MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
RE : Mad math banni
|
Auteur |
Message |
DoudD
The DoudD
Lieu : Paris
|
Envoyé le 15-04-2007 à 00:35
|
|
|
|
Alaskanrider
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-04-2007 à 00:39
|
|
|
|
DAV
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-04-2007 à 09:31
|
|
|
|
Lionel
Posteur Confirmé
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 15-04-2007 à 11:49
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot , mais je suis dans la mise sous plis de vos colis de membres...
d autre part, plutot que de faire des remarques publiques sur un sujet dont vous n avez pas les elements , autant vous adresser directement à la bonne personne plutot, qu une fois de plus, affirmer tout et n importe quoi, mais ca, il semble aussi, que certains en sont experts.
Donc la raison est tres simple, cela fait plusieurs mois que je demande à mad math de retirer tous liens vers un site un site pro dans sa signature... a plusieurs reprises il a corrigé le tir , mais a chaque fois ,d une facon détourné, que j assimile a du foutage de gueule, il s est débrouillé pour glisser une fois de plus un lien vers son site pro... donc, apres plusieurs demandes ,explicites , amicales , je n ai pu que constater la mauvaise foie de mathieu...comme vous le savez, ma patience à ses limites qu'il vaut mieux eviter de dépasser... donc aprés plusieurs MP la seule solution était de lui faire comprendre clairement que les regles du forums s'appliquent à tous de la meme facon...
Lors de la dispariton de son auto, nous avons fait le maximum pour que la communication se fasse au mieux ,et en retour je ne peux constater qu un comportement aux antipodes de l esprit des autres membres ,ici présents...
Voila rien de plus.. merci de garder vos jugements perso pour vos conversations en MP .
Affaire close.
|
|
|
|