MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
beaucoup de pb en ce moment avec le forum
|
Auteur |
Message |
yoann77
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-01-2007 à 17:38
j'ai aussi toujours le pb :
MySQL has encountered an unknown error. To find out the exact problem, please set the DEBUG flag to true in config.php
version IE6 sur XP pro, pas de changement depuis des mois de la config de mon poste
|
|
|
|
yoann77
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-01-2007 à 17:38
MySQL has encountered an unknown error. To find out the exact problem, please set the DEBUG flag to true in config.php
version IE6 sur XP pro, pas de changement depuis des mois de la config de mon poste
|
|
|
|
yoann77
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-01-2007 à 17:39
Citation :Message original : yoann77
En postant la réponse ci dessus, je viens d'avoir le Pb et j'ai coché "recevoir une notification......."
|
|
|
|
yoann77
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-01-2007 à 07:07
|
|
|
|
Albator911
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-01-2007 à 11:51
Salut,
J'ai aussi le meme souci à cette instant avec IE 6, mais pareil chez moi ce week end avec FIREFOX.
Comme mes congeneres, j'ai le souci uniquement si j'ai coché "recevoir une notification.......".
bonnes chasse pour le webmaster, tiens bon tu l'auras
A+
Thierry
|
|
|
|