Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lozère.... + Regroupement des photos & vidéos - Classic Lozère 2010
Auteur Message
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #1
Envoyé le 06-06-2010 à 16:49
Question Retour Lozère.... + Regroupement des photos & vidéos - Classic Lozère 2010

Ca y est, Steph42360 et moi sommes bien rentrés...

Un peu de pluie mais belles routes!!!

Vendredi et Samedi, temps de curé et routes superbes...un petit bémol pour deux passages un peu scabreux non prévus où l'auto raclait un peu de partout sur les grosses caillasses....ThumbdownMadSad

Sinon super ambiance... je vais essayer de faire une nuit normale ce soirBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 17-10-2010 par Oggy]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 392
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #2
Envoyé le 06-06-2010 à 16:51
 

Steph y est allé avec sa classic ShockedShockedShockedShockedShockedWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #3
Envoyé le 06-06-2010 à 16:57
 

il n'en a plus pour l'instantWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #4
Envoyé le 06-06-2010 à 17:32
 

excellente sortie ,comme d habitude , devrais je dire lorsque notre A110 national s'occupe d'organiser nos petites escapades...
Temps parfait pour nos charettes ,routes variées nous rappelant que nous sommes dans le pays ou l'on cultive la caillasse.Bigsmile
double ration d aligot, et des autochtones ravis de nous voir passer dans leurs petits villages perdus au fin fond de nulle part ..
Je ne vais pas m'étaler sur le déroulement des soirées ,ou chacun à pu se lacher ....pour certains, le reveil a parfois été difficile....BigsmileBigsmile
Des nouveaux visages qui se sont bien integrés au bargeots habituels,bref ,c est du tout bon Cool
Sans oublier la présence en masse de représentantes du sexe faible ,qui à mis un peu de piquant aux discours des machos qui se reconnaitrontBigsmile
Bref,encore merci à vous tous et à vous toutes pour votre présence en esperant vous revoir lors de la prochaine Ardennes Classic fin Aout ...

Une pensée pour les absents Wink..et pour rui qui n a pu finir ,dans sa fausse 2.2 de 71 , l'épreuve....

suite au prochain épisode... j ai une douche à prendre BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #5
Envoyé le 06-06-2010 à 17:57
 

Ayé ... bien rentrés avec Freddlo CoolThumbup

Alors dans l'ordre, il v a me falloir 1 semaine pour récupérer Bigsmile, mon auto a été capricieuse Mad et encore merci à Patoche et Manu pour leur acharnement le premier soir afin que je passe un week end à peu près normal WinkThumbupThumbupThumbup

Evidemment un grand merci à JP A110 pour son organisation sans failles, cette région nous a encore comblés par ses paysages et ses routes diverses et variées TongueBigsmileThumbup, merci au Club de nous laisser retomber en enfance, l'espace de 3 jours Cool, une Lozère comme on les aime, avec une météo fantastique, des autos de toutes les couleurs, des nuits trop courtes, des grandes gueules Bigsmile, des petites gueules BigsmileBigsmile .... des pistards qui lachent l'affaire le 3ème jour et partent sans dire au revoir BigsmileBigsmileBigsmile ... bref, rien ne change et rien ne devra changer pour l'avenir je l'espère WinkWink

On a pas pris de photos, Fred a filmé et je lui laisse le soin de nous télécharger tout ça Cool

Je vais bien dormir Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 298
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #6
Envoyé le 06-06-2010 à 18:03
 

WEEK-END MEMORABLE

c'était top, de superbes caisses, un paysage à couper le souffle, des murets, des pierres, des pierres, des pierres, des chemins de terre et une super ambiance.

Encore merci à Bernard (mon pilote) de m'avoir prêté sa classic et également à Yves pour son samu 356 Wink c'est fait je suis piqué...

Merci JP pour l'organisation et c'était une super idée de dormir dans l'autre hôtel à 300 mètres Bigsmile

Prem's pour 2011 Tongue avec la classic Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #7
Envoyé le 06-06-2010 à 18:09
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #8
Envoyé le 06-06-2010 à 18:11
 

de retour aussi Smile, quel wee TongueTongue

de belles routesThumbup, de belles voituresThumbup, de jolies couleurs Thumbup, des personnes sympathiquesThumbup, une très bonne ambiance ( comme dab ).

et pourquoi pas une Lozère tous les 2 moisTongueBigsmileBigsmile

quelques photos pour commencer :

İmage

Uploaded with ImageShack.us


İmage

Uploaded with ImageShack.us


İmage

Uploaded with ImageShack.us


parfois c'est rock n'roll Shocked

ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

İmage

Uploaded with ImageShack.us


İmage

Uploaded with ImageShack.us




[Édite le 6-6-2010 par steph42360]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #9
Envoyé le 06-06-2010 à 18:11
 

Encore un hôtel ou le club est grillé BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #10
Envoyé le 06-06-2010 à 18:14
 

... quelques photos prise avec mon tel Wink

Le rdv à Saint Chely vendredi midi

İmage

Patrick et Anne Cécile, très seventies CoolThumbup

İmage

... les pauses comme on les aime

İmage

... la voiture d'assistance pour les assoiffés BigsmileWink

İmage

La dernière, prise ce midi lors du picnic Cool

İmage


Vous me manquez déjà les loulous Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.