Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sortie classic] [Retour, photos, vidéos] 2ème Volcanic Classic 24/25/26 mai 2024
Auteur Message
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 808
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #1371
Envoyé le 27-05-2024 à 19:57
 

Serais-je le dernier ?

De toute façon, il en faut bien un !! Bigsmile

Voilà, super sortie, pour moi (… et Dany) après presque deux ans d'attente pré ou post-opératoire et cela fait du bien aux neurones.Wink

Pour la première fois depuis de nombreuses années, cela n'a pas été tip-top au niveau mécanique Mad.
D'abord pour un petit souci de freinage dont je suis responsable. En effet, n'ayant pas vu le temps passer, j'ai été quelque peu négligent au niveau du timing de changement du liquide de frein et quand on roule un peu, cela ne pardonne pas.

Ensuite, par un loupé au niveau du serrage des roulements, changés pourtant deux jours avant la sortie pour un kit neuf, commençant par transformer l'auto en danseuse, heureusement sans conséquence.

Toutefois, tant pour la purge des freins que pour le resserrage des roulements, d'abord de manière artisanale puis avec le bon outillage d'un garage ouvert, tout est rentré dans l'ordre grâce à l'aide super efficace d'une assistance de choc ThumbupThumbupThumbup…. Cela ferait presque envie d'arrêter la rééducation et de continuer en l'état pour profiter des âmes charitables.
Encore merci à ceux qui ont mis les mains dans le cambouis et l'huile ou à ceux qui ont aidé moralement.Smile

Merci enfin au Staff pour cette sortie agréable, cette météo acceptable (même s'il n'y est pour rien), ces routes sympa et ces paysages verdoyants. Contents aussi d'avoir rencontré de nouveaux équipages.

A renouveler dès que possible. TongueTongueTongue
dès mercredi, achetez CHARLIE
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alphi Hors ligne
Membre Cotisant n°1780
****


Messages : 3 167
Inscription : Mar 2005
Message : #1372
Envoyé le 27-05-2024 à 19:57
 

(27-05-2024 19:18)sebflat2 a écrit :  Reste 1 place à la Transalpine Wink

La mise au point moteur de la Tangerine s'avère un peu plus compliquée que prévue Sad mais j'ai bon espoir Smile, elle est entre de bonnes mains ...
Une autre année avec plaisir Thumbup
(Ce message a été modifié le : 27-05-2024 21:53 par alphi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 381
Inscription : Aug 2006
Message : #1373
Envoyé le 27-05-2024 à 20:10
 

Petite pensée du jour après ce week-end tellement agréable.Thumbup
Ces classics rendent-elles les gens sympa ou seuls les gens sympa ont-ils des classics?
Dans tous les échanges de ce week-end, que ce soit avec des personnes connues ou inconnues jusque-là, j'ai ressenti la même gentillesse et la même bienveillance qui vont au delà de la simple passion pour ces belles autos. Bref, quel bonheur de vous côtoyer tous, vous êtes de belles personnes.Smile

Hervé bisounours.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 926
Inscription : Mar 2008
Message : #1374
Envoyé le 27-05-2024 à 20:13
 

İmage
Il est vert en plus Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 27-05-2024 20:14 par sebflat2.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 381
Inscription : Aug 2006
Message : #1375
Envoyé le 27-05-2024 à 20:19
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gulf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 078
Inscription : Jul 2005
Message : #1376
Envoyé le 27-05-2024 à 21:17
[Retour, photos, vidéos] 2ème Volcanic Classic 24/25/26 mai 2024

(27-05-2024 20:10)hervé44 a écrit :  Petite pensée du jour après ce week-end tellement agréable.Thumbup
Ces classics rendent-elles les gens sympa ou seuls les gens sympa ont-ils des classics?
Dans tous les échanges de ce week-end, que ce soit avec des personnes connues ou inconnues jusque-là, j'ai ressenti la même gentillesse et la même bienveillance qui vont au delà de la simple passion pour ces belles autos. Bref, quel bonheur de vous côtoyer tous, vous êtes de belles personnes.Smile

Hervé bisounours.Bigsmile


Les classiqueux qui roulent (et certains roulent vraiment ) sont de vrais passionnés, épicuriens, vivant avec style et panache. Une tribu regroupée grâce au 911.net, certains depuis très très longtemps, d’autres plus récemment, mais c’est clair qu’il est toujours incroyable de voir la bonne cohésion et l’amitié naturelle.
Perso, je n’ai plus d’auto plaisir pour le moment mais que c’est bon de venir prendre du bon temps au sein de la tribu avec mon grand ami Blinche (rencontré grâce au club il y’a plus de 20 ans avec Fabien).

Au plaisir de se retrouver les amis .
MERCI
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 381
Inscription : Aug 2006
Message : #1377
Envoyé le 27-05-2024 à 21:24
 

Thumbup Ton amitié avec Blinche est un plaisir à voir et à cotoyer. Cool
J'ai noté la date pour aller voir votre course au Mans.Thumbup
N'oublie pas de racheter ta bleue comme convenu ! BigsmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gulf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 078
Inscription : Jul 2005
Message : #1378
Envoyé le 27-05-2024 à 21:31
[Retour, photos, vidéos] 2ème Volcanic Classic 24/25/26 mai 2024

(27-05-2024 21:24)hervé44 a écrit :  Thumbup Ton amitié avec Blinche est un plaisir à voir et à cotoyer. Cool
J'ai noté la date pour aller voir votre course au Mans.Thumbup
N'oublie pas de racheter ta bleue comme convenu ! BigsmileSmile


Oui viens au Mans
Avec les garçons aussi peut-être… Tu verras c’est sympa aussi comme ambiance.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 351
Inscription : Oct 2001
Message : #1379
Envoyé le 27-05-2024 à 23:07
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 023
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #1380
Envoyé le 28-05-2024 à 00:17
 

ca passe trop vite...3 jours BigsmileBigsmileTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.