Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvel amateur de grenouilles
Auteur Message
philizy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 083
Inscription : Apr 2008
Message : #61
Envoyé le 14-08-2010 à 07:56
 

Bienvenue chez les dingues ! pouvu que tu ne rencontres pas la tarlouze du 42 ....Sad

Bigsmile

au fait ? avant toutes choses as tu passé l'epreuve d'inscription ??Shocked

non ?
ben c'est facile : tu paye l'apéro !Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911SC01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 796
Inscription : Aug 2010
Message : #62
Envoyé le 14-08-2010 à 09:19
 

Citation :Message original : Nico 71
Salut à tous,

avant tout, petite présentation de moi-même :
Nicolas
22 ans
célibataire (mais néanmoins bô gosse Cool )
actuellement ouvrier à Michelin (c'est moi que j'fais vos pneus Bigsmile), mais comptable de formation (bin oui, tout le monde exige de l'expérience, mais personne ne nous la donne Sad)
résidant à Sanvignes-les-Mines, en Saône et Loire.

Maintenant, passons à ce qui nous intéresse : les Porsche.
Ma Porsche, c'est une......................... ha bin non, en fait, j'en ai pas encore Sad
MAIS MAIS MAIS, c'est prévu !!!
Pour le moment, j'hésite encore entre deux modèles : la 964 turbo ou la 996 turbo.
Beaucoup me conseille la 964 pour le plaisir de conduite qu'elle procure et son coût d'entretien moins élevé, mais la 996 ne me laisse pas indifférent (ligne plus sportive, plus actuelle, et intérieur plus soigné).
De toute façon, quelque soit le modèle, elle sera obligatoirement noire, cuir noir, et vitesses manuelles (à bas le tiptronic Bigsmile).

J'espère pourvoir compter, à l'avenir, sur vos expériences et vos nombreux conseils pour me guider dans l'acquisition et l'entretien de ma future grenouillette. Wink

[Édite le 29-7-2010 par Nico 71]

T'à pas des pneus pas chères en ce moment BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #63
Envoyé le 14-08-2010 à 09:28
 

Citation :Message original : 911SC01
Citation :Message original : Nico 71
Salut à tous,

avant tout, petite présentation de moi-même :
Nicolas
22 ans
célibataire (mais néanmoins bô gosse Cool )
actuellement ouvrier à Michelin (c'est moi que j'fais vos pneus Bigsmile), mais comptable de formation (bin oui, tout le monde exige de l'expérience, mais personne ne nous la donne Sad)
résidant à Sanvignes-les-Mines, en Saône et Loire.

Maintenant, passons à ce qui nous intéresse : les Porsche.
Ma Porsche, c'est une......................... ha bin non, en fait, j'en ai pas encore Sad
MAIS MAIS MAIS, c'est prévu !!!
Pour le moment, j'hésite encore entre deux modèles : la 964 turbo ou la 996 turbo.
Beaucoup me conseille la 964 pour le plaisir de conduite qu'elle procure et son coût d'entretien moins élevé, mais la 996 ne me laisse pas indifférent (ligne plus sportive, plus actuelle, et intérieur plus soigné).
De toute façon, quelque soit le modèle, elle sera obligatoirement noire, cuir noir, et vitesses manuelles (à bas le tiptronic Bigsmile).

J'espère pourvoir compter, à l'avenir, sur vos expériences et vos nombreux conseils pour me guider dans l'acquisition et l'entretien de ma future grenouillette. Wink

[Édite le 29-7-2010 par Nico 71]

T'à pas des pneus pas chères en ce moment BigsmileBigsmile

sinon, c'est pas mal, pas de fautes à "pneus" ... il aura au moins compris ce qui est recherché Wink Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911SC01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 796
Inscription : Aug 2010
Message : #64
Envoyé le 14-08-2010 à 09:41
 

houai en fin tu vois ce que je veux dire, les trucs en gomme qui se rabotent les dents sur l'asphalte
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.