Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ou comment contourner un post clos pour éviter les commentaires ... je copierai 100 fois l'article 7 du règlement !
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #31
Envoyé le 11-09-2010 à 14:07
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : Jean92
Faut se détendre Cool


Je peux balancer le tel de Zahia si vous voulez..BigsmileBigsmileBigsmile

ah oui, ça , ça doit détendreBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 012
Inscription : Oct 2001
Message : #32
Envoyé le 11-09-2010 à 14:09
 

Citation :Message original : PIERRERS
PS : peut-être que je me trompe, mais alors pourquoi ce post est-il cloturé ?

tu te trompes sur toute la ligne, l'auteur du post n'a absolument rien demandé au staff, c'est le staff qui l'a contacté:

son post à été clos hier soir , car il apparait que cette voiture n'appartient pas au membre qui passe l'annonce.

Un mp lui a été envoyé et il a très bien compris, tout est indiqué dans le règlement , le post est maintenant supprimé.
ceci étant tous les commentaires des gens "bien informés et qui savent tout sur tout" sont un poil superflus dans une annonce , surtout lorsque ça tourne à l'acharnement, ne soyez pas surpris si un jour on arrive aux annonces de vente verrouillées d'office.

[Édite le 11-9-2010 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 952
Inscription : Jun 2007
Message : #33
Envoyé le 11-09-2010 à 14:13
 

par contre il est vrai que certains posts ce verrouille tres facilement et pas que ceux de ventes..........c'est souvent a l'initiative du rédacteur qui fait fermer aprés avoir eu le dernier mot sans laisser au detracteur un droit de reponse ThumbdownThumbdownThumbdown


sinon c'est vrai que c'est chere en ce moment les 964 RS ThumbdownBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 012
Inscription : Oct 2001
Message : #34
Envoyé le 11-09-2010 à 14:18
 

Citation :Message original : PIERRERS
OK maintenant je comprends.
Le staff aurait du le dire en cloturant ...
Parfois je bosse et ne peux pas me connecter toutes les heures non plus ! Bigsmile


Le motif de clôture était en cours de résolution entre l'auteur et le staff, faut il prévenir PierreRS dans ces cas de figure ?

Normalement PierreRS connait tout du forum et ne se trompe jamais: tu es passé à côté d"un point du règlement essentiel pour les annonces de vente, ou tu as lu trop vite l'annonce en ne retenant que le prix de vente Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 952
Inscription : Jun 2007
Message : #35
Envoyé le 11-09-2010 à 14:28
 

on peut cloturer ici donc BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 312
Inscription : Nov 2007
Message : #36
Envoyé le 11-09-2010 à 14:33
 

Primo /
Le plus important : François est un charmant garçon !

Secundo/
Le vieux précepte "tourner sept fois sa langue dans sa bouche" est parfois oublié
On dira dans le cas de PierreRS que c'est un peu le revers de ses qualités.
Dans mon cas,ce précepte ne s'applique pas. J'ai un certificat médical pour fibromyalgie linguale.
J'ai essayé de traiter à la griotte mais les effets secondaires sont désastreux.

Tertio/
Je pense que Pierre fera un MP à Bucheron

Quatro/
Toujours pour Pierre : "Prend un spray à la ventoline sur toi, pour le jour où je mettrais en vente la 2.4S ...."

WinkBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #37
Envoyé le 11-09-2010 à 14:34
 

Citation :Message original : Oggy

PierreRS ne se trompe jamais:
Bigsmile Bigsmile

Non rien Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #38
Envoyé le 11-09-2010 à 14:35
 

Yves: je refuse de tourner même une fois ma langue dans la bouche de Pierre Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #39
Envoyé le 11-09-2010 à 14:41
 

Citation :Message original : hermios
Yves: je refuse de tourner même une fois ma langue dans la bouche de Pierre Bigsmile

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 561
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #40
Envoyé le 11-09-2010 à 14:42
 

Citation :Message original : rmp356
Quatro/
Toujours pour Pierre : "Prend un spray à la ventoline sur toi, pour le jour où je mettrais en vente la 2.4S ...."

WinkBigsmileBigsmile

Ca je dois dire...pour en avoir parlé avec lui il y a longtemps déjà et alors que la côte LVA était 15.000€ moins élevée qu'aujourd'hui Bigsmile....comment dire...prends un peu de Trinitrine aussi Pierrot...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.