MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Moi, je suis indépendant homme d’affaire, acheter 992
|
Auteur |
Message |
leneil
Membre Cotisant n°5192
Lieu : Genève/Haute-Savoie Humeur : Positivity Approved
|
Envoyé le 09-02-2024 à 08:19
(09-02-2024 07:59)demavi 911 a écrit : Bienvenue intelligence artificielle
Heu non pas vraiment, ou alors c'est de l'AI Wish
La présentation remaniée par l'AI donnerait qque chose comme ça:
Citation :Salut à tous,
À 29 ans, j'ai franchi le cap et acheté ma première Porsche 992. C'est avec une immense joie que je rejoins cette communauté dynamique et engagée. En tant que fervent amateur de la marque, je suis avide de découvrir tout ce que cet univers a à offrir.
Je me présente, je suis un homme d'affaires indépendant, et l'acquisition de ma Porsche Carrera 992 de 2022 avec seulement 18 000 km au compteur représente un véritable accomplissement pour moi. Malgré mon enthousiasme, je dois avouer que je suis encore novice dans cet univers fascinant, mais j'ai hâte d'en apprendre davantage et de partager mes expériences avec vous tous.
L'excitation de découvrir toutes les possibilités offertes par ma Porsche est palpable, et je suis convaincu que cette communauté active saura m'accompagner dans cette aventure. Je compte sur vos conseils, vos anecdotes et votre expertise pour m'aider à explorer au maximum tout ce que ma nouvelle acquisition a à offrir.
Ensemble, partageons notre passion pour Porsche et créons des liens forts au sein de cette communauté !
À très bientôt sur le forum
ça fait peur hein
|
|
|
|
Calvinberu
Membre Cotisant n°6247
Lieu : Le Mans/Paris Humeur : San Antonionesque !!
|
Envoyé le 09-02-2024 à 10:34
(09-02-2024 08:19)leneil a écrit : (09-02-2024 07:59)demavi 911 a écrit : Bienvenue intelligence artificielle
Heu non pas vraiment, ou alors c'est de l'AI Wish
La présentation remaniée par l'AI donnerait qque chose comme ça:
Citation :Salut à tous,
À 29 ans, j'ai franchi le cap et acheté ma première Porsche 992. C'est avec une immense joie que je rejoins cette communauté dynamique et engagée. En tant que fervent amateur de la marque, je suis avide de découvrir tout ce que cet univers a à offrir.
Je me présente, je suis un homme d'affaires indépendant, et l'acquisition de ma Porsche Carrera 992 de 2022 avec seulement 18 000 km au compteur représente un véritable accomplissement pour moi. Malgré mon enthousiasme, je dois avouer que je suis encore novice dans cet univers fascinant, mais j'ai hâte d'en apprendre davantage et de partager mes expériences avec vous tous.
L'excitation de découvrir toutes les possibilités offertes par ma Porsche est palpable, et je suis convaincu que cette communauté active saura m'accompagner dans cette aventure. Je compte sur vos conseils, vos anecdotes et votre expertise pour m'aider à explorer au maximum tout ce que ma nouvelle acquisition a à offrir.
Ensemble, partageons notre passion pour Porsche et créons des liens forts au sein de cette communauté !
À très bientôt sur le forum
ça fait peur hein
Bon, ca fait Bisounours mais c'est bien écrit effectivement
|
|
|
|
patrick123
Sponsor Club n°151
Lieu : 98000 Monaco Humeur : Cool :-)
|
Envoyé le 09-02-2024 à 10:42
|
|
|
|
leneil
Membre Cotisant n°5192
Lieu : Genève/Haute-Savoie Humeur : Positivity Approved
|
Envoyé le 09-02-2024 à 10:45
(09-02-2024 10:34)Calvinberu a écrit :
Bon, ca fait Bisounours mais c'est bien écrit effectivement
Je n'ai pas défini de personnalité pour rédiger la réponse, mais si précise que je veux une présentation amicale, cool et souriante, voilà le résultat:
Citation :Salut les Porsche-addicts !
Je débarque ici avec un sacré bon feeling ! À 29 piges, je me suis dit qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure, et devinez quoi ? J'ai craqué pour une 992 aujourd'hui ! Je suis aux anges de rejoindre cette communauté de passionnés !
Porsche, c'est ma drogue, mon addiction. Et là, avec ma première acquisition, une 992 tout fraîchement sortie du garage, j'ai hâte de découvrir toutes les sensations qu'elle a à offrir. En dehors de ma passion pour les bolides, je suis un businessman indépendant, toujours en quête de nouveaux défis à relever.
Ma nouvelle acquisition ? Une Porsche Carrera 992 de 2022, déjà 18 000 bornes au compteur. Mais bon, c'est pas l'état du kilométrage qui compte, c'est l'esprit qui anime cette belle bête !
Je suis super excité de plonger tête la première dans cet univers Porsche, de partager avec vous mes premières impressions, mes découvertes et de profiter de cette communauté active qui ne demande qu'à s'agrandir.
Et, soyons honnêtes, je suis encore novice dans le domaine, mais je compte sur vous tous pour m'initier et me guider dans cette aventure !
À très vite sur les routes et dans les discussions passionnées, les amis !
|
|
|
|
Calvinberu
Membre Cotisant n°6247
Lieu : Le Mans/Paris Humeur : San Antonionesque !!
|
Envoyé le 09-02-2024 à 10:47
(Ce message a été modifié le : 09-02-2024 10:47 par Calvinberu.)
|
|
|
|