MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Classic Tour Lozère 2008
|
Auteur |
Message |
flatazor
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 01-11-2007 à 12:38
Citation :Message original : A110
A ce jour, sur 25 pré-inscriptions, j'ai 8 "pour" la régul + 2 "bof" mais qui se rangeront à la majorité, enfin avec Airald et moi 3 équipages pour les contrôles.
Il me faut un équipage de contrôleurs de plus, et encore des "pour" afin de ne pas imposer ce jeu à 50% du groupe.
D'autre part, il y a encore une possibilité de pré-inscription vu que nous avons le 25ème qui ne sera là que vendredi.
Question prix du week-end :
Je n'ai pas encore de devis, mais j'espère que ce sera sensiblement le même qu'en 2007 soit environ 360€ pour 2 personnes comprenant :
Le repas du vendredi midi
Les deux 1/2 pensions (vendredi et samedi soir+nuit+petit déj)
Les deux pic nic du samedi et dimanche midi sont aux frais de chacun, mais le marché de Mende est là pour nous ravitailler samedi matin, (de bonne heure y a de la route à faire).
Outre notre Belge de service qui nous fera livrer 80000 litres de "Fagnes à la griotte" grâce à PierreRS, nous aurons, sans aucun doute, chacun le droit à un cadeau du staff du club, (PS j'ai pas de parka à ma taille)
Et si Doud veut bien, des photos 4 mois plus tard...
J-P c'est loin juin 2008?
mon compteur me racontant n'importe quoi et étant nul en maths, je veux bien contrôler si tu es ok
|
|
|
|
vjim
Membre Cotisant n°796
|
Envoyé le 01-11-2007 à 13:42
|
|
|
|
A110
Posteur Confirmé
Lieu : Yonne Humeur : Bleue
|
Envoyé le 01-11-2007 à 15:29
Citation :Message original : RICO73
J'ai tout lu mais pour l'instant je préfère ne pas rentrer dans les débats. J'attends que le niveau s'élève un peu
Mon cher Ricounet, je peux te dire que je me régale!
Une belle étape de 141 km le vendredi histoire de se chauffer un peu et samedi 300km de virages! Pas le temps de lambiner comme cette année! Ca tourne tellement que celui qui partira devant le restera toute la journée! Impossible de doubler! Ah si y a un moment j'ai fait un effort (contre nature mais bon) il y a 200m de ligne droite, mais c'est dans un joli village calme et paisible...
Sans déc, tu connais la vallée Française?
Le serpent multicolore ça va être top!
J-P tourniquet exité
|
|
|
|
Greenfairy
Membre Cotisant n°969
|
Envoyé le 01-11-2007 à 17:41
|
|