Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
arnaud et la mécanique
Auteur Message
VANLAECKE
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 18-07-2010 à 14:37
arnaud et la mécanique

MESSIEURS

bonjour
je suis arnaud de lille
je suis mécanicien
je travaille dans le dépannage auto dans l'entreprise familliale de mes parents
j'ai 33 ans je suis marié et j'ai une petite fille qui a deux ans et demi
j'ai la mécanique dans le sang depuis mon plus jeune age
je ne compte plus les mécanique complètement démontées, refaites à neuf et autre restaurations complète
j'ai été bmw pendant au moins douze ans; j'en ai eut 23 de la plus petite au bon v8 alpina et je les ai toutes refaites

voila en gros ma présentation

dernièrement j'ai été contacté pour restaurer une porsche 930 3.3 de 1980

la 930.....la voiture qui pour moi représente le top des années 80 à 90

au début j'étais pas chaud du tout!
je vous explique

le proprio actuelle J-Y achète l'auto à un ami de son beau fils
il voulait une 930 depuis longtemps!!!!!
et il sera bientôt en retraite et veut une belle 930
mais il achète cette auto en sachant qu'il y a "QUELQUES TRAVAUX" à faire, mais rien de bien méchant pour un oeil non-averti!

je vous explique l'histoire de l'auto

1/ un des anciens proprios roule avec l'auto se fait plaisir , ça pousse un 3.3
mais seulement la caisse est pas trés présise surtout au niveau de la tringlerie de boite et autre trains roulant
il néglige l'entretien et ferme les yeux sur le jeu à la tringlerie de boite
il prefere investir dans un kit de transformation pour relooker sa 930 en 965 et lui changer sa couleur originale (bleue foncée) pour la repeindre en gris métalisée (genre audi a3/a4 la couleur ultra banale voire bidon) c'est mon avis!

ça fait moderne un look 965 pour une vieille caisse de 1980 mais quand même ça n'est pas une golf (bien que j'aime les golfs attention)