Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Actualité Station Compteurs 2024
Auteur Message
PPE Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 836
Inscription : Sep 2018
Lieu : Sud-Est
Message : #461
Envoyé le 30-04-2024 à 23:28
 

(30-04-2024 21:41)detuning-man a écrit :  
(30-04-2024 20:00)PPE a écrit :  Mon compteur partiel sur la 944 S2 vient de me lâcher Sad

mince Shocked

Après ce n’est pas non plus dramatique.Il y a plus grave dans la vie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pierro666 Hors ligne
Membre Cotisant n°4853
****


Messages : 989
Inscription : Feb 2011
Message : #462
Envoyé le 24-05-2024 à 15:58
 

Mon compteur kilométrique était tombé en panne. J'ai donc pris contact avec Claude pour la réparation de celui-ci ainsi que l'entretien et la rénovation des autres!

Pleinement satisfait du travail.

Merci à toi Claude!
Quelques photos ci-dessous:

(Mon volant étant démonté et vu que j'ai toujours un volant de RS, je suis en train d'hésiter pour le mettre à la place de celui d'origine... Je vais me laisser un jour de réflexion)


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 476
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #463
Envoyé le 24-05-2024 à 19:10
 

volant d'origine Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pierro666 Hors ligne
Membre Cotisant n°4853
****


Messages : 989
Inscription : Feb 2011
Message : #464
Envoyé le 24-05-2024 à 21:21
 

haha oui je sais j'hésite... je pense que le volant de la 993 RS est plus "confo" pour la conduite mais celui d'origine fait partie de l'ensemble de l'intérieur je trouve.
Je suis vraiment indécis Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 617
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #465
Envoyé le 20-06-2024 à 22:57
Actualité Station Compteurs 2024

j ai le volant RS dans la mienne... la jante plus fine est très agréable mais tu n as plus les airbags....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leova Hors ligne
Membre Cotisant n°4207
****


Messages : 1 148
Inscription : Sep 2014
Lieu : Doubs proximité Sibérie
Message : #466
Envoyé le 21-06-2024 à 23:19
Actualité Station Compteurs 2024

Moi je n’hésiterai pas une seconde (voir mon ex )
İmage


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 4 142
Inscription : Sep 2007
Message : #467
Envoyé le 08-10-2024 à 06:44
Station

(03-10-2024 19:39)Oggy a écrit :  @gedeon25

Lundi c’était il y a 3 jours
WinkBigsmile


Ça me fait sourire de lire les relances sur ce post… car j’ai eu le même souci, il y a quelque temps, pour récupérer des compteurs en révision, pourtant promis sous 1 mois.
Compteurs arrivés, après moult relances, plusieurs semaines en retard, en DHL (payé bien entendu par ma pomme) la veille (on parle bien du jour juste avant la sortie) d’une sortie prévue et annoncée de longue date (Lozère), avec donc un montage en catastrophe en last minute par mon mécano, évidemment corvéable à merci vu le retard.
Fond de compte-tours qui ne correspond pas à l’origine (« ah pardon j’ai griffé le bon, faudra me le renvoyer quand tu auras fait ta sortie pour que je le remette conforme »), par contre je confirme que le montant de la facture était bien à la hauteur de la réputation revendiquée par Ged. Je préfère ne pas le préciser pour ménager le prestataire.

Accessoirement les indications du compteur de vitesse, bonnes au départ, sont aujourd’hui largement erronées, mais on m’a expliqué que cela ne pouvait pas venir du compteur révisé, et que forcément cela devait venir de ma charette.
Dans ce cas, il y aurait certainement eu la possibilité, avant de l’étalonner, de signaler l’écart entre l’ancien réglage et la norme revendiquée par Ged, mais non, c’est parti comme ça et maintenant mon compteur autant que mon trip kilométrique sont complètement délirants, style c’est clairement impossible de suivre le road-book lors de la Volcanic (je pensais pourtant m’en sortir après une dizaine de rallyes en régularité).
Enfin bon, j’y suis passé une fois, clairement je n’y retournerai pas, surtout pour entendre et lire que Ged bosse beaucoup (lui !) et est débordé (rien n’oblige à prendre des clients si on ne sait pas les servir correctement, en temps et en heure, même si j’avais des semaines d’avance sur la date).
C’est vrai que nous ne pouvons pas comprendre, nous, pauvres branleurs que nous sommes.
Pour compléter, je n’apprécie pas de supplier qui que ce soit, surtout pour finir par passer pour un pénible, alors que j’ai juste commandé une prestation, non urgente, qui aurait très bien pu attendre quelques mois supplémentaires (si Ged m’avait prévenu), en précisant bien dès le départ le délai, vu que je visais une sortie Lozère.
Je vous passe les promesses à répétition, non tenues bien sûr, les messages sans réponses, et les excuses à coucher dehors, en devenant « pendu » au bon vouloir d’un prestataire, même si je ne me suis jamais permis d’agir comme un client roi, quel que soit le contexte.

Clairement dans mon taf je ne me permettrais jamais cela avec mes clients, ou alors je pense qu’ils auraient fini par se lasser et trouver ailleurs.

Voilà, tout cela pour dire que cela ne m’étonne pas que vous attendiez des tarifs promis depuis 8 jours, apparemment certains ici ont la permission de faire comme bon leur semble, tout en cultivant une image de super pro.
Étonnant.

NB: vous pouvez me bannir hein, je pense être capable de m’en remettre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 421
Inscription : Jul 2003
Message : #468
Envoyé le 08-10-2024 à 20:53
 

(08-10-2024 06:44)jeanluc.dfc a écrit :  
(03-10-2024 19:39)Oggy a écrit :  @gedeon25

Lundi c’était il y a 3 jours
WinkBigsmile


Ça me fait sourire de lire les relances sur ce post… car j’ai eu le même souci, il y a quelque temps, pour récupérer des compteurs en révision, pourtant promis sous 1 mois.
Compteurs arrivés, après moult relances, plusieurs semaines en retard, en DHL (payé bien entendu par ma pomme) la veille (on parle bien du jour juste avant la sortie) d’une sortie prévue et annoncée de longue date (Lozère), avec donc un montage en catastrophe en last minute par mon mécano, évidemment corvéable à merci vu le retard.
Fond de compte-tours qui ne correspond pas à l’origine (« ah pardon j’ai griffé le bon, faudra me le renvoyer quand tu auras fait ta sortie pour que je le remette conforme »), par contre je confirme que le montant de la facture était bien à la hauteur de la réputation revendiquée par Ged. Je préfère ne pas le préciser pour ménager le prestataire.

Accessoirement les indications du compteur de vitesse, bonnes au départ, sont aujourd’hui largement erronées, mais on m’a expliqué que cela ne pouvait pas venir du compteur révisé, et que forcément cela devait venir de ma charette.
Dans ce cas, il y aurait certainement eu la possibilité, avant de l’étalonner, de signaler l’écart entre l’ancien réglage et la norme revendiquée par Ged, mais non, c’est parti comme ça et maintenant mon compteur autant que mon trip kilométrique sont complètement délirants, style c’est clairement impossible de suivre le road-book lors de la Volcanic (je pensais pourtant m’en sortir après une dizaine de rallyes en régularité).
Enfin bon, j’y suis passé une fois, clairement je n’y retournerai pas, surtout pour entendre et lire que Ged bosse beaucoup (lui !) et est débordé (rien n’oblige à prendre des clients si on ne sait pas les servir correctement, en temps et en heure, même si j’avais des semaines d’avance sur la date).
C’est vrai que nous ne pouvons pas comprendre, nous, pauvres branleurs que nous sommes.
Pour compléter, je n’apprécie pas de supplier qui que ce soit, surtout pour finir par passer pour un pénible, alors que j’ai juste commandé une prestation, non urgente, qui aurait très bien pu attendre quelques mois supplémentaires (si Ged m’avait prévenu), en précisant bien dès le départ le délai, vu que je visais une sortie Lozère.
Je vous passe les promesses à répétition, non tenues bien sûr, les messages sans réponses, et les excuses à coucher dehors, en devenant « pendu » au bon vouloir d’un prestataire, même si je ne me suis jamais permis d’agir comme un client roi, quel que soit le contexte.

Clairement dans mon taf je ne me permettrais jamais cela avec mes clients, ou alors je pense qu’ils auraient fini par se lasser et trouver ailleurs.

Voilà, tout cela pour dire que cela ne m’étonne pas que vous attendiez des tarifs promis depuis 8 jours, apparemment certains ici ont la permission de faire comme bon leur semble, tout en cultivant une image de super pro.
Étonnant.

NB: vous pouvez me bannir hein, je pense être capable de m’en remettre.

Mon cher Jean-Luc,

Notre dernière conversation par téléphone est celle ou tu m'indiquais que malgré mes contrôles avant de livrer tes instruments ton compteur était faux.

Malgré ma proposition de reprendre immédiatement le compteur pour contrôle tu as mis en avant ton souhait de rouler et de profiter de l'été, et nous avions convenu que j'effectue un contrôle de ton instrument avec une éventuelle reprise du réglage une fois tes roulages terminés.

Je découvre aujourd'hui que tu viens dégueuler sur un post qui n'est même pas fait pour cela, sans même avoir la correction de m'appeler ou de faire le moindre signe de vie avant de poster... aucun message, aucune nouvelle, rien depuis notre dernière discussion par téléphone ou je t'avais réaffirmé comme je le fais en pareil cas : on va gérer pas de soucis...

Le problème de ton compteur ?
- peut-être une erreur de ma part ? Aiguille pas piquée assez fort sur l'axe ?
- peut être un soucis de transport ? pourtant bien emballé je crois non ?
- peut être un soucis sur la voiture puisque tu es incapable de me dire si ton couple de sortie est d'origine ou pas? la dessus pas de son, pas d'image de ta part...

En tout cas ton compteur n'indique pas la bonne vitesse sur ton auto, et donc c'est forcément lui le fautif, et à travers lui, mon travail...

On a un ami commun qui a passé suffisamment de temps ici à m'aider pour qu'il puisse te confirmer qu'on a pas l'habitude de faire les choses à la légère, ni de faire partir un instrument mal réglé ou pas réparé... il te l'expliquera tout aussi bien que moi...

J'attends donc ton compteur et si tu avais un truc à me dire, tu dois toujours avoir mon numéro, donc je ne vois pas du tout ce qui t'empêchait de m'appeler... et soit tranquille, on a jamais laissé personne avec un truc qui marche pas et ça va pas commencer avec toi.

Pour le reste de l'histoire et pour une meilleure lisibilité de ce post, je pense que tu devrais passer en MP.
(Ce message a été modifié le : 08-10-2024 21:00 par gedeon25.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 4 142
Inscription : Sep 2007
Message : #469
Envoyé le 09-10-2024 à 00:14
Eh t'es là les 19 & 20 octobre 2024 ? j'peux pas, j'vais à la Jura Doubs...

(08-10-2024 20:53)gedeon25 a écrit :  
(08-10-2024 06:44)jeanluc.dfc a écrit :  
(03-10-2024 19:39)Oggy a écrit :  @gedeon25

Lundi c’était il y a 3 jours
WinkBigsmile


Ça me fait sourire de lire les relances sur ce post… car j’ai eu le même souci, il y a quelque temps, pour récupérer des compteurs en révision, pourtant promis sous 1 mois.
Compteurs arrivés, après moult relances, plusieurs semaines en retard, en DHL (payé bien entendu par ma pomme) la veille (on parle bien du jour juste avant la sortie) d’une sortie prévue et annoncée de longue date (Lozère), avec donc un montage en catastrophe en last minute par mon mécano, évidemment corvéable à merci vu le retard.
Fond de compte-tours qui ne correspond pas à l’origine (« ah pardon j’ai griffé le bon, faudra me le renvoyer quand tu auras fait ta sortie pour que je le remette conforme »), par contre je confirme que le montant de la facture était bien à la hauteur de la réputation revendiquée par Ged. Je préfère ne pas le préciser pour ménager le prestataire.

Accessoirement les indications du compteur de vitesse, bonnes au départ, sont aujourd’hui largement erronées, mais on m’a expliqué que cela ne pouvait pas venir du compteur révisé, et que forcément cela devait venir de ma charette.
Dans ce cas, il y aurait certainement eu la possibilité, avant de l’étalonner, de signaler l’écart entre l’ancien réglage et la norme revendiquée par Ged, mais non, c’est parti comme ça et maintenant mon compteur autant que mon trip kilométrique sont complètement délirants, style c’est clairement impossible de suivre le road-book lors de la Volcanic (je pensais pourtant m’en sortir après une dizaine de rallyes en régularité).
Enfin bon, j’y suis passé une fois, clairement je n’y retournerai pas, surtout pour entendre et lire que Ged bosse beaucoup (lui !) et est débordé (rien n’oblige à prendre des clients si on ne sait pas les servir correctement, en temps et en heure, même si j’avais des semaines d’avance sur la date).
C’est vrai que nous ne pouvons pas comprendre, nous, pauvres branleurs que nous sommes.
Pour compléter, je n’apprécie pas de supplier qui que ce soit, surtout pour finir par passer pour un pénible, alors que j’ai juste commandé une prestation, non urgente, qui aurait très bien pu attendre quelques mois supplémentaires (si Ged m’avait prévenu), en précisant bien dès le départ le délai, vu que je visais une sortie Lozère.
Je vous passe les promesses à répétition, non tenues bien sûr, les messages sans réponses, et les excuses à coucher dehors, en devenant « pendu » au bon vouloir d’un prestataire, même si je ne me suis jamais permis d’agir comme un client roi, quel que soit le contexte.

Clairement dans mon taf je ne me permettrais jamais cela avec mes clients, ou alors je pense qu’ils auraient fini par se lasser et trouver ailleurs.

Voilà, tout cela pour dire que cela ne m’étonne pas que vous attendiez des tarifs promis depuis 8 jours, apparemment certains ici ont la permission de faire comme bon leur semble, tout en cultivant une image de super pro.
Étonnant.

NB: vous pouvez me bannir hein, je pense être capable de m’en remettre.

Mon cher Jean-Luc,

Notre dernière conversation par téléphone est celle ou tu m'indiquais que malgré mes contrôles avant de livrer tes instruments ton compteur était faux.

Malgré ma proposition de reprendre immédiatement le compteur pour contrôle tu as mis en avant ton souhait de rouler et de profiter de l'été, et nous avions convenu que j'effectue un contrôle de ton instrument avec une éventuelle reprise du réglage une fois tes roulages terminés.

Je découvre aujourd'hui que tu viens dégueuler sur un post qui n'est même pas fait pour cela, sans même avoir la correction de m'appeler ou de faire le moindre signe de vie avant de poster... aucun message, aucune nouvelle, rien depuis notre dernière discussion par téléphone ou je t'avais réaffirmé comme je le fais en pareil cas : on va gérer pas de soucis...

Le problème de ton compteur ?
- peut-être une erreur de ma part ? Aiguille pas piquée assez fort sur l'axe ?
- peut être un soucis de transport ? pourtant bien emballé je crois non ?
- peut être un soucis sur la voiture puisque tu es incapable de me dire si ton couple de sortie est d'origine ou pas? la dessus pas de son, pas d'image de ta part...

En tout cas ton compteur n'indique pas la bonne vitesse sur ton auto, et donc c'est forcément lui le fautif, et à travers lui, mon travail...

On a un ami commun qui a passé suffisamment de temps ici à m'aider pour qu'il puisse te confirmer qu'on a pas l'habitude de faire les choses à la légère, ni de faire partir un instrument mal réglé ou pas réparé... il te l'expliquera tout aussi bien que moi...

J'attends donc ton compteur et si tu avais un truc à me dire, tu dois toujours avoir mon numéro, donc je ne vois pas du tout ce qui t'empêchait de m'appeler... et soit tranquille, on a jamais laissé personne avec un truc qui marche pas et ça va pas commencer avec toi.

Pour le reste de l'histoire et pour une meilleure lisibilité de ce post, je pense que tu devrais passer en MP.


On a déjà échangé en effet. J’ai compris qu’il fallait que je vérifie plein de trucs dont je n’ai même pas idée, donc je laisse tomber, et je reste avec mon compteur de vitesse faux qui avant était juste, et mon fond de compte-tours qui ne correspond pas.
Et accessoirement quelques milliers d’euros en moins.
Mon kilométrique qui était en miles, maintenant en kilomètres, ne fonctionnait pas quand je te l’ai envoyé.
Maintenant il marche, mais avec une erreur monumentale.
Je t’ai déjà tout expliqué par messages, tu m’as gentiment fait comprendre que tout était ok de ton côté, et qu’il fallait voir ailleurs.
Tant pis.

Et cela n’enlève rien au fait que les délais ne sont pas tenus, et de loin.
Et je passe les excuses foireuses, pour finir en envoi DHL payé par ma pomme, alors que rien ne justifiait de monter ses compteurs de merdia en urgence.

Et laisse notre ami commun en dehors de ça. Il était bien embêté de constater le retard, sans son ni image.

Allez, bonne sortie et bon vent.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 421
Inscription : Jul 2003
Message : #470
Envoyé le 09-10-2024 à 08:06
 

(09-10-2024 00:14)jeanluc.dfc a écrit :  
(08-10-2024 20:53)gedeon25 a écrit :  
(08-10-2024 06:44)jeanluc.dfc a écrit :  
(03-10-2024 19:39)Oggy a écrit :  @gedeon25

Lundi c’était il y a 3 jours
WinkBigsmile


Ça me fait sourire de lire les relances sur ce post… car j’ai eu le même souci, il y a quelque temps, pour récupérer des compteurs en révision, pourtant promis sous 1 mois.
Compteurs arrivés, après moult relances, plusieurs semaines en retard, en DHL (payé bien entendu par ma pomme) la veille (on parle bien du jour juste avant la sortie) d’une sortie prévue et annoncée de longue date (Lozère), avec donc un montage en catastrophe en last minute par mon mécano, évidemment corvéable à merci vu le retard.
Fond de compte-tours qui ne correspond pas à l’origine (« ah pardon j’ai griffé le bon, faudra me le renvoyer quand tu auras fait ta sortie pour que je le remette conforme »), par contre je confirme que le montant de la facture était bien à la hauteur de la réputation revendiquée par Ged. Je préfère ne pas le préciser pour ménager le prestataire.

Accessoirement les indications du compteur de vitesse, bonnes au départ, sont aujourd’hui largement erronées, mais on m’a expliqué que cela ne pouvait pas venir du compteur révisé, et que forcément cela devait venir de ma charette.
Dans ce cas, il y aurait certainement eu la possibilité, avant de l’étalonner, de signaler l’écart entre l’ancien réglage et la norme revendiquée par Ged, mais non, c’est parti comme ça et maintenant mon compteur autant que mon trip kilométrique sont complètement délirants, style c’est clairement impossible de suivre le road-book lors de la Volcanic (je pensais pourtant m’en sortir après une dizaine de rallyes en régularité).
Enfin bon, j’y suis passé une fois, clairement je n’y retournerai pas, surtout pour entendre et lire que Ged bosse beaucoup (lui !) et est débordé (rien n’oblige à prendre des clients si on ne sait pas les servir correctement, en temps et en heure, même si j’avais des semaines d’avance sur la date).
C’est vrai que nous ne pouvons pas comprendre, nous, pauvres branleurs que nous sommes.
Pour compléter, je n’apprécie pas de supplier qui que ce soit, surtout pour finir par passer pour un pénible, alors que j’ai juste commandé une prestation, non urgente, qui aurait très bien pu attendre quelques mois supplémentaires (si Ged m’avait prévenu), en précisant bien dès le départ le délai, vu que je visais une sortie Lozère.
Je vous passe les promesses à répétition, non tenues bien sûr, les messages sans réponses, et les excuses à coucher dehors, en devenant « pendu » au bon vouloir d’un prestataire, même si je ne me suis jamais permis d’agir comme un client roi, quel que soit le contexte.

Clairement dans mon taf je ne me permettrais jamais cela avec mes clients, ou alors je pense qu’ils auraient fini par se lasser et trouver ailleurs.

Voilà, tout cela pour dire que cela ne m’étonne pas que vous attendiez des tarifs promis depuis 8 jours, apparemment certains ici ont la permission de faire comme bon leur semble, tout en cultivant une image de super pro.
Étonnant.

NB: vous pouvez me bannir hein, je pense être capable de m’en remettre.

Mon cher Jean-Luc,

Notre dernière conversation par téléphone est celle ou tu m'indiquais que malgré mes contrôles avant de livrer tes instruments ton compteur était faux.

Malgré ma proposition de reprendre immédiatement le compteur pour contrôle tu as mis en avant ton souhait de rouler et de profiter de l'été, et nous avions convenu que j'effectue un contrôle de ton instrument avec une éventuelle reprise du réglage une fois tes roulages terminés.

Je découvre aujourd'hui que tu viens dégueuler sur un post qui n'est même pas fait pour cela, sans même avoir la correction de m'appeler ou de faire le moindre signe de vie avant de poster... aucun message, aucune nouvelle, rien depuis notre dernière discussion par téléphone ou je t'avais réaffirmé comme je le fais en pareil cas : on va gérer pas de soucis...

Le problème de ton compteur ?
- peut-être une erreur de ma part ? Aiguille pas piquée assez fort sur l'axe ?
- peut être un soucis de transport ? pourtant bien emballé je crois non ?
- peut être un soucis sur la voiture puisque tu es incapable de me dire si ton couple de sortie est d'origine ou pas? la dessus pas de son, pas d'image de ta part...

En tout cas ton compteur n'indique pas la bonne vitesse sur ton auto, et donc c'est forcément lui le fautif, et à travers lui, mon travail...

On a un ami commun qui a passé suffisamment de temps ici à m'aider pour qu'il puisse te confirmer qu'on a pas l'habitude de faire les choses à la légère, ni de faire partir un instrument mal réglé ou pas réparé... il te l'expliquera tout aussi bien que moi...

J'attends donc ton compteur et si tu avais un truc à me dire, tu dois toujours avoir mon numéro, donc je ne vois pas du tout ce qui t'empêchait de m'appeler... et soit tranquille, on a jamais laissé personne avec un truc qui marche pas et ça va pas commencer avec toi.

Pour le reste de l'histoire et pour une meilleure lisibilité de ce post, je pense que tu devrais passer en MP.


On a déjà échangé en effet. J’ai compris qu’il fallait que je vérifie plein de trucs dont je n’ai même pas idée, donc je laisse tomber, et je reste avec mon compteur de vitesse faux qui avant était juste, et mon fond de compte-tours qui ne correspond pas.
Et accessoirement quelques milliers d’euros en moins.
Mon kilométrique qui était en miles, maintenant en kilomètres, ne fonctionnait pas quand je te l’ai envoyé.
Maintenant il marche, mais avec une erreur monumentale.
Je t’ai déjà tout expliqué par messages, tu m’as gentiment fait comprendre que tout était ok de ton côté, et qu’il fallait voir ailleurs.
Tant pis.

Et cela n’enlève rien au fait que les délais ne sont pas tenus, et de loin.
Et je passe les excuses foireuses, pour finir en envoi DHL payé par ma pomme, alors que rien ne justifiait de monter ses compteurs de merdia en urgence.

Et laisse notre ami commun en dehors de ça. Il était bien embêté de constater le retard, sans son ni image.

Allez, bonne sortie et bon vent.

Ah !!!!!

Voilà un message qui illumine ma matinée.

Donc, concernant les frais UPS, eh oui... 25 € HT au lieu de 20€ pour un colissimo avec assurance... mon Dieu... c'est honteux et tellement disproportionné... tu te rends compte ??? 5 € HT !!!!!! une honte...

Mais revenons en à l'essentiel concernant les milliers d'euros dont tu parles pour la réfection de tes 5 épaves, puisque tu avais un compte tours de 2.4 dans ta 2.2, des jauges avec les moteurs cassées, et un compteur qui avait déjà été visité autant de fois que la tour Eiffel un mardi du mois de Juillet, la somme totale payés est de 1.976,40€ TTC, facture FA2023-0234... donc on est même pas à 2 milliers toi qui crie sur tous les toits en avoir dépensés "des" (milliers).

Les 5 instruments ont été remis à neuf.

Si tu n'as plus la facture je peux te la renvoyer pour te rafraichir les méninges, tout y est détaillé jusqu'à l'état de chaque élément qui a été changé...

Concernant mes délais, ah !!!! mes délais... je suis artisan, je traite près de 1.300 instruments par an et actuellement chez tous les artisans, trouves en un qui puisse tenir les délais avec des dizaines de clients toujours là à nous harceler, pour passer avant tout le monde, qu'au final oui, on a du retard, comme tout le monde, et je suis désolé si le Prince que tu es n'a pas été satisfait... va chez Porsche ou chez mes confrères la prochaine fois, tu auras le même discours, les même délais, voir pire au final, mais là n'est pas la question... mes délais s'améliorent de jour en jour, et aujourd'hui 74% des instruments confiés à Station Compteurs sont traités en 72h à réception... pour les épaves comme les tiens, ne pas oublier que je n'utilise que de la pièce d'origine et que de ce fait, je suis tributaire d'un fournisseur exclusif qui s'appelle CONTINENTAL-VDO, et que chez eux, même pour Monseigneur Fraisse, je n'ai ni les clés ni le pouvoir...

Il y a suffisamment de témoins dont certains de tes amis qui étaient à mon atelier à l'époque des faits que je n'ai aucune crainte sur la manière dont se sont réellement déroulés les évènements et les mauvaises surprises sur ces 5 "instruements"

Donc, au final, mis à part mes délais, puisque tu insistes sur ce point dans ton dernier message, qui sont au demeurant pas pire que ceux des autres, et un SAV possible mais que je n'ai toujours pas constaté sur mon banc, et au final que tu refuses toujours d'envoyer, tu nous as écrit des tartines de merde pour quoi au juste ??? du bashing? du défoulement??? une jalousie ? J'avoue ne pas saisir mais bon... c'est ton droit évidement, et tu vois personne ne censure, on a rien à cacher, même si l'intelligence aurait voulu évidement que tu t'y prennes autrement mais bon, tout ne monde n'a pas forcément la finesse et l'intelligence et ça, l'argent de peut pas l'acheter.

ca t'arrange au final qu'on ne corrige pas ton compteur? Cela te permet de te défouler ??? de te victimiser ??? mais fais toi plaisir mon grand, fais toi plaisir !
Si cela te permet d'économiser sur tes séances de psy, fais toi plaisir, ! Juste très dommage si tu n'es pas satisfait, mais tant pis, tu resteras dans les moins de 0.7% des client annuels marginaux jamais contents et quand bien même j'aurais remis en état tes épaves plus vite que l'éclair, tu serais sans doute encore en train de vomir ton fiel pour une raison ou pour une autre... c'est ainsi, et on ne va heureusement pas en mourir...

Ton SAV pour le compteur est toujours ouvert chez nous, donc quand tu auras fini tout ton petit cinéma et tes gamineries et que tu voudras vraiment qu'on vérifie ce compteur, tu connais notre adresse, nous on est prêts en tout cas et si une erreur a été commise elle sera bien évidement réparée sous garantie et sans frais.
On apprend tous de nos erreurs...

Belle journée !!!

et pour les autres, ceux qui sont dans ce post pour notre belle sortie, regardez vos MP

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.