Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sortie classic] [Retour, photos, vidéos] 2ème Volcanic Classic 24/25/26 mai 2024
Auteur Message
legaju Hors ligne
Membre Cotisant n°2913
****


Messages : 1 143
Inscription : Dec 2010
Lieu : caen
Message : #481
Envoyé le 21-04-2024 à 11:40
 

Fabien, moi je descend avec mon père via l'autoroute et je pose le plateau chez le beau père à bord les orgues milieu d'après midi pour être jeudi soir avec la voiture au point de rdv Smile
maintenant on profite
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 799
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #482
Envoyé le 21-04-2024 à 11:51
 

(20-04-2024 20:06)Oggy a écrit :  
(20-04-2024 18:57)legaju a écrit :  ca pourrait etre sympa Smile moi je veux bien gérer ce sujet la pour avoir un film seulement interne ce qui ce passe dans la volcanic reste dans la volcanic Smile

je n'ai pas vraiment d'avis pour une vidéo , si tu as l'envie de t'y coller pourquoi pas ,
tu vas te heurter au souhait (légitime) de certains à ne pas y apparaitre , il faudra demander l'autorisation à chacun Wink

De notre côté nous travaillons à convier un magazine pour un reportage, avec un focus sur une voiture en particulier, représentative du tout d'origine pré 1974, avec un équipage "esprit club"
à suivre entres autres surprises Wink

Juste par. curiosité c’est quoi l’intérêt de faire un reportage sur la sortie et focaliser sur un seul équipage ? je veux bien les critères esprit club des gagnants aussi Bigsmile
Si on passe dans un magazine je vois pas où est le problème de la vidéo….
Perso j’ai aucun problème pour les 2
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 483
Inscription : Nov 2007
Message : #483
Envoyé le 21-04-2024 à 12:06
 

C’est parce que toi tu as la taille mannequin !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 596
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #484
Envoyé le 21-04-2024 à 12:13
 

(20-04-2024 19:36)steff5L6 a écrit :  
(20-04-2024 19:14)Pierrers a écrit :  Illusoire ...

Tu peux gérer un truc avec 4/6 participants

Avec 10 fois plus, aucune confidentialité possible Wink

Et moi je n'ai pas envie de me retrouver sur un film qui se balade hors d'une sphère privée ; question de principe à la con Wink

mets un fp2 Bigsmile

Énorme Bigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 596
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #485
Envoyé le 21-04-2024 à 12:15
 

Est-ce qui serait possible de refournir en MP, toutes les infos pratiques sur le WE ?
Je n’arrive pas à remettre la main dessus Wink
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 023
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #486
Envoyé le 21-04-2024 à 12:25
 

(21-04-2024 12:15)rickman a écrit :  Est-ce qui serait possible de refournir en MP, toutes les infos pratiques sur le WE ?
Je n’arrive pas à remettre la main dessus Wink

oui, c'est possible Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 799
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #487
Envoyé le 21-04-2024 à 12:27
 

(21-04-2024 11:35)legaju a écrit :  ok je comprend c'est vrai que pas évident on laisse tomber Smile

@legaju
Baisses pas les bras si vite c'est pas parce que le vieux moustachu est contre que ça fait la majorité ici Wink
Si tu as la possibilité de faire une belle video moi je suis pour et je pense que beaucoup le seront, on se doute bien que c'est pas une video gros plan de nos tronches BigsmileWink
Présentes ce que tu proposes Wink
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 228
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #488
Envoyé le 21-04-2024 à 12:33
RE:

(21-04-2024 11:51)JMP76 a écrit :  Juste par. curiosité c’est quoi l’intérêt de faire un reportage sur la sortie et focaliser sur un seul équipage ? je veux bien les critères esprit club des gagnants aussi Bigsmile
Si on passe dans un magazine je vois pas où est le problème de la vidéo….
Perso j’ai aucun problème pour les 2

Perso j'ai un pb avec les 2 Bigsmile

Mais soyons honnête, le reportage magazine est bcp moins gênant car il va se concentrer sur un équipage, donc ça ne me gène pas sous réserve que je ne soies pas pris en photo

Rien contre le film non plus, et loin de moi l'idée de vouloir qu'il n'y en ait pas ... chacun fait ce qu'il veut Wink ... mais sous réserve que je ne soies pas dessus ; aussi simple que celà Wink

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux (à part ici), ni Facebook, ni X, ni Instagram... et pour une question de principe (idiote pour certains et je peux le concevoir), je ne veux pas y apparaître et pas non plus voir ma trombine dans un magazine ou ailleurs (à part ici bien sûr)

Je n'ai rien à cacher
Je n'ai pas honte de ma trombine Bigsmile
Mais je n'aime pas ce monde où tous s'exposent à coup de selfies et racontent leur vie, et je veux y rester à l'écart

Rien de plus, mais rien de moins Wink
Juste une question de principe
Un peu comme ds la RGPD, je m'oppose à apparaître Wink


Mais j'ai bien noté et viendrai avec un FFP2 Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 21-04-2024 13:10 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 789
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #489
Envoyé le 21-04-2024 à 12:38
 

(21-04-2024 11:51)JMP76 a écrit :  
(20-04-2024 20:06)Oggy a écrit :  
(20-04-2024 18:57)legaju a écrit :  ca pourrait etre sympa Smile moi je veux bien gérer ce sujet la pour avoir un film seulement interne ce qui ce passe dans la volcanic reste dans la volcanic Smile

je n'ai pas vraiment d'avis pour une vidéo , si tu as l'envie de t'y coller pourquoi pas ,
tu vas te heurter au souhait (légitime) de certains à ne pas y apparaitre , il faudra demander l'autorisation à chacun Wink

De notre côté nous travaillons à convier un magazine pour un reportage, avec un focus sur une voiture en particulier, représentative du tout d'origine pré 1974, avec un équipage "esprit club"
à suivre entres autres surprises Wink

Juste par. curiosité c’est quoi l’intérêt de faire un reportage sur la sortie et focaliser sur un seul équipage ? je veux bien les critères esprit club des gagnants aussi Bigsmile
Si on passe dans un magazine je vois pas où est le problème de la vidéo….
Perso j’ai aucun problème pour les 2

Je partage l'avis de Jean Marc Thumbup
Que l'on fasse des photos comme c'est le cas sur nos sorties ou une vidéo pour moi je ne vois aucune différence.
Pour le reportage je n'ai pas mon mot à dire, mais quelle opportunité pour justement mettre en avant la diversité de nos autos plutôt qu'une seule en particulier comme c'est (presque) toujours le cas.
(Ce message a été modifié le : 21-04-2024 12:47 par kymenoulos.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 625
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #490
Envoyé le 21-04-2024 à 13:57
 

(21-04-2024 12:33)Pierrers a écrit :  
(21-04-2024 11:51)JMP76 a écrit :  Juste par. curiosité c’est quoi l’intérêt de faire un reportage sur la sortie et focaliser sur un seul équipage ? je veux bien les critères esprit club des gagnants aussi Bigsmile
Si on passe dans un magazine je vois pas où est le problème de la vidéo….
Perso j’ai aucun problème pour les 2

Perso j'ai un pb avec les 2 Bigsmile

Mais soyons honnête, le reportage magazine est bcp moins gênant car il va se concentrer sur un équipage, donc ça ne me gène pas sous réserve que je ne soies pas pris en photo

Rien contre le film non plus, et loin de moi l'idée de vouloir qu'il n'y en ait pas ... chacun fait ce qu'il veut Wink ... mais sous réserve que je ne soies pas dessus ; aussi simple que celà Wink

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux (à part ici), ni Facebook, ni X, ni Instagram... et pour une question de principe (idiote pour certains et je peux le concevoir), je ne veux pas y apparaître et pas non plus voir ma trombine dans un magazine ou ailleurs (à part ici bien sûr)

Je n'ai rien à cacher
Je n'ai pas honte de ma trombine Bigsmile
Mais je n'aime pas ce monde où tous s'exposent à coup de selfies et racontent leur vie, et je veux y rester à l'écart

Rien de plus, mais rien de moins Wink
Juste une question de principe
Un peu comme ds la RGPD, je m'oppose à apparaître Wink


Mais j'ai bien noté et viendrai avec un FFP2 Bigsmile

Tout comme toi je ne suis pas sur les réseaux, à part ici, mais je me fous pas mal qu’on me voit ici ou là, en dehors de chez moi cependant, de toute façon dans ces circonstances, tout comme toi d’ailleurs je pense, je reste un quidam que personne ne connaît ni reconnaît…Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.