Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
erwanmanuelfangio Hors ligne
Membre Cotisant n°6146

Lieu : BZH
Envoyé le Hier à 18:32

Mon épouse a abandonné l'idée de la citadine électrique, jugée trop contraignante et onéreuse pour l'usage auquel l'auto aurait été destinée.

Sa future (proche) sera micro-hybride.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581

Lieu : Touring
Envoyé le Hier à 19:17

(Hier 14:08)MichSOmuch a écrit :  Exactement, les citadines élec sont trop limitées pour être polyvalentes.
Et elles sont hors de prix aussi!

ça ne présage rien de bon pour la valeur résiduelle dans qq années quand les modèles suivants auront enfin une batterie et une gestion digne de ce nom... tu m’étonnes que les ventes de VE sont en chute libre. Personne n'a envie de prendre un bouillon, ce sont les incitants fiscaux et autres ZFE qui ont au départ boosté les ventes de citadines EV .

ça me rappelle le fiasco chez nous des petits diesels qui émettaient peu de co2 ( on ne s'occupait pas des autres polluants a l’époque ou en tout cas pas fort) : primes et fiscalité intéressante si tu achetais un truc genre VW Lupo Diesel
les gens faisaient de tout petits trajets avec, le moteur n'arrivait jamais à température, pollution maxi en plein quartier résidentiel et fiabilité catastrophique vu l'usage.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374

Lieu : Grand Est
Envoyé le Hier à 19:20

j'ai loué l'Abarth car je ne voulais prendre aucun risque sur la sortie.....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.