MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[sortie classic] [Retour, photos, vidéos] 2ème Volcanic Classic 24/25/26 mai 2024
|
Auteur |
Message |
LadyBlue
Membre Cotisant n°7442
|
Envoyé le 28-05-2024 à 12:29
(27-05-2024 21:17)gulf a écrit : (27-05-2024 20:10)hervé44 a écrit : Petite pensée du jour après ce week-end tellement agréable.
Ces classics rendent-elles les gens sympa ou seuls les gens sympa ont-ils des classics?
Dans tous les échanges de ce week-end, que ce soit avec des personnes connues ou inconnues jusque-là, j'ai ressenti la même gentillesse et la même bienveillance qui vont au delà de la simple passion pour ces belles autos. Bref, quel bonheur de vous côtoyer tous, vous êtes de belles personnes.
Hervé bisounours.
Les classiqueux qui roulent (et certains roulent vraiment ) sont de vrais passionnés, épicuriens, vivant avec style et panache. Une tribu regroupée grâce au 911.net, certains depuis très très longtemps, d’autres plus récemment, mais c’est clair qu’il est toujours incroyable de voir la bonne cohésion et l’amitié naturelle.
Perso, je n’ai plus d’auto plaisir pour le moment mais que c’est bon de venir prendre du bon temps au sein de la tribu avec mon grand ami Blinche (rencontré grâce au club il y’a plus de 20 ans avec Fabien).
Au plaisir de se retrouver les amis .
MERCI
Vous faites un binôme très sympa !
Et je vote pour que tu reprennes aussi la même que LadyBlue , ça lui fera une copine !
Merci pour la virée du samedi après midi les gars ... et peut être au Mans si je passe par là
Amitié
|
|
|
|
gulf
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-05-2024 à 12:53 [Retour, photos, vidéos] 2ème Volcanic Classic 24/25/26 mai 2024
(28-05-2024 12:29)LadyBlue a écrit : (27-05-2024 21:17)gulf a écrit : (27-05-2024 20:10)hervé44 a écrit : Petite pensée du jour après ce week-end tellement agréable.
Ces classics rendent-elles les gens sympa ou seuls les gens sympa ont-ils des classics?
Dans tous les échanges de ce week-end, que ce soit avec des personnes connues ou inconnues jusque-là, j'ai ressenti la même gentillesse et la même bienveillance qui vont au delà de la simple passion pour ces belles autos. Bref, quel bonheur de vous côtoyer tous, vous êtes de belles personnes.
Hervé bisounours.
Les classiqueux qui roulent (et certains roulent vraiment ) sont de vrais passionnés, épicuriens, vivant avec style et panache. Une tribu regroupée grâce au 911.net, certains depuis très très longtemps, d’autres plus récemment, mais c’est clair qu’il est toujours incroyable de voir la bonne cohésion et l’amitié naturelle.
Perso, je n’ai plus d’auto plaisir pour le moment mais que c’est bon de venir prendre du bon temps au sein de la tribu avec mon grand ami Blinche (rencontré grâce au club il y’a plus de 20 ans avec Fabien).
MERCI
Et je vote pour que tu reprennes aussi la même que LadyBlue , ça lui fera une copine !
Merci pour la virée du samedi après midi les gars ... et peut être au Mans si je passe par là
Amitié
Les ami(e)s de nos ami(e)s sont rapidement nos ami(e)s.
Quant à l’acquisition d’une auto, à suivre… Après autant d’années « faciles » en Porsche, mon degré d’exigence peine à suivre les moyens que je suis prêt à engager vs le niveau marché actuel
pour le moment je suis sac de sable et lecteur de road book pro. Trancheur de saucissons si besoin
Tu as tes facilités au Mans. Viens si tu le peux.
|
|
|
|
LadyBlue
Membre Cotisant n°7442
|
Envoyé le 28-05-2024 à 13:03
(28-05-2024 12:53)gulf a écrit : (28-05-2024 12:29)LadyBlue a écrit : (27-05-2024 21:17)gulf a écrit : (27-05-2024 20:10)hervé44 a écrit : Petite pensée du jour après ce week-end tellement agréable.
Hervé bisounours.
MERCI
Amitié
Les ami(e)s de nos ami(e)s sont rapidement nos ami(e)s.
Quant à l’acquisition d’une auto, à suivre… Après autant d’années « faciles » en Porsche, mon degré d’exigence peine à suivre les moyens que je suis prêt à engager vs le niveau marché actuel
pour le moment je suis sac de sable et lecteur de road book pro. Trancheur de saucissons si besoin
Tu as tes facilités au Mans. Viens si tu le peux.
Idem pour l'envie, niveau d'exigence et les moyens ...
idem pour "sac de sable" et lecteur débutant mais ne demande qu'à apprendre et progresser ... et ouvreuse experte de bouteilles de vin
|
|
|
|
rickman
Membre Cotisant n°1588
Lieu : Dans l'arène ! Humeur : Force et Honneur
|
Envoyé le 28-05-2024 à 13:23
|
|
|