Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Grand-Ouest] Le Mans Classic 2023 [Retour, photos, ambiance Club au Tertre Rouge]
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 716
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #541
Envoyé le 05-07-2023 à 20:58
 

(05-07-2023 19:10)Geg a écrit :  J'ai peut être raté quelque chose mais un plan avec les entrées clairement indiquées des parkings et toutes les entrées...
En fait en sortant de notre parking par la gauche on arrivait par une petite entrée officielle au rond point direct pour rejoindre l'autoroute.
A l'aller et au retour j'aurais pu gagner pas mal de temps.

J'ai raté des paddocks, impossible de les trouver, à priori je ne suis pas le seul.
Je trouve l'agencement général assez difficile à comprendre, en fait il y a de tout partout.

Pour eviter les bouchns, il ne fallait surtout pas suivre le panneautage indiquant Parking Rouge Damier depuis l'entrée du circuit mais arriver par l'autoroute et sortir au parking Vert et Rouge : on tombait directement sur l'entrée. Bilan au premier A/R depuis le camping j'ai mis 1.5h et seulement 10 min au seocnd A/R Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nitro65 Hors ligne
Membre Cotisant n°6398
****


Messages : 519
Inscription : Aug 2019
Message : #542
Envoyé le 05-07-2023 à 21:58
 

un grand merci pour l'organisation nous avons passé un très bon week end.
la puissance fait vendre le couple fait gagner
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nitro65 Hors ligne
Membre Cotisant n°6398
****


Messages : 519
Inscription : Aug 2019
Message : #543
Envoyé le 05-07-2023 à 22:24
 

(02-07-2023 16:56)Joël72 a écrit :  C Est fini
Mais quel week end
Merci a tous lrs participants à cette édition et à tous ceux qui sont venu échanger lors de cet apéro İmage

je suis parti a + de 20 h dimanche pour en profiter un max,et j'ai ramené un petit souvenir

İmage
pouvez pas le laisserCool
la puissance fait vendre le couple fait gagner
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 337
Inscription : Aug 2006
Message : #544
Envoyé le 06-07-2023 à 08:39
 

(05-07-2023 15:46)DonKurK a écrit :  A revoir :

les espaces club poussiéreux !
Ni agréable pour les propriétaires, ni pour le plaisir des yeux des passants…

C'est ainsi depuis les premières éditions Sad et à part tout bitumer, je ne vois pas trop que faire.
Pour le parking du 911.net, je trouve que c'était pas si mal. Quand on voit la poussière sur le parking du Porsche Club de France au milieu du circuit...Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 203
Inscription : Oct 2001
Message : #545
Envoyé le 06-07-2023 à 09:27
 

merci pour vos retours , je remonte vos remarques Thumbup

concernant l'emplacement Club, c'est Peter Auto qui attribue l'emplacement en fonction du nombre d'entrées commandées, impossible de choisir.
Ils m'ont fait comprendre que cette année (et en 2022) c'est un privilège d'avoir un vaste emplacement en tant que club Porsche indépendant.
Pas certain que ce soit reconduit pour les prochaines éditions Wink

Pour toutes les éditions avant 2022 Porsche avait l'exclusivité d'un emplacement Porsche , les clubs indépendants devaient passer par le club officiel pour avoir le droit de stationner à l'intérieur sur leur emplacement (donc package Club officiel ect ect) .

Pour faire simple il ne faut pas être trop exigeant sur l'emplacement (poussière ou pas poussière : ça va les faire rigoler doucement Cool )
Peter Auto c'est un peu comme l'ACO (location du circuit, commande fringues) :
C'est un privilège d'être sélectionné, si vous n'êtes pas satisfait Mr, on peut se passer de vous.

Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.

Reste la poussière, à mon avis quelque soit l'endroit pas possible de garder la caisse en état "sortie de detailing" tout le we Wink

Si les conditions sont identiques en 2025 nous allons travailler sur un réceptif/ accueil membres Club "en dur" Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylvain91.1 Hors ligne
Membre Cotisant n°2638
****


Messages : 1 254
Inscription : May 2010
Message : #546
Envoyé le 06-07-2023 à 09:27
 

(06-07-2023 08:39)hervé44 a écrit :  
(05-07-2023 15:46)DonKurK a écrit :  A revoir :

les espaces club poussiéreux !
Ni agréable pour les propriétaires, ni pour le plaisir des yeux des passants…

C'est ainsi depuis les premières éditions Sad et à part tout bitumer, je ne vois pas trop que faire.
Pour le parking du 911.net, je trouve que c'était pas si mal. Quand on voit la poussière sur le parking du Porsche Club de France au milieu du circuit...Shocked

Le mieux sans doute le parking lotus France dans le virage des S sur une structure posée sur le bac à gravier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rv27fr Hors ligne
Membre Cotisant n°3714
****


Messages : 1 685
Inscription : Feb 2014
Lieu : Eure (27)
Message : #547
Envoyé le 06-07-2023 à 09:29
 

(06-07-2023 09:27)Oggy a écrit :  merci pour vos retours , je remonte vos remarques Thumbup

concernant l'emplacement Club, c'est Peter Auto qui attribue l'emplacement en fonction du nombre d'entrées commandées, impossible de choisir.
Ils m'ont fait comprendre que cette année (et en 2022) c'est un privilège d'avoir un vaste emplacement en tant que club Porsche indépendant.
Pas certain que ce soit reconduit pour les prochaines éditions Wink

Pour toutes les éditions avant 2022 Porsche avait l'exclusivité d'un emplacement Porsche , les clubs indépendants devaient passer par le club officiel pour avoir le droit de stationner à l'intérieur sur leur emplacement (donc package Club officiel ect ect) .

Pour faire simple il ne faut pas être trop exigeant sur l'emplacement (poussière ou pas poussière : ça va les faire rigoler doucement Cool )
Peter Auto c'est un peu comme l'ACO (location du circuit, commande fringues) :
C'est un privilège d'être sélectionné, si vous n'êtes pas satisfait Mr, on peut se passer de vous.

Au final j'ai trouvé notre emplacement plutôt bien situé :
vue directe sur la piste, proche du dunlop pour aller au village, wc à 20 m, buvette proche, beaucoup de passage de spectateurs, entrée/sortie proche facile d'accès en venant du Mans + une tranquillité à organiser notre apéro de doux dingues.

Reste la poussière, à mon avis quelque soit l'endroit pas possible de garder la caisse en état "sortie de detailing" tout le we Wink

Si les conditions sont identiques en 2025 nous allons travailler sur un réceptif/ accueil membres Club "en dur" Smile

ThumbupThumbupThumbup
996 4S + Scart Ultima Récital
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 244
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #548
Envoyé le 06-07-2023 à 09:34
 

Voila. La construction d'un bâtiment me semble la bonne solution
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 203
Inscription : Oct 2001
Message : #549
Envoyé le 06-07-2023 à 09:49
 

bâtiment financé par notre partenaire Patrick Delannoy Assurances :
ça va avoir de la gueule vs la structure MMA existante

BigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu En ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 749
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #550
Envoyé le 06-07-2023 à 09:49
 

Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.