(23-10-2023 18:32)GTH 3RS a écrit : (23-10-2023 17:58)capten a écrit : (23-10-2023 15:13)GTH 3RS a écrit : (23-10-2023 09:01)capten a écrit : Merci à tous pour cette belle journée !
On a eu certes de la chance au niveau meteo (il tombe des cordes aujourd'hui...) mais ce sont tous les présents qui ont fait de cette journée un succès.
A part deux ou trois incidents, quelques bacs à sable (dont ma femme en 964 ) tout s'est bien passé et chacun a pu profiter et s'amuser pour cette dernière date sur circuit de l'année.
Les sourires sont la récompense du staff des organisateurs, et j'en ai vu beaucoup
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, retenez la date : ce sera le dimanche 27 octobre, j'ai déjà commandé le soleil et la bonne humeur
salut thierry
je vois que c est bien deroulé sf un petit incident dont un de mes amis en a souffert ,tout le monde ne connait pas les regles sur piste dommage
pourquoi ne pas changer les dates et reserver plus tot dans la saison ??
je suis deja rentrer en auvergne sous la neige pas facile voir dangereux avec ma rs !!!
a tres bientot
J'ai eu le soir effectivement des témoignages concordants, en dehors des deux protagonistes, et la GT3RS orange a bien semble-t-il changé de ligne sans prévenir, je vais lui en toucher mot, je pense pouvoir retrouver qui c'est.
Même si cela ne change rien en termes de prise en charge des dégats...
MERCI THIERRY
Merci de le reconnaître
J’ai demandé la vidéo pour cette raison car le propriétaire ne voulait en rien reconnaître cette erreur de débutant . Résultat des courses il n’a quasi rien mais en venant me percuter , lui m’a bien enfoncé toute l’aile arrière devant le pneu sans compter la portière et le pare choc … ( en plus virage tournant à gauche , je ne comprends toujours pas pourquoi il est venu se jeter sur moi sur la droite ! )
Je m’amusais bien à suivre une 991.2 turbo S avec ma fille, cela nous a bien refroidit
Une première depuis que je roule depuis 2008
Bien déçu mais bon je relativise je me dis que ça aurait pu être pire ( notamment si je ne m’étais pas du tout écarté pour essayer d’éviter le choc, cela aurait été bien plus violent … je me suis decalé le plus que j’ai pu, 2 roues dans l herbe à droite mais cela n’a pas suffit )
J’ai juste une petite suggestion: la composition des groupes pourrait peut être être davantage homogène, pour moi rouler en rouge cela veut dire rouler avec des gens qui ont l’habitude, donc je ne m’attendais pas à ce genre de comportement ( involontaire j’en conviens , mais un comportement qui va me coûter un bon billet ! )