Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
capricieuses les 964
Auteur Message
cranium Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 886
Inscription : Jan 2010
Message : #1
Envoyé le 16-09-2010 à 21:41
Cool capricieuses les 964

voici le sujet de reflexion de la soirée ...
j'avais posté à ce sujet mais voila , toujours le meme probléme :
parfois , elle ne veut pas démarrer comme si la batterie était à plat ...
j'ai lu et relu les posts à ce sujet (fuites de courant, alternateur, horloge ...) mais rien à faire , je ne trouve pas:
l'aternateur charge à 13,5 V au ralenti , pas de grosse fauite (110 mA) ,la batterie est OK , La loupiotte de la montre s'allume lorsqu'on met le contact puis s'eteint....
cet AM , j'ai roulé 1h30 apres m'etre arreté qq minutes, elle a pas redémarré...comme si l'aternateur n'avait pas fait son job et du coup, plus de jus pour le démareur ...

ma question : cela peut il venir de la montre meme si elle semble etre OK , existe t il des pannes intermittentes d'alternateur ???


une idée ???????Question

[Édite le 16-9-2010 par cranium]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vince Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 526
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 16-09-2010 à 21:44
 

Elle ne demarre pas, mais le demarreur lance le moteur ou pas?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 211
Inscription : Jul 2003
Message : #3
Envoyé le 16-09-2010 à 21:48
 

qu'est ce qui te fait dire que la batterie est OK????

le relais DME tu l'as déjà changé??? non je dis ça juste parce que c'est le truc qu'on répete 100 x par mois donc je dis ca comme si je disais rien Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cranium Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 886
Inscription : Jan 2010
Message : #4
Envoyé le 16-09-2010 à 21:59
 

le démareur entraine le moteur mais pas assez de jus .... quelques tours de demareur et puis plus rien
le relai DME n'esrt pas changé mais il ne me semble pas fautif .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cranium Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 886
Inscription : Jan 2010
Message : #5
Envoyé le 16-09-2010 à 22:05
 

j'ai regardé la voiture avec un ami retraité (mécano BM pendant 40 ans .....) qui est resté perplexe et m'a dit que l'alternateur etait ok mais qu'il ne devait pas toujours charger la batterie ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cranium Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 886
Inscription : Jan 2010
Message : #6
Envoyé le 16-09-2010 à 22:07
 

concernant la batterie , 2 fois que je la change !!!!!!!!!! et mon ami l'a testé au "pèse acide" élément par élément
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lucdechartres Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 368
Inscription : Nov 2008
Message : #7
Envoyé le 16-09-2010 à 22:08
 

la batterie est elle bien à la masse, cosse sur caisse desserée ? (du vécu sur une saab, memes symptomes)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cranium Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 886
Inscription : Jan 2010
Message : #8
Envoyé le 16-09-2010 à 22:09
 

je vais voir ..... mais il y'a 15 j apres mon retour de vacances ( 15 jours au garage) , elle a démarré sans pb ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 712
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #9
Envoyé le 16-09-2010 à 22:31
 

Le réseau électrique des 964 ne me parait pas d'une simplicité ni d'une fiabilité extrême...

C'est assez énervant ce type de panne...

Bonne chance!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cranium Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 886
Inscription : Jan 2010
Message : #10
Envoyé le 17-09-2010 à 08:06
 

assez enervant en effet ..... tu ne peux jamais compter sur la voiture : du coup, tu la gares en pente , dans le bon sens !!! et avec des pinces dans le coffre !! sympa pour les WE en amoureux !!!Mad

une autre question (qui n'a rien a voir ) : comment déplacer ce post dans la rubrique adéquat et non dans celle de présentation des membres?!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.