Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
De retour en attente d'une 997TT
Auteur Message
Matt_FL6 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 38
Inscription : Jul 2010
Message : #1
Envoyé le 19-07-2010 à 16:58
Mad De retour en attente d'une 997TT

Bonjour à tous,

Après avoir eu d'excellents conseils ici il y a 3 ans pour l'achat d'une 996 4S, je reviens avec de nouveaux projets turbalesques...

Je viens de déménager en Suisse, où je pensais vendre la 4S pour une RS6, mais après de nombreux essais de cette formidable voiture, le fun n'y est pas...et puis y'a trop de place derrière, ca me perturbe Bigsmile

C'est décidé, je reprends une Porsche

Du coup je me mets à la recherche d'une 997TT (objectif faire de la route, et puis j'ai déja une élise pour le circuit), et vends ma 4S en France (annonce à suivre ici) pour ne pas avoir à l'importer.



Dès cet achat effectué je serais content de recontrer des membres Suisses pour découvrir de belles routes, que j'ai déja commencé à silloner en lotus élise....

Donc ami Helvètes, si vous croisez un élise MK2 noire avec ligne larini qui fait vrouuuuuuum n'hésitez pas à faire des appels de phares !


A bientôt sur les routes cantonales !


Matt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Matt_FL6 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 38
Inscription : Jul 2010
Message : #2
Envoyé le 19-07-2010 à 17:03
 

PS : Pour ne pas me faire taxer de profiteur de la section "petites annonces", je m'étais bien inscrit il y a 3-4 ans, avec un pseudo qui était "Vulgus_4S" mais je n'ai pas pu récuperer mes codes d'accès....

Je me suis donc ré-inscrit, et ai payé ma cotiz...


voiloù, ça c'est fait Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 19-07-2010 à 17:06
 

bonjour!
la 997TT est une merveille, peux tu stp nous en dire plus, équipements , coloris etcpour nous faire bien baver!Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kako Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 018
Inscription : Apr 2007
Message : #4
Envoyé le 19-07-2010 à 17:06
 

Welcome voisin.....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fab996tt Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 313
Inscription : Feb 2010
Message : #5
Envoyé le 19-07-2010 à 17:22
 

Salut et bienvenue en Suisse de la part d'un Valaisan en 996 TT....


Tu es basé où en Suisse ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PeB35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 241
Inscription : Jul 2006
Message : #6
Envoyé le 19-07-2010 à 17:24
 

Prend un cab comme moi Smile C'est vraiment le pied en Turbo !! Dans les alpes en plus tu vas bien t'amuser.
Bonne recherche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Matt_FL6 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 38
Inscription : Jul 2010
Message : #7
Envoyé le 19-07-2010 à 17:26
Mad  

Merci pour vos messages !


Je cherche une 997 TT gris ardoise / meteor (pas original, mais j'aime bien), avec les même types d'option que ma 4S à savoir TOE, PCM, sièges sport etc...

Bien sur tout ce qui est finition exclusiv et autres réjouissances sont un plus !

Je ne pense pas trouver une PDK dans mon budget (je voudrais mettre dans les 90K€), mais il faudrait que j'essaie la tiptro sur les 997 (sur les 996 j'avais fui...)

Le bruit de la Turbo m'attriste bien etendu, donc je pense à un passage chez Sportec pour un petit Stage 3.

Il y une 997 TT Sportec justement au CP de Bâle, qui serait bien dans ma cible si le prix ne semblait pas un peu (très) sur-évalué


Pour les routes Suisses je suis allé ce week en élisé de Martigny à Verbiers très très tôt le matin et je me suis bien amusé !! Mais c'est moins marrant seul donc j'ai hate de rouler en coinvoi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Matt_FL6 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 38
Inscription : Jul 2010
Message : #8
Envoyé le 19-07-2010 à 17:30
 

quote]Message original : lesplatanes
Tu es basé où en Suisse ?? [/quote]

Je suis à Genève dans le centre. Ma femme est une citadine, qui acceptait volontiers de quitter Paris, mais voulait rester en appart pour ne pas se trouver seule (je voyage bcp) en dehors d'une ville où elle ne connait personne...



Citation :Message original : PeB35
Prend un cab comme moi Smile C'est vraiment le pied en Turbo !! Dans les alpes en plus tu vas bien t'amuser.
Bonne recherche.

La turbo cab est magnifique TongueTongue, mais j'ai déja la Lotus en topless, et j'aime bien le coupé donc pas prèt à mettre les CHF en plus pour l'aspect découvrable...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 786
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #9
Envoyé le 19-07-2010 à 17:31
 

Welcome back donc !!! Wink Thumbup

Je pense que sur la 997 la tiptro à certes évoluée, mais pas tant que cela par rapport à la 996...

Tu as raison néanmoins : un essai te permettra d'en etre sur !

Après ... oui, 90k€ ça fait un poil court pour une PDK, donc en Ph II...

Bonne chasse ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fab996tt Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 313
Inscription : Feb 2010
Message : #10
Envoyé le 19-07-2010 à 17:38
 

Citation :Message original : Matt_FL6

Pour les routes Suisses je suis allé ce week en élisé de Martigny à Verbiers très très tôt le matin et je me suis bien amusé !! Mais c'est moins marrant seul donc j'ai hate de rouler en coinvoi Wink

Alors tu es passé dans mon jardin......mais fais gaffe sur les routes type "Martigny - Verbier", "Martigny - Col de la Forclaz - Chamonix" et "Martigny - Gd-st-Bernard", elles sont magnifiques, belles, en bon état et poussent au crime, ça "flash" pas mal en été......tard le soir ou tôt le matin aussi.....

Il y a plein d'autres routes très sympas et moins exposées....Wink

[Édite le 19-7-2010 par lesplatanes]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.