Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : Le Rouret
Envoyé le Aujourd'hui à 10:51

J'ai quand même du mal avec le justicier. Mon coté Jésus surement, mais que celui qui n'a jamais péché...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151

Lieu : 98000 Monaco
Envoyé le Aujourd'hui à 10:53

(Aujourd'hui 10:51)philco a écrit :  J'ai quand même du mal avec le justicier. Mon coté Jésus surement, mais que celui qui n'a jamais péché...

Si tu as une meilleure solution, n'hésite pas à nous en faire part
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605

Envoyé le Aujourd'hui à 11:00

(Aujourd'hui 10:51)philco a écrit :  J'ai quand même du mal avec le justicier. Mon coté Jésus surement, mais que celui qui n'a jamais péché...

N'oublie pas tout de même que jesus tendait l'autre joue bien sûr, mais en profitait pour mettre un coup de boule dans les valseuses!
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048

Lieu : Haute-Savoie
Envoyé le Aujourd'hui à 11:13

(Aujourd'hui 11:00)Pascal a écrit :  

N'oublie pas tout de même que jesus tendait l'autre joue bien sûr, mais en profitait pour mettre un coup de boule dans les valseuses!

Jésus 2, le retour !
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : Le Rouret
Envoyé le Aujourd'hui à 11:21

(Aujourd'hui 10:53)patrick123 a écrit :  

Wink

Je ne suis pas omniscient mais je me dis toujours qu'il y a des tas de raison vraiment valables de se poser comme une crotte en vitesse sur un trottoir et du moment que c'est pas pas une ventouse sur plusieurs jours, il vaut mieux laisser un mot aimable. Ca a toujours fonctionné pour moi, je suis pas sur que me croire parfait me rendrait meilleur encore Bigsmile
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151

Lieu : 98000 Monaco
Envoyé le Aujourd'hui à 11:23

(Aujourd'hui 11:21)philco a écrit :  

Wink

Je ne suis pas omniscient mais je me dis toujours qu'il y a des tas de raison vraiment valables de se poser comme une crotte en vitesse sur un trottoir et du moment que c'est pas pas une ventouse sur plusieurs jours, il vaut mieux laisser un mot aimable. Ca a toujours fonctionné pour moi, je suis pas sur que me croire parfait me rendrait meilleur encore Bigsmile

Ok je valide
On crève les pneus mais on laisse un mot gentil
C'est plus urbain, tu as raison
BigsmileBigsmileBigsmile
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709

Lieu : 72
Envoyé le Aujourd'hui à 11:37

... et moi je trouve que la sur-escalade est presque pire que l'acte de négligence. Si c'est pas de la négligence mais volontaire, c'est une autre histoire mais je laisserai le bénéfice du doute à priori Wink

Amen Bigsmile
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le Aujourd'hui à 11:46

(Aujourd'hui 11:37)jhub a écrit :  ... et moi je trouve que la sur-escalade est presque pire que l'acte de négligence. Si c'est pas de la négligence mais volontaire, c'est une autre histoire mais je laisserai le bénéfice du doute à priori Wink

Amen Bigsmile

Je finis par interpréter la négligence par un manque de respect manifeste envers les autres. Et cela me rend de moins en moins tolérant.
PatTarga Hors ligne
Membre Cotisant n°2012

Lieu : 78
Envoyé le Aujourd'hui à 11:50

Wink

Si le quidam standard pouvait demander un enlèvement par la fourrière ça serait pratique:
- augmentation significative du chiffre d'affaire de l'état.
- rayures potentielles produites par la mise en fourrière (toutefois la forme de zizi n'est pas garantie Bigsmile)
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le Aujourd'hui à 11:58

Sinon, les véhicules électriques sont actuellement 20% plus chers à réparer que les véhicules thermiques.
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.