Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177

Lieu : Partout
Envoyé le Hier à 17:46

Il n'est pas certain qu'un jour je n'aie pas dans mon coffre à jouets une voiture à pile ... j'ai bien déjà ma merdasse à 2 roues à côté de mes (vraies) motos Sad

Mais une chose est certaine, j'ai atteint cet âge vénérable sans jamais avoir eu un mazout, et ça ne changera pas jusqu'à ma mort ! Bigsmile
(Ce message a été modifié le : Hier 17:53 par Pierrers.)
J'ai changé de signature !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581

Lieu : Touring
Envoyé le Hier à 17:51

(Hier 14:10)3k5g6 a écrit :  roulement de tambour........

https://www.autoplus.fr/actualite/stella...68660.html

reste à attendre le mouvement des allemands!

on va voir si l'Europe suit le mouvement et reporte l'interdiction des moteurs à combustion en 2035.
La Californie va le faire , ( merci Trump Shocked)

Je verrai bien un truc genre PHEV obligatoire après 2035 et EV apd 2040
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177

Lieu : Partout
Envoyé le Hier à 17:52

Tiens pour en rester dans le sujet du post .... dans le dernier Sport Auto, un essai intéressant

La MG Cybester

Cabriolet (autrement je n'aurais pas lu Bigsmile )
Vraie 2 places (rien derrière les sièges)
510 cv
Look sympa

......

Un plus impressionnant
Le prix
70 K€ ttes options

.......

2 moins rédhibitoires
Le poids : 2 T
L'autonomie réelle : 250 kms

------

Le jour où ils auront solutionné le sujet du poids, et celui de l'autonomie .... pour un tiers du prix d'un spyder RS et les mêmes performances, ça fera réfléchir....
(Ce message a été modifié le : Hier 17:52 par Pierrers.)
J'ai changé de signature !
BaaagP Hors ligne
Membre Senior
**

Envoyé le Hier à 18:38

(20-02-2025 20:55)Raph a écrit :  Voila un REX interessant @BaaagP Thumbup

Tu as quoi comme auto?

Elon Modèle S Plaid
(Plaid ça sert à rien, je suis toujours en confort ; a refaire je prendrai une TMS normale)

(20-02-2025 22:59)pikespeak88 a écrit :  partir sans le plein( 70 litres sur un xc90 T8hy) et perdre 40min à cause de ça .... mouais et c'est une bien grosse bétaillère ...bof

quitte à prendre un Hy autant avoir une S60 recharge 400 ou une Mercedes 300e qui sont de vrai berline et non pas des "suv" avec de vrai autonomie en elec là le compromis pourrait se défendre

J'ai jamais fait un plein avant de partir en week end ou en vacances, déja parce que Porte de Saint Cloud / Boulogne c'est l'enfer mais en plus, sortir la voiture du parking, aller faire le plein, regarer la voiture... une belle perte de temps.
(Ce message a été modifié le : Hier 18:42 par BaaagP.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Membre Cotisant n°162

Lieu : Le Rouret
Envoyé le Hier à 19:56

À l’inverse de pierre, j’ai eu beaucoup de diesels différents professionnellement et certains que j’ai beaucoup aimé. Pour enquiller de l’autoroute à 200 sans jamais s’arrêter faire le plein c’était pas si désagréable Bigsmile
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048

Lieu : Haute-Savoie
Envoyé le Hier à 20:09

(Hier 17:21)gtrs57 a écrit :  Il est que l'on a du mal à s'y retrouver.....moi je veux le 1.9D des ZX de l'époque....un vrai mazout qui claque bien Bigsmile

et qui a le double de ton autonomie pour pas très cher Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374

Lieu : Grand Est
Envoyé le Hier à 21:38

c'est pas faux. Cool
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581

Lieu : Touring
Envoyé le Aujourd'hui à 13:21

mais que fait la police, euh Elon ? Bigsmile

İmage
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.