Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
SCARABEO Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : de perdition
Envoyé le Aujourd'hui à 11:10

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177

Lieu : Partout
Envoyé le Aujourd'hui à 12:17
RE:

(Aujourd'hui 10:32)Raph a écrit :  Bigsmile

(Aujourd'hui 10:03)Pierrers a écrit :  ...
C'est déjà un des points qui me gênaient avec la magnifique Aston qui faisait 1T8 ...

Ca me fait penser, j'ai essaye une Vantage 4.3 coupe l'autre jour car je suis potentiellement interesse. J'ai trouve le moteur vraiment creux et decevant du coup. Le 4.7 est vraiment un ton au dessus ?

@Raph

Oui j'ai essayé les 2 et il y a une vraie différence (sans compter que le TdB de la 4.7 est vraiment celui qui fait baver, alors que celui de la 4.3 a très mal vieilli)
La sonorité du 4.7 est aussi plus sympa ; grave sans être bruyante

Attention, ce n'est pas un foudre de guerre pour autant et ce n'est pas fait pour les départs arrêtés.
C'est une GT et non une sportive

Par contre quand tu cruises tranquillou à 3.500 t et que tu appuies, tu as le bruit et l'impression d'une poussée sans fin. Un peu comme un avion au décolage

C'est une très bonne GT
Fiabilité incroyable
Sympathie des autres
Classe absolue
Finition parfaite
Ligne sublime (je ne parle pas des dernières)
TdB superbe (je ne parle tjs pas des dernières)
La boîte manuelle est un régal
.....
Tu sens les cv mais ce n'est pas une voiture qui t'incite à la grande délinquance ; rouler dedans suffit au plaisir

Ce n'est pas magnifique ça?

İmage

Pour moi elle n'a que 2 inconvénients :
1/ le coût de l'entretien dans le réseau qui nécessite d'avoir gagné au loto (et compliquée à revendre si entretien hors réseau ... peut être différent outre-manche ?)
2/ le poids et l'encombrement qui rendent un peu stressante la conduite sur les petites routes de la Drôme ou de Bourgogne

A mon avis, c'est une voiture à avoir, ou avoir eu Wink

A ta disposition si tu as des questions détaillées (mp ou tel Wink )

PS : une Aston avec une plaque 997 et une MX-5 avec 993 .... on m'en veut à la Préfecture Bigsmile
(Ce message a été modifié le : Aujourd'hui 12:26 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170

Lieu : FR-17-92
Envoyé le Aujourd'hui à 12:54

(Aujourd'hui 12:17)Pierrers a écrit :  İmage

PS : une Aston avec une plaque 997 et une MX-5 avec 993 .... on m'en veut à la Préfecture Bigsmile

Ce qui me choque le plus sur la plaque c'est le 89.....BigsmileBigsmileBigsmile

Autrement la voiture est vraiment magnifique TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : Au bord de la Save
Envoyé le Aujourd'hui à 14:26

Oui et puis elle est bien mise en valeur là! BigsmileBigsmileBigsmile
Diplômé de la John Ninety-Two Pictures and Maintenance High School sans doute! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048

Lieu : Haute-Savoie
Envoyé le Aujourd'hui à 14:57

Vaut mieux le 89 que le 17 !!
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.