Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
me tourner vers une 911 type 991.2 après un Taycan
Auteur Message
Emparis Hors ligne
Membre Cotisant n°7562

Envoyé le Hier à 20:29
Thumbs Up  

Bonjour,

J'ai une 997 targa 4S de fin 2011 que j'utilise toute l'année. 86k km à ce jour, aucun problème, que de l'entretien courant. Je ne regrette pas mon choix de l'époque, elle est très fiable, passe partout et tourne très bien. Perso j'ai opté pour le pack sport et le volant à palettes et un XPipe Scart, que du bonheur. L'intérieur lumineux est très agréable et, précision, je mesure 1m92 et aucun souci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatlux Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le Hier à 20:30

(Hier 20:23)EVOIXRED68 a écrit :  Pour l'import d'Allemagne, elles viennent toutes de la-bas..

Si l'historique est clean, je vois pas en quoi ca va gêner demain à la revente.. c'était sans doute vrai il y a 10-15 ans mais aujourd'hui..

Il faut quand même regarder la provenance... j'ai vu des modernes qui ont roulé par tout temps au pays-bas versus des voitures dans le sud de la France, au bout de 10 ans la différence est flagrante...la qualité de la visserie porsche est vraiment pas terrible Sad
Donc Allemagne pas de warning significatif mais je pars du principe qu'il roule avec régulièrement et je regarde quand même la localisation du CP où elles sont entretenues Wink
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588

Lieu : Dans l'arène !
Envoyé le Hier à 20:41

garde ton taycan pour le quotidien et achète une 911 à côté.
Porsche est mon plaisir
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790

Lieu : (91, quasi 78) et 85
Envoyé le Aujourd'hui à 06:51

vu la claque qu'il a pris (le taycan) pourquoi ne pas le finir , tu as deja perdu le plus gros Mad

les 4 prochaines années te feront perdent quoi 15-20% a peine , il restera toujours une valeur Mini et tout ce revend (question de prix)

Wink
(Ce message a été modifié le : Aujourd'hui 06:51 par th20100.)
Let's have some Fun !
carrerouge Hors ligne
Membre Junior
**

Envoyé le Aujourd'hui à 11:35

Donc je mets de coté la Targa et je m'oriente vers un modèle type 992.1 S ou 4S .
J'ai encore besoin de vous pour définir mon choix définitif .
Cabriolet ou coupé , avantages et inconvénients ?
Options minimums pour avoir une vraie 911 ?
Merci
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726

Lieu : Sud Est
Envoyé le Aujourd'hui à 12:09

Pour moi ça serait une 991.2 S , to en métal, sièges chauf et ventiles 14 positions, tt cuir expresso, pas de pdcc ni roues directrices, pas surbaissée, burmeister , couleur c très personnel.
Garantie PA en cours.
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377

Lieu : Londres & Antibes
Envoyé le Aujourd'hui à 13:10

Bienvenu a toi Smile

(Hier 12:05)carrerouge a écrit :  ...
Propriétaire d'un Taycan 4S , je souhaite le vendre en raison d'une décote trop importante...

Ton raisonement me surprend car la decote n'est un probleme que si tu vends...

Mais que tu veuilles une 911 se comprend tres bien Thumbup Bonne receherche Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrerouge Hors ligne
Membre Junior
**

Envoyé le Aujourd'hui à 15:00

J'ai pour habitude de changer de véhicule tous les 3 ou 4 ans , donc si je peux éviter de perdre plusieurs K€ à chaque changement .
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.