Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
965 turbo 3.3 améthyste, photos
Auteur Message
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 8 197
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #41
Envoyé le 06-02-2025 à 09:48
 

(06-02-2025 09:37)Pascal a écrit :  
(05-02-2025 13:41)gtrs57 a écrit :  Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium Wink

C’est une 3.3l, pas une 3.6l

Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 994
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #42
Envoyé le 06-02-2025 à 09:53
 

(06-02-2025 09:48)kymenoulos a écrit :  
(06-02-2025 09:37)Pascal a écrit :  
(05-02-2025 13:41)gtrs57 a écrit :  Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium Wink

C’est une 3.3l, pas une 3.6l

Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.

Il me semble qu'en règle générale le chassis n'est pas réglé de la même manière, les 3,6 sont souvent moins hautes, plus posées avec des roues qui remplissent mieux les ailes, ce qui leur donne une apparence plus sexy...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 8 197
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #43
Envoyé le 06-02-2025 à 10:05
 

(06-02-2025 09:53)Greenfairy a écrit :  
(06-02-2025 09:48)kymenoulos a écrit :  
(06-02-2025 09:37)Pascal a écrit :  
(05-02-2025 13:41)gtrs57 a écrit :  Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium Wink

C’est une 3.3l, pas une 3.6l

Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.

Il me semble qu'en règle générale le chassis n'est pas réglé de la même manière, les 3,6 sont souvent moins hautes, plus posées avec des roues qui remplissent mieux les ailes, ce qui leur donne une apparence plus sexy...Wink

Oui la 3.6 est plus basse de 20 mm (sauf les versions US) et les jantes 18 " remplissent mieux les ailes ce qui fait qu'elle semble mieux posée au sol.
Les possesseurs de 3.3 montent d'ailleurs souvent des SLFP ou des répliques (veloce, rh, keskin etc) Wink
(Ce message a été modifié le : 06-02-2025 10:05 par kymenoulos.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SaxMachine Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : Jan 2023
Message : #44
Envoyé le 06-02-2025 à 10:07
965 turbo 3.3 améthyste, photos

Si tu veux vraiment la vendre, je suis là !!!

Envoyé de mon SM-G996B Tapatalk - Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Saturne Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 11
Inscription : Feb 2025
Message : #45
Envoyé le 06-02-2025 à 13:51
 

Effectivement la mienne est montée avec des RH 18 ( J ai les cup d’origine) avec un réglage châssis 3.6
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Saturne Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 11
Inscription : Feb 2025
Message : #46
Envoyé le 06-02-2025 à 13:59
 

(06-02-2025 10:07)SaxMachine a écrit :  Si tu veux vraiment la vendre, je suis là !!!

Envoyé de mon SM-G996B Tapatalk - Club911.Net

Je ne veux pas vraiment absolu mais à discuter …
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 858
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #47
Envoyé le 06-02-2025 à 14:28
 

(04-02-2025 23:00)Saturne a écrit :  Merci Fred!


İmage



İmage

Thumbup
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 858
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #48
Envoyé le 06-02-2025 à 14:29
 

(05-02-2025 12:55)gentleman69 a écrit :  
(05-02-2025 10:46)Saturne a écrit :  Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.

Je comprends, j'avais hésité entre une 3.3 Turbo et une 993 C2. J'ai pris l'atmo à l'époque. Wink

Mais toujours en air-cooled Tongue

Tu n’as pas du tout aimé la 965 …. à l’époque Bigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 858
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #49
Envoyé le 06-02-2025 à 14:30
 

(04-02-2025 23:19)Stephane67 a écrit :  Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!

Bah ça dépend du prix, il pourrait faire un heureux BigsmileBigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 858
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #50
Envoyé le 06-02-2025 à 14:33
 

(05-02-2025 12:22)Doc a écrit :  
(04-02-2025 23:19)Stephane67 a écrit :  Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!

Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo Tongue Tongue Tongue et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. Wink

Attention, 1 des grosses différences entre la 965 et la 993TT, c’est que la TT est en 4RM et ça pousse plus linéaire (tout est relatif) que la 965 Wink
En gros, le 965 peut être beaucoup plus piégeuse Cool
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.