Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : Au bord de la Save
Envoyé le Aujourd'hui à 14:14

Oui c’est vrai. M’enfin on parle de caisses à +100k€ (voire bien plus pour les Taycan et EQS)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377

Lieu : Campagne londonienne
Envoyé le Aujourd'hui à 14:18

(Aujourd'hui 13:37)970TT a écrit :  BigsmileBigsmile beau resumé !
les sociétés de Leasing sont effrayées par le b* a la Musk, prix du jour comme au marché, dispo des pieces aléatoire.
le sentiment anti Musk se propage, on a plus trop envie d'etre associé a ce type.

Peut etre...

Les constructeurs generalistes doivent payer des penalites allant jusqua' 15k par VE manquant afin d'atteindre leur quota legal (de proportion de vente entre VE et VT). Du coup, ils font des remises allant jusqu'a... 15k sur chaque vehicule Shocked Ca peut etre egalement une des causes, non?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yan14 Hors ligne
Membre Junior
**

Envoyé le Aujourd'hui à 14:30

(Aujourd'hui 13:37)970TT a écrit :  
(Aujourd'hui 12:29)PROPULC a écrit :  La gamme est quand même très étroite et tu as quand même le sentiment de rouler dans une caisse de la World Company.

Quand tu vois sur nos routes c'est franchement triste : 3 modèles avec 3-4 couleurs à chaque fois, ça fait un peu Trabant à l'américaine.

Après pour le constructeur ça marche et les produits sont globalement encore les meilleurs.

Les sociétés de leasing sont aussi très pushy sur les modèles allemands en ce moment.

BigsmileBigsmile beau resumé !
les sociétés de Leasing sont effrayées par le b* a la Musk, prix du jour comme au marché, dispo des pieces aléatoire.
le sentiment anti Musk se propage, on a plus trop envie d'etre associé a ce type.

En ce qui me concerne 2 interventions 1 sur port de charge defaillant et 1 verin de coffre
la premiére a necessité 1h30 avec prise en charge instantannée et la seconde 40 minutes aprés mon arrivée,les piéces etaient bien sur disponibles au TC .La spring de mon fils 1 aile et un amortisseur AV gauche 4.5 mois d'immobilisation.WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581

Lieu : Touring
Envoyé le Aujourd'hui à 14:52

(Aujourd'hui 14:18)Raph a écrit :  
(Aujourd'hui 13:37)970TT a écrit :  BigsmileBigsmile beau resumé !

Peut etre...

Les constructeurs generalistes doivent payer des penalites allant jusqua' 15k par VE manquant afin d'atteindre leur quota legal (de proportion de vente entre VE et VT). Du coup, ils font des remises allant jusqu'a... 15k sur chaque vehicule Shocked Ca peut etre egalement une des causes, non?

je ne sais pas ou tu as vu ces remises mais ici tu oublies, tu n'auras pas 15K sur un Macan EV neuf !
Elon change son prix de façon arbitraire pour être sur d’être tjs compétitif, et comme dit plus haut, les TMY ca devient vraiment du produit de masse, zéro différence, toutes de la même couleur, d'un banal et d'un triste...
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588

Lieu : Dans l'arène !
Envoyé le Aujourd'hui à 15:03

(Aujourd'hui 13:58)MichSOmuch a écrit :  
(Aujourd'hui 12:49)rickman a écrit :  en électrique, les meilleurs c'est Porsche avec le Taycan V2 ou le Macan.
Évidemment, c'est plus cher.

BigsmileBigsmile
Je suis pas surpris!

Meilleurs pas forcément.. ça dépend des critères. Le prix et le RQP en sont par exemple! Wink

je ne te parle pas du prix.
quoi que le Macan EV est déjà plus raisonnable.
et le Taycan en occasion peut être un excellent choix.
Porsche est mon plaisir
BEN72 Hors ligne
Membre Cotisant n°4252

Lieu : NORD SARTHE
Envoyé le Aujourd'hui à 15:06
RE:

(Hier 22:39)MichSOmuch a écrit :  
(Hier 21:53)BEN72 a écrit :  
(25-11-2024 07:32)gtrs57 a écrit :  10-80% en 17 m c'est top.

J'ai fait un 3%-81% en 21 minutes avec ma TM3, et on n'est pas dans la même gamme de prix.

Y’a pas autant à mettre en kWh… Wink
La perf de la nouvelle Taycan est vraiment bien!

J'avais gagné autant d'autonomie que le Taycan...

Envoyé de mon SM-A256B Tapatalk - Club911.Net
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377

Envoyé le Aujourd'hui à 15:11

(Aujourd'hui 14:52)970TT a écrit :  
(Aujourd'hui 14:18)Raph a écrit :  Peut etre...

je ne sais pas ou tu as vu ces remises mais ici tu oublies, tu n'auras pas 15K sur un Macan EV neuf !...

C'est ce qui se passe chez VW en ce moment sur mon ile Shocked Les concessions sont pleines, je crois que les parking d'usines sont pleins egalemnt...
samuel74 Hors ligne
Membre Cotisant n°4463

Lieu : près des marmottes
Envoyé le Aujourd'hui à 15:14

Baisse immédiate des conditions de bonus écologique annoncée ce matin sur France Inter par la porte-parole du gvt...
Si vous êtes concernés et sur le point de signer, il faut se bouger !

https://www.francetvinfo.fr/economie/aut...22145.html
(Ce message a été modifié le : Aujourd'hui 15:21 par samuel74.)
Lighter, Better, Faster, Stronger
BEN72 Hors ligne
Membre Cotisant n°4252

Lieu : NORD SARTHE
Envoyé le Aujourd'hui à 15:26
Si on parlait voiture électrique...

Je viens de commander un Skoda Enyaq, c'est comme une ID4 en plus aérodynamique..
3 ans, 25000 km, batterie à 96%.
50 % du prix du neuf...
Et rouge comme ça elle va plus vite..

Envoyé de mon SM-A256B Tapatalk - Club911.Net
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377

Envoyé le Aujourd'hui à 15:26

Jayemm essaie la TM3, avec son honetete habituelle Thumbup

Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.