Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retour, photos, vidéos] - Circuit Michelin "Glisse" Ladoux ----> 8 mars 2025
Auteur Message
CaptWill83 Hors ligne
Membre Cotisant n°4175

Lieu : PEZENAS - Hérault
Envoyé le 25-01-2025 à 09:59

(24-01-2025 20:26)fabien37 a écrit :  LE plus gros risque de casse sur ce petit circuit appelé "canard", c'est l'attaque de la ligne droite, et la ligne droite : l’aquaplaning peut facilement y arriver, et encore plus au raccord d'entrée de cette ligne droite, si ça part ... ça finit souvent dans les pneus, qui ne sont pas tendres.

On le dit à chaque fois, on le redit, rien n'y fait, Ligne Droite ... Porsche ... gaz !!!! Mais NONNNNNN. On a peut-être encore des photos de la 997 GT3 bien tapée l'an passé.

Si on respecte ça + le fait qu'on est là pour glisser, que ça ne va pas vite, qu'il faut respecter ceux qui essaye, ceux qui y arrive, tout ce monde n'allant pas très vite, et donc éviter les dépassements, ça se passe SUPER BIEN !

Tout à fait d'accord ThumbupThumbup

Et oui, le point le plus chaud (le seul à mon avis, le reste du circuit étant très bien dégagé) est le raccord début de circuit en virage D sur la ligne droite . Il y a un leger creux qui déstabilise facilement la caisse et des pneus sur la droite très...accueillants ShockedShockedShocked
Surtout ne pas regretter et oser
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
GO Pays de Savoie n°2048

Lieu : Haute-Savoie
Envoyé le 25-01-2025 à 13:35

(25-01-2025 02:09)Sandwedge a écrit :  
(17-01-2025 15:39)Sandwedge a écrit :  Si je ne viens pas cette fois-ci avec ma 911, pourrais-je néanmoins avoir accès au site pour simplement faire des photos et les poster ensuite dans le compte rendu de sortie du club?
En résumé, en laissant mes coordonnées, puis-je avoir accès au site pour faire des photos sans tourner sur le circuit ?

Bon... Pas de réponse, alors pour faire simple je viendrai avec la 911 pour tourner un peu Wink et j'envoie le dossier rapidement.

Oggy est dans le Jura ce week-end donc il y a du délais dans la réponse. Wink
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sandwedge Hors ligne
Membre Cotisant n°1830

Envoyé le 25-01-2025 à 13:37

(25-01-2025 09:54)CaptWill83 a écrit :  Et allez... envoie les pepettes BigsmileBigsmile

Tu voulais rentrer sans payer et sans jardiner avec ta tuture... Démasqué tu es BigsmileBigsmileBigsmile

Je vois que résider dans la ville de Molière t'inspire Wink
Je suis venu tourner l'année dernière avec ma 991-1 cab. L'instructeur à son volant a reconnu qu'elle n'était pas simple à faire glisser, alors avec moi au volant c'est encore plus difficile... J'avoue que cela m'a vraiment étonné car quelques années avant, avec ma 996 turbo, je m'étais régalé car elle glissait vraiment bien.
Rdv à Ladoux, pourvu qu'il ne pleuve pas BigsmileBigsmileBigsmile
Golf, les grandes victoires sont celles que l’on remporte sur soi-même
Sandwedge Hors ligne
Membre Cotisant n°1830

Envoyé le 25-01-2025 à 13:46

(25-01-2025 13:35)detuning-man a écrit :  Oggy est dans le Jura ce week-end donc il y a du délais dans la réponse. Wink

Merci beaucoup pour ta réponse, mais finalement je vais venir tourner avec la 991. Ça sera bien de rouler un peu après l'hiver.
Je m'occupe ce week-end de l'inscription pour envoi début semaine prochaine.
Oggy Hors ligne
Vice Président Club

Envoyé le 27-01-2025 à 18:42

(25-01-2025 02:09)Sandwedge a écrit :  
(17-01-2025 15:39)Sandwedge a écrit :  Si je ne viens pas cette fois-ci avec ma 911, pourrais-je néanmoins avoir accès au site pour simplement faire des photos et les poster ensuite dans le compte rendu de sortie du club?
En résumé, en laissant mes coordonnées, puis-je avoir accès au site pour faire des photos sans tourner sur le circuit ?

Bon... Pas de réponse, alors pour faire simple je viendrai avec la 911 pour tourner un peu Wink et j'envoie le dossier rapidement.

Nous étions de sortie Club depuis jeudi , pas consulté ce post Wink

Venir en spectateur est possible :
il suffit de nous prévenir à l'avance avec nom et prénom pour ajout sur la liste des autorisés à entrer sur le circuit .

C'est encore mieux de venir rouler bien sur Smile

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sandwedge Hors ligne
Membre Cotisant n°1830

Envoyé le 27-01-2025 à 19:17

(27-01-2025 18:42)Oggy a écrit :  Nous étions de sortie Club depuis jeudi , pas consulté ce post Wink

Venir en spectateur est possible :
il suffit de nous prévenir à l'avance avec nom et prénom pour ajout sur la liste des autorisés à entrer sur le circuit .

C'est encore mieux de venir rouler bien sur Smile
Thumbup

Merci pour ta réponse. Tous les documents ont été postés aujourd'hui. Finalement je viendrai tourner comme en 2024 sur ce site si particulier, même peu, c'est effectivement encore mieux de tourner ! Wink
(Ce message a été modifié le : 27-01-2025 19:18 par Sandwedge.)
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53

Envoyé le 27-01-2025 à 21:14

on sera content de voir ta voiture si pétillante de couleur !
CaptWill83 Hors ligne
Membre Cotisant n°4175

Lieu : PEZENAS - Hérault
Envoyé le 28-01-2025 à 18:44

Chèque et documents d'inscription postés CoolCool

(obligé depuis que j'ai raillé Sandwedge et son blue carrosse Bigsmile )
Surtout ne pas regretter et oser
Sandwedge Hors ligne
Membre Cotisant n°1830

Envoyé le 28-01-2025 à 19:09

Fabien37 et CaptWill83, je serai ravi de vous rencontrer à Ladoux.
Ce sera aussi l'occasion de faire quelques photos de vos voitures Wink
Rdv samedi matin !
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603

Lieu : Entre mes enfants !
Envoyé le 28-01-2025 à 23:42

Hello, j'ai trouvé un enfants pour m'accompagner
Je serais donc présent

Bertrand
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.