MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Pascal75
Membre Cotisant n°5779
Lieu : Petite couronne IDF Humeur : Born to be alive !
|
Envoyé le 15-02-2024 à 11:43
(14-02-2024 11:55)gtrs57 a écrit : (14-02-2024 10:31)Pascal75 a écrit : Je vais me faire l'avocat du diable
de nombreuses raisons motivent peut être notre ami gtrs57 à convaincre d'acheter un véhicule électrique :
il pense à sa descendance pour laisser une planète verte
il est commercial en véhicule électrique
il a un métier en rapport avec les batteries ou d'accessoires comme les chargeurs
ou plus modestement par passion :
la passion pour les véhicules électriques est une fusion d'innovation, de conscience environnementale et de fascination technologique.
Pour beaucoup, c'est bien plus qu'un simple mode de transport : c'est un art de vivre en paix avec soi même.
Remercions le collectivement pour son partage d'éxpérience, sa patience à répondre consciencieusemet aux interrogations des amis du Club
il est commercial en véhicule électrique
il a un métier en rapport avec les batteries ou d'accessoires comme les chargeurs
Absolument pas.
Pour la planète je le redis, je pense que le VE est plutôt mieux mais auj c'est très compliqué à prouver.
on est bombardé de chiffres, d'arguments, souvent impossibles à vérifier.
Moi mon kiffe c'est tout simplement de rouler en électrique en daily.
C'est tout à ton honneur l'ami !
Tu roules en véhicule électrique par passion, tu partages ta passion, c'est une intention très louable.
Personne ne peut critiquer ta démarche, la passion est un état intense d'émotion ou d'engagement envers quelque chose ou quelqu'un.
C'est un sentiment profondément enraciné qui suscite un fort intérêt, un enthousiasme ardent et un désir intense.
Bravo et merci
|
|
|
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
|
|
JMP76
Membre Cotisant n°2350
Lieu : chez les Vikings Humeur : Joker
|
Envoyé le 15-02-2024 à 12:11
(15-02-2024 11:31)byebye a écrit : Pas de pb, « ma » ville était de la provocation, on sait tout que c’est la ville d’anidalgo
Pour continuer dans la provoc, d’aucuns disent que le Taycan v1 valent plus rien en occasion : tu prends un Taycan v1, et je pense que ça passe direct ton A/R Rouen/Paris sans passer par la case recharge.
De toutes manières, anidalgo sera pas contente : le taycan commeton hybride doivent dépasser la limite de poids qu’elle accepte à Paris (2tonnes et 1,6t respectivement) depuis le vote presque démocratique sur les SUV, qui ne comporte aucune mention liée aux SUV, mais juste une liée au poids…
Il te reste Dacia avec des roues de 14 pouces qui nous rappelleront les vieilles classics !
J’ai mieux que la Dacia ! la 2cv de Feu ma maman acheté le 17/04/1967 au Garage Dujardin rue de Charenton dans le 12eme légèreté petite roues et je pourrais même balader des touristes pour arrondir mes fins de mois ! Avec la CGC même pas besoin de retrofit !
(Ce message a été modifié le : 15-02-2024 12:12 par JMP76.)
|
|
|
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
|
|
Pierrers
Apprenti Modérateur n°177
Lieu : Partout Humeur : Prédictive
|
Envoyé le 15-02-2024 à 12:37 Si on parlait voiture électrique...
Ce stationnement au poids n'est pas unique en France.
Ce sera bientôt le cas à Lyon
https://www.leparisien.fr/rhone-69/la-ch...45KSME.php
Le maire de Toulouse etcelui de Grenoble ont annoncé prévoir de suivre.
Je pense que ce sera 1 tendance généralisée
Dieu sait que je ne supporte pas Hidalgo et que les règles de cette législation sont discutables, mais perso essayer de pénaliser les enclumes, ça ne me fait pas pleurer
(Ce message a été modifié le : 15-02-2024 12:39 par Pierrers.)
|
|
|
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
|
|