Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
Auteur Message
FrankD Hors ligne
Membre Cotisant n°6058
****


Messages : 2 261
Inscription : Jul 2018
Lieu : 95 nord
Humeur : Kills Bugs Fast
Message : #4611
Envoyé le 06-02-2025 à 13:14
 

Pour l'avoir vu de près (pas à M8) elle est splendide Tongue
991 mk1 S AquaBlue
Targa 2.4E 1972 Géminiblue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 932
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : La Chance est un Art
Message : #4612
Envoyé le 06-02-2025 à 13:16
 

Oui en effet cela ne fait pas longtemps que le propriétaire actuel l'a.
Retour de la géométrie complète.
Bien plus agréable au retour qu'à l'aller (heureusement..:-))

Réduction de la chasse afin de gommer un peu le coté pesant du train avant, un soupçon plus de carrossage à droite que coté conducteur afin de compenser le poids de celui ci.(une fois le conducteur sur le siège, les deux valeurs s'équilibrent)
Autant j'étais dubitatif avant la géométrie (elle suivait les creux et la pente de la route) autant j'ai pris du plaisir pendant le retour (le banc laser que nous privatisons est à 10 km)
İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 06-02-2025 13:19 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man En ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 42 680
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #4613
Envoyé le 06-02-2025 à 13:17
 

raaaah, c'est beau !!!!
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 9 585
Inscription : Jul 2003
Lieu : Londres & Antibes
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #4614
Envoyé le 06-02-2025 à 13:26
 

Comment tu diminues la chasse sur ces G? Tu avances le point d'ancrange du combine dans la joue d'aile?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 932
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : La Chance est un Art
Message : #4615
Envoyé le 06-02-2025 à 13:46
 

oui c'est cela
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick-R Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 865
Inscription : Mar 2016
Lieu : Doubs
Message : #4616
Envoyé le 06-02-2025 à 18:56
 

En dehors du côté pesant, en quoi ça influe sur la tenue de route du train avant ? Est-ce que ça le rend un peu plus incisif au détriment de la stabilité à haute vitesse ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 932
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : La Chance est un Art
Message : #4617
Envoyé le 06-02-2025 à 19:07
 

Oui c'est cela Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 932
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : La Chance est un Art
Message : #4618
Envoyé le 06-02-2025 à 19:10
 

Sinon, une 3.2 est entrée en atelier après avoir eu sa batterie qui a gonflé puis s'est fendu en perdant son acide.
Nouvelle batterie installée par le propriétaire chez Norauto qui pour garantir la batterie mesure le voltage au ralenti.
14,6.

Nous avons mesuré 20v à 3000 tr/mn
18 à 2000 tours.

Régulateur commandé ce soir Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 973
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Modératrice
Message : #4619
Envoyé le 06-02-2025 à 19:27
Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)

Ça tient à quoi une batterie qui gonfle ?
J'ai changé de signature !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 14 293
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #4620
Envoyé le 06-02-2025 à 19:42
 

(06-02-2025 19:27)Pierrers a écrit :  Ça tient à quoi une batterie qui gonfle ?

Surtension du circuit de charge de l alternateur souvent par défaut du régulateur de tension.
(Ce message a été modifié le : 06-02-2025 19:59 par rodolfo dillavar.)
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.