ont été transférés ceci afin de soulager l'opération de transfert.

C'est Doc qui avait posté une ou deux photos intéressantes.

Y a plus qu'à espérer qu'il te lise vite ou alors tu lui adresses un MP. Voili voilou ! Wink

Merci pour ta réponse Alain. Je me disais bien qu'il y avait un loup mais je ne me souvenais plus très bien quoi...

Je me souviens un peu des photos de Doc mais quelqu'un d'autre avait trouvé une astuce pour attacher l'extincteur directement au siège passager, devant, de telle sorte que l'extincteur soit solidaire du siège. Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nostalgia-historic Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 182
Inscription : Aug 2002
Message : #4
Envoyé le 10-11-2003 à 11:36
 

pour ne pas faire de trous dans la 912 j'ai fait un système qui se fixe pres des attaches de siège avec les vis existantes, je te ferait plusieurs photos

a+

H
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #5
Envoyé le 10-11-2003 à 13:20
 

Cool, merci, ça m'aiderait bien Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #6
Envoyé le 10-11-2003 à 13:27
 

Mon extincteur rentre pile-poil dans le vide-poche, c'est un ANAF 1KG à poudre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #7
Envoyé le 11-11-2003 à 12:08
 

En fait, je pensais l'attacher avec des serre-fils au siège passager avant mais j'ai un doute.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 030
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #8
Envoyé le 11-11-2003 à 15:17
 

Citation :En fait, je pensais l'attacher avec des serre-fils au siège passager avant mais j'ai un doute.


Tu ne flipperais pas pour Lurcy ?

BigsmileBigsmile

(le mieux si tu n'as pas d'arceau : 2 vis du côté passager, à sa jambe gauche, sur le bloc central)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #9
Envoyé le 11-11-2003 à 15:39
 

Nan, je pensais que ça faisait partie des équipements obligatoires pour tourner ?

Tiens Pierre, ça tombre bien que tu sois là Wink

J'ai réussi à récupérer un casque mais je me posais la question concernant les gants. Est-ce indispensable ou est-ce réservé à ceux qui sont vraiment pilotes ? Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 030
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #10
Envoyé le 11-11-2003 à 17:27
 

L'extincteur n'est pas obligatoire à Lurcy, mais c'est mieux de l'avoir.
Avec qq sorties circuit derrière moi, j'ai déjà vu qq fois des voitures prendre feu (généralement suite à une durite d'huile qui pète), et il faut avoir vite fait l'extincteur ss la main.
Donc, bon choix d'en prendre un ... et ne pas le fixer ds le coffre avant ! Wink

Le casque, par contre, est obligatoire

Pour les gants, c'est quand même pas pal de les avoir (pas pour le passager quand même ! Bigsmile)
Tu peux en trouver des pas (trop) chers av. de la Gde Armée, et aussi bizarre que ça puisse paraître, même l'hiver, la température monte très vite ds l'auto sur circuit (le sang aussi), et on a vite fait les mains qui glissent un peu sur le volant.
Tu achètes le 1er prix à 40 euros, ça suffit amplement, et tu ne le regretteras pas.

Et puis, ça fait pro ....

Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.