MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 27-11-2024 à 16:19
(27-11-2024 15:14)samuel74 a écrit : Baisse immédiate des conditions de bonus écologique annoncée ce matin sur France Inter par la porte-parole du gvt...
Si vous êtes concernés et sur le point de signer, il faut se bouger !
https://www.francetvinfo.fr/economie/aut...22145.html
Un pote a commandé son Y semaine dernière et dois le réceptionner mardi. Le vendeur de Tesla (si les compétences n’ont pas évolué depuis février ça vaut pas grand chose..) lui a dit que la date pour le bonus était à réception du véhicule.
Ça voudrait dire qu’il peuvent l’enkuler de 4000 boules comme ça en claquant des doigts.. et à 6 jours près, après commmande??? Ça me paraît gros…
|
|
|
|
964oliv
Membre Cotisant n°4926
Lieu : Chez moi Humeur : Au top
|
Envoyé le Hier à 08:26 Si on parlait voiture électrique...
(27-11-2024 15:26)BEN72 a écrit : Je viens de commander un Skoda Enyaq, c'est comme une ID4 en plus aérodynamique..
3 ans, 25000 km, batterie à 96%.
50 % du prix du neuf...
Et rouge comme ça elle va plus vite..
Envoyé de mon SM-A256B Tapatalk - Club911.Net
Salut,
Tu achètes ou tu loues?
Je regarde aussi ce véhicule et le Q4 d’Audi. La chute est vertigineuse. Je vais louer, trop peur que ça ne vale plus rien dans 3 ans. J’attends une propo…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
|
|
|
|
samuel74
Membre Cotisant n°4463
Lieu : près des marmottes Humeur : loin des blaireaux
|
Envoyé le Hier à 10:17
La décôte des VE est purement psychologique. Les VE comportent moins de pièces susceptibles d'affecter la fiabilité (BV, FAP, AD blue, EGR, catalyseur, turbo, distribution,...).
Les batteries sont souvent garanties sur le long terme (8 ans chez BMW par ex.).
Je pense qu'avec un parc de VE qui va s'étendre, les mentalités changeront.
|
|
|
Lighter, Better, Faster, Stronger
|
|
pikespeak88
Membre Cotisant n°6096
Lieu : chabichou land
|
Envoyé le Hier à 10:42
(Hier 10:17)samuel74 a écrit : La décôte des VE est purement psychologique. Les VE comportent moins de pièces susceptibles d'affecter la fiabilité (BV, FAP, AD blue, EGR, catalyseur, turbo, distribution,...).
Les batteries sont souvent garanties sur le long terme (8 ans chez BMW par ex.).
Je pense qu'avec un parc de VE qui va s'étendre, les mentalités changeront.
oui tu as raison sur l'aspect fiab prévisionnel mais pas dans les même proportions .
faire avaler qu'un VE de plus 8 ans est encore viable sans un changement d'un élément qui vaudra le prix de sa valeur d' occasion c'est pas vraiment comme 80% des VT qui sont souvent raid neuf à 10 ans .
et là ou il y a vraiment une ARNAQUE c'est le cout d'entretiens d'un VE injustifiable techniquement sur ces 8 ans .....
mais bon
|
|
|
|