Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Les photos de la Ferté Allais 21.10.07
Auteur Message
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #101
Envoyé le 22-10-2007 à 11:13
 

Citation :Message original : steff5L6
merci de me faire parvenir vos photos pour le résumé officiel sur mon email, en taille maxi de préférence merciWink

mail envoyé avec le lien
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 012
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #102
Envoyé le 22-10-2007 à 11:17
 

Citation :Message original : freddlo
Citation :Message original : steff5L6
merci de me faire parvenir vos photos pour le résumé officiel sur mon email, en taille maxi de préférence merciWink

mail envoyé avec le lien

petite précision,débrouillez vous pour que je ne sois pas obligé de me taper le chargement des photo , une par une, car sinon je vais lacher le morceau...donc soit, sur un ftp, soit sur mon email directement.... sinon ca me prend trop de tempsWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #103
Envoyé le 22-10-2007 à 11:19
 

un fichier zip sur mon ftp, t'es tranquille , juste a cliquer et patienterWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 012
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #104
Envoyé le 22-10-2007 à 12:07
 

Citation :Message original : freddlo
un fichier zip sur mon ftp, t'es tranquille , juste a cliquer et patienterWink

parfait mon ami Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #105
Envoyé le 22-10-2007 à 12:44
 

Citation :Message original : steff5L6

ca reniflait le cigare par moments...odeur assez désagréable au milieu des relands d huile de ricin BigsmileBigsmile

ca allait bien à côté du corsair, non? Comme le mécano de papy Boyington qui fumait (et fulminait) sans cesseWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 012
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #106
Envoyé le 22-10-2007 à 13:04
 

Citation :Message original : hermios
Citation :Message original : steff5L6

ca reniflait le cigare par moments...odeur assez désagréable au milieu des relands d huile de ricin BigsmileBigsmile

ca allait bien à côté du corsair, non? Comme le mécano de papy Boyington qui fumait (et fulminait) sans cesseWink

tu manquais un peu de "gueule" pour tenir ce role...CoolBigsmile

[Edite le 22-10-2007 par steff5L6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #107
Envoyé le 22-10-2007 à 13:09
 

je parlais modestement des volutes de havane... et question mécanique avion... déjà que sur les voitures....
Smile
et puis question gueule, certaines femmes de mauvais goûts apprécient plus la mienne que celle de ce mécano... Bigsmile

[Edite le 22-10-2007 par hermios]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 012
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #108
Envoyé le 22-10-2007 à 13:59
 

bon,finalement, je constate qu'il y a moins de photos sur le site que d'appareils aux longs et impréssionnants zooms sur l'aérodrome....Cool vous vous etes ratés ou quoi?... je ne parle pas de doud Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #109
Envoyé le 22-10-2007 à 14:31
 

Une bien belle journée !!

Une belle météo
De beaux avions
Une bonne ambiance

Bravo aux organisateurs

Et merci pour les photos

RTI
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 012
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #110
Envoyé le 22-10-2007 à 15:04
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : steff5L6
bon,finalement, je constate qu'il y a moins de photos sur le site que d'appareils aux longs et impréssionnants zooms sur l'aérodrome....Cool vous vous etes ratés ou quoi?... je ne parle pas de doud Bigsmile

J'ai failli gérer la carte mémoire...mais j'ai "préféré" passer la nuit aux ch....
J'ai oublié de remercier la personne qui m'a refilé sa gastro durant cette sympathique journée conviviale durant laquelle les échanges ont été....conséquents!!!!!

Donc, ce soir, entre 2 AR....

Photos : avions, autos, VIP???
Quoi toi vouloir?

pourtant je ne t ai pas embrassé sur la bouche que je sache)))) je veux tout, pas compliqué))) si les photos sont bonnes bien sur Wink..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.