Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374

Lieu : Grand Est
Envoyé le 10-01-2025 à 20:19

je suis d’accord avec toi sur l’avance de Tesla, mais ça ne pourra pas durer éternellement sans sortie de modèle nouveau
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377

Lieu : Londres & Antibes
Envoyé le Hier à 20:21

Tres mignone cette Twingo Cool

İmage

Ils l'annoncent en dessous de 20k euros, ce qui en ferait un super petit vehicule ville & Co Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ryo Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : Près du cognac
Envoyé le Hier à 20:47

Je n'ai rien contre les électrique mais je viens de passer 10 jours à Valencia et je ne vois pas où recharger en ville Wink
Il y a bien quelques bornes dans des parkings privés mais en surface je n'ai rien vu... ou alors je n'ai pas bien cherché.
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374

Envoyé le Hier à 21:18

(Hier 20:21)Raph a écrit :  Tres mignone cette Twingo Cool

İmage

Ils l'annoncent en dessous de 20k euros, ce qui en ferait un super petit vehicule ville & Co Thumbup

mon épouse a une Twingo de 2000 à 2007 et j’en ai gardé un très bon souvenir, j’adore le look de cette nouvelle Twingo V. E.
SCARABEO Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : de perdition
Envoyé le Aujourd'hui à 01:31

(Hier 20:47)ryo a écrit :  Je n'ai rien contre les électrique mais je viens de passer 10 jours à Valencia et je ne vois pas où recharger en ville Wink
Il y a bien quelques bornes dans des parkings privés mais en surface je n'ai rien vu... ou alors je n'ai pas bien cherché.

...et pourtant il y a bien plus de bornes de recharge que de stations d'essence :

İmage
(Ce message a été modifié le : Aujourd'hui 01:33 par SCARABEO.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le Aujourd'hui à 10:15

(10-01-2025 19:51)Raph a écrit :  En meme temps, ils sont toujours a un rapport prestation / specification / prix imbatable et de loin. Donc, a part faire ce genre d'evos, pourquoi sortir un truc 100% nouveau ?

Euh non. Les chinois l’ont dépassé et sont en 800v maintenant. La nouvelle y est déjà dépassée technologiquement. Leur boss devrait s’éparpiller un peu moins, car ses parts de marché sont très fragiles en Chine.
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374

Envoyé le Aujourd'hui à 10:42

dommage de ne pas avoir profité de ce lancement tant attendu pour remettre la TMY au gout du jour avec les dernières avancées technologiques.
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377

Lieu : Londres & Antibes
Envoyé le Aujourd'hui à 11:00

(Aujourd'hui 10:15)Pascal a écrit :  
(10-01-2025 19:51)Raph a écrit :  En meme temps, ils sont toujours a un rapport prestation / specification / prix imbatable et de loin. Donc, a part faire ce genre d'evos, pourquoi sortir un truc 100% nouveau ?

Euh non. Les chinois l’ont dépassé et sont en 800v maintenant. La nouvelle y est déjà dépassée technologiquement. Leur boss devrait s’éparpiller un peu moins, car ses parts de marché sont très fragiles en Chine.

800V au lieu de 400V, c'est mieux mais ca n'est qu'une partie de l'equation (vitesse de recharge, masse potentielle et efficience globale potentielle).

Quel VE chinois est globalement meilleur qu'une TM3 / TMY ?

Donnez moi des exemples avec une serie de chiffres a l'appui.

Je ne dis pas avoir raison Wink
Pascal Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le Aujourd'hui à 13:28

Pas envie désolé.
Atomic69 En ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le Aujourd'hui à 13:43

(Aujourd'hui 10:42)gtrs57 a écrit :  dommage de ne pas avoir profité de ce lancement tant attendu pour remettre la TMY au gout du jour avec les dernières avancées technologiques.

Bah, Tesla fait comme Porsche. Les dernières innovations technologiques, ça sera pour le prochain modèle…
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.