Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
thierry44 Hors ligne
Membre
**

Envoyé le Hier à 19:52

(Hier 18:16)julien16 a écrit :  
(Hier 15:10)thierry44 a écrit :  Bonjour,

Acheté 100€ le mois dernier,charge a 3.5kw/h sur une green up

https://www.amazon.fr/gp/product/B0CQLZ3...=UTF8&th=1

Super merci ; la qualité est au rdv ?

Le prix est bien placé.

Oui pas de problèmes,pas de chauffe du produit ni de la prise.Support de câble pratique.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
901 Hors ligne
Membre Cotisant n°1455

Envoyé le Hier à 22:37

(Hier 15:27)gtrs57 a écrit :  l'avantage de la LOA c"est que je me fous de la valeur de revente de la voiture; les loyers sont bas et je prends 0 risque

Seul problème de la LOA, si tu n'es pas satisfait de la voiture, tu es coincé jusqu'à la fin de ton contratMad
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048

Lieu : Haute-Savoie
Envoyé le Hier à 22:47

(Hier 22:37)901 a écrit :  
(Hier 15:27)gtrs57 a écrit :  l'avantage de la LOA c"est que je me fous de la valeur de revente de la voiture; les loyers sont bas et je prends 0 risque

Seul problème de la LOA, si tu n'es pas satisfait de la voiture, tu es coincé jusqu'à la fin de ton contratMad

on ne peut plus essayer les voitures avant ?
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621

Envoyé le Hier à 22:54

(Hier 15:43)MichSOmuch a écrit :  Les lois européennes concernant la concurrence chinoise, votées en majorité par les schpountz, sont en train de finir de rajouter des clous sur le cercueil de l’industrie automobile européenne, portée majoritairement par les schpountz.

Tant pis pour nous!

D’un autre côté, je ne trouve pas normal que les politiques décident de ce que les privés doivent produire et comment le produire.
Forcer un industriel à produire comme ci ou comment ça sous peine de lourdes sanctions ne devrait même pas être envisageable!

Comme quand les commerciaux sont appelés à la Direction de l'Entreprise industrielle.
Boeing a coulé pour cela, en faisant des économies de bouts de chandelles sur l'innovation ou la sécurité.
On ne fait pas de l'ingénierie comme on fait de la politique ou du commerce
(Ce message a été modifié le : Hier 22:57 par sebflat2.)
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : Au bord de la Save
Envoyé le Hier à 23:02

S’il n’y avait que Boeing… SadSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
901 Hors ligne
Membre Cotisant n°1455

Envoyé le Hier à 23:10

(Hier 22:47)detuning-man a écrit :  
(Hier 22:37)901 a écrit :  

on ne peut plus essayer les voitures avant ?

Un essai ne remplacera jamais quelques mois d'utilisation réelleWink
bouchetault Hors ligne
Membre Cotisant n°5550

Envoyé le Hier à 23:51

(12-11-2024 19:51)gtrs57 a écrit :  tu es sur pour la meteo…? comment le savoir?

Comme en bateau ou en parapente Bigsmile .

Depuis la mise à jour 2022.16 (mai 2022), Tesla a amélioré son calcul de prédiction d'énergie restante, notamment en fonction des conditions de vent, d'humidité et de température.

Je dirais même plus Bigsmile:
la dernière mise à jour logicielle de Tesla, version 2024.26.1, apporte une fonctionnalité avancée de prévisions météorologiques et de qualité de l’air....

Je vérifierai si c'est Tatiana Silva qui le fait ou Elon Musk Bigsmile ...
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.