MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sondage : Quel modèle seriez-vous prêt à vous offrir ? Ce sondage est fermé. |
La 1 |
   |
104 |
33.66% |
La 2 |
   |
20 |
6.47% |
La 3 |
   |
70 |
22.65% |
aucune des 3 |
   |
115 |
37.22% |
Votre avis : Montre club personnalisée
|
Auteur |
Message |
Oggy
Vice Président Club

|
Envoyé le 09-11-2023 à 08:30
(08-11-2023 14:19)Lolo La Torche a écrit : Hello,
Pour info, j'avais besoin d'une tool watch pour les vacances, la plage, les trackdays etc...pour preserver la Breitling Avenger que je porte au quotidien.
si cela peut intéresser, je me suis fait faire "sur mesure" une Seiko mod" (Automatique) à partir de pièces Seiko par un pro.
Le cout est raisonnable (entre 5-700€ selon les options), les tailles variables de 42 à 46mm, les couleurs, aiguilles, saphir etc...au choix et j'ai fait graver sur mesure le fond à partir d'une photo de ma GT3, d'un logo Porsche etc...
C'est la qualité Seiko de milieu de gamme, solide, sympa et personnalisable.
N'hésitez pas à me contacter su vous voulez plus d'infos ou une mise en contact pour faire une proposition sur mesure pour le Club 
Tu as un mp
@Bambi : très bonne piste, merci 
|
|
|
|
Geg
Membre Cotisant n°3073

|
Envoyé le 09-11-2023 à 10:09
|
|
|
|
erwanmanuelfangio
Membre Cotisant n°6146

Lieu : BZH
|
Envoyé le 09-11-2023 à 11:41
|
|
|
|
Carrera4
Membre Junior

|
Envoyé le 09-11-2023 à 12:08
Automatique et Chrono, la 3 donc...
|
|
|
|
bertrand45
Membre Cotisant n°603

Lieu : Entre mes enfants ! Humeur : cool !!
|
Envoyé le 09-11-2023 à 19:33
(08-11-2023 14:19)Lolo La Torche a écrit : Hello,
Pour info, j'avais besoin d'une tool watch pour les vacances, la plage, les trackdays etc...pour preserver la Breitling Avenger que je porte au quotidien.
si cela peut intéresser, je me suis fait faire "sur mesure" une Seiko mod" (Automatique) à partir de pièces Seiko par un pro.
Le cout est raisonnable (entre 5-700€ selon les options), les tailles variables de 42 à 46mm, les couleurs, aiguilles, saphir etc...au choix et j'ai fait graver sur mesure le fond à partir d'une photo de ma GT3, d'un logo Porsche etc...
C'est la qualité Seiko de milieu de gamme, solide, sympa et personnalisable.
N'hésitez pas à me contacter su vous voulez plus d'infos ou une mise en contact pour faire une proposition sur mesure pour le Club 
 " alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
 " alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
perso je vote pour celle-ci qui n'est pas dans le sondage ... 
J'ai exactement la même démarche, une Seiko avec un bracelet Nato pour les vacances !
C'est top et ca fait vraiment esprit club911, je trouve ...
B
|
|
|
|