Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
Auteur Message
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 756
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #4301
Envoyé le Hier à 22:14
 

BigsmileBigsmileBigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
svensk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 913
Inscription : Sep 2002
Lieu : San Francisco
Humeur : Voodoo Blue
Message : #4302
Envoyé le Hier à 22:20
 

J'ai une 964 depuis 20 ans.
J'ai la "chance" que mon pouvoir d'achat ai suivit l'inflation des prix Porsche ce qui me permet de l'entretenir sans inquiétude.
Mais ca n'empeche que à chaque intervention ca me saoule un peu plus cette politique de traire le client au max.
J'ai pas les factures sous la main mais en 2004 Fildemasse me les avait changés et je pense me rappeler que on était à environ 600 euros la paire.
Ca m'avait un peu troué le c.. à l'époque mais 1500 euros de pieces pour 2 supports moteur ca doit être dur de s'assoir.
Je vous dirai bientôt Bigsmile pq 20 ans ils doivent être morts mes supports même si elle a fait que 50kkm.

Svensk
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FS65 Hors ligne
Membre Cotisant n°7154
****


Messages : 1 314
Inscription : Apr 2014
Message : #4303
Envoyé le Hier à 22:41
 

A l'époque où j'étais sur le "964 Passion" nous étions un paquet à mettre ces supports RS....à partir du moment ou tu ne faisais pas de circuit cela ne posait de pb...
Aucun d'entre nous n'a eu le moindre pb avec, notamment au niveau de la traverse moteur qui soit disant n'était pas adaptée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 14 153
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #4304
Envoyé le Hier à 22:49
 

(Hier 22:20)svensk a écrit :  J'ai une 964 depuis 20 ans.
J'ai la "chance" que mon pouvoir d'achat ai suivit l'inflation des prix Porsche ce qui me permet de l'entretenir sans inquiétude.
Mais ca n'empeche que à chaque intervention ca me saoule un peu plus cette politique de traire le client au max.
J'ai pas les factures sous la main mais en 2004 Fildemasse me les avait changés et je pense me rappeler que on était à environ 600 euros la paire.
Ca m'avait un peu troué le c.. à l'époque mais 1500 euros de pieces pour 2 supports moteur ca doit être dur de s'assoir.
Je vous dirai bientôt Bigsmile pq 20 ans ils doivent être morts mes supports même si elle a fait que 50kkm.

Svensk

Ce sont les mêmes tarifs aux USA pour le catalogue officiel i?
En règle générale, n y a t il pas plus de possibilité en aftermarket chez vous ?
Wink
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 10 264
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #4305
Envoyé le Hier à 22:53
 

(14-11-2024 22:30)jhub a écrit :  Le moteur est trop près de la traverse Question

En tout cas, je n'ai pas interprété mais j'ai vu juste Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 899
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #4306
Envoyé le Hier à 22:56
 

(Hier 20:51)Cheers a écrit :  en l'instant ma préoccupation principale est Saint Joseph ou Crozes Hermitage Wink

Cruel dilemme ........ ou alors boire les deux Bigsmile
dès mercredi, achetez CHARLIE
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
svensk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 913
Inscription : Sep 2002
Lieu : San Francisco
Humeur : Voodoo Blue
Message : #4307
Envoyé le Aujourd'hui à 02:30
 

(Hier 22:49)rodolfo dillavar a écrit :  Ce sont les mêmes tarifs aux USA pour le catalogue officiel i?
En règle générale, n y a t il pas plus de possibilité en aftermarket chez vous ?
Wink

Ma 964 est restée en France car pas simple à importer en Californie.

Mais je pratique quand même via une 993 et sur ce modèle pas de grosse différence sur le catalogue Porsche US versus France ce qui ramèné au coût de la vie est “pas cher” par rapport à la France.
La seule exception c’est les pièces spécifiques Europe (phares, pare-chocs) qui son recherchées et cheres.

Effectivement beaucoup plus de choix en aftermarket ici mais pas forcément beaucoup moins cher voir plus cher que Porsche car “engineered in the USA with bitonium inside”Bigsmile
J’adore les américains mais des fois… c’est vraiment des américains, ils aiment payer cher…

Mais au delà du prix des pièces ce qui surprend ici c’est la MO…
Ça pique.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.