MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
gentleman69
Posteur Confirmé
Lieu : LYON
|
Envoyé le Hier à 12:19
(Hier 12:02)jhub a écrit : (Hier 11:52)pikespeak88 a écrit : (Hier 11:34)Raph a écrit : (Hier 11:32)jhub a écrit : Bref, de quel coût d'entretien parles-tu sur les 8 premières années ???
Tesla n'est pas concerne
l'arnaque comme tu le dis c'est justement qu'il n'y a en théorie quasi rien à faire sur un VE !!!!
hors (voir même certaine pub à la télé ) on essaie de faire avaler tous le contraire aux "clients"
le pire là dedans le but étant de "sauver" les revenus à venir des réseaux de distributions(agents, concessions) souvent multimarques, il faut faire passer cette fumisterie , question de survie pour eux et consensus
changer des filtres, des pneus , des essuies glaces, voir les freins et de temps en temps voir dans quel état sont les cellules ( faisable à distance en plus)
c'est sur que l'avenir de l'entretien mécanique est ...sombre
Ah... ok, j'ignorais que les autres constructeurs s'affranchissaient de ce super argument commercial de l'entretien minimal.
D'ailleurs, on parle des marques automobiles historiques ou des chinois
Peugeot et Renault forcent l'entretien sur des VEs...
Honnêtement, à l'heure actuelle, si je devais acheter un VE , ce serait une Tesla nobostant leur boss que je trouve complètement malade...
|
|
|
|
quentinf
Membre Cotisant n°6072
|
Envoyé le Hier à 12:26 Si on parlait voiture électrique...
(Hier 12:19)gentleman69 a écrit : (Hier 12:02)jhub a écrit : (Hier 11:52)pikespeak88 a écrit : (Hier 11:34)Raph a écrit : (Hier 11:32)jhub a écrit : Bref, de quel coût d'entretien parles-tu sur les 8 premières années ???
Tesla n'est pas concerne
l'arnaque comme tu le dis c'est justement qu'il n'y a en théorie quasi rien à faire sur un VE !!!!
hors (voir même certaine pub à la télé ) on essaie de faire avaler tous le contraire aux "clients"
le pire là dedans le but étant de "sauver" les revenus à venir des réseaux de distributions(agents, concessions) souvent multimarques, il faut faire passer cette fumisterie , question de survie pour eux et consensus
changer des filtres, des pneus , des essuies glaces, voir les freins et de temps en temps voir dans quel état sont les cellules ( faisable à distance en plus)
c'est sur que l'avenir de l'entretien mécanique est ...sombre
Ah... ok, j'ignorais que les autres constructeurs s'affranchissaient de ce super argument commercial de l'entretien minimal.
D'ailleurs, on parle des marques automobiles historiques ou des chinois
Peugeot et Renault forcent l'entretien sur des VEs...
Honnêtement, à l'heure actuelle, si je devais acheter un VE , ce serait une Tesla nobostant leur boss que je trouve complètement malade...
Les autres aussi, coréens par exemple
|
|
|
|