Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] GRAND HUIT 3 . Du 2 au 10 Juin 2023 . Le CR en #350.
Auteur Message
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 426
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #311
Envoyé le 12-06-2023 à 16:27
 

BigsmileThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #312
Envoyé le 12-06-2023 à 16:44
 

Pour les autres jours, comme les surprises avaient disparues, j'ai peur de me répéter BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 10 439
Inscription : Mar 2008
Message : #313
Envoyé le 12-06-2023 à 17:28
 

(11-06-2023 17:04)docnono a écrit :  Tu as quoi Seb ? La poisse dis donc..

Trop de puissance Bigsmile
Dans 1 mois, elle roule (2 si je n'ai pas le temps de m'en occuper)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 680
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #314
Envoyé le 12-06-2023 à 18:17
GRAND HUIT 3 . Du 2 au 10 Juin 2023 . D-DAY !!!

pour combien de temps
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #315
Envoyé le 12-06-2023 à 18:33
 

Le rythme avec Seb, c'est une dépanneuse par an en moyenne
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 581
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #316
Envoyé le 12-06-2023 à 18:46
GRAND HUIT 3 . Du 2 au 10 Juin 2023 . D-DAY !!!

Elle a quoi sa classic ?
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docnono Hors ligne
Membre Cotisant n°1234
****


Messages : 3 885
Inscription : Apr 2007
Message : #317
Envoyé le 12-06-2023 à 18:52
 

Ben il veut pas en parler ... C'est dommage parce que ça nous permet de faire du preventif .. enfin une T bidouillée ça ne m'étonne pas Wink
(Ce message a été modifié le : 12-06-2023 18:54 par docnono.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 581
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #318
Envoyé le 12-06-2023 à 18:55
GRAND HUIT 3 . Du 2 au 10 Juin 2023 . D-DAY !!!

Il n'a pas l'esprit club, quoi !
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docnono Hors ligne
Membre Cotisant n°1234
****


Messages : 3 885
Inscription : Apr 2007
Message : #319
Envoyé le 12-06-2023 à 19:19
 

peut être une maladie honteuse ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 10 439
Inscription : Mar 2008
Message : #320
Envoyé le 12-06-2023 à 19:28
 

- 1 MdC, 1 Lozère, 2000 bornes de G8 en 1 mois.
- la caisse doit faire entre 160 et 170cv
- Haute compression (2.2 S)
- pas de radiateur supplémentaire (qui est merdique à installer sur une 2.2)
- cylindres non traités

Dans cette config, et avec cette puissance, il faut absolument un radiateur supplémentaire...c'est ce qu'a fait Porsche

Résultat cylindre n° 2 fissuré.

Pas de grosse surchauffe (je faisais pourtant gaffe à la T°, entre 5 et 10 tours par session au MdC, moins de 130 sur autoroute, ...) mais une T° moyenne trop élevée.
Peut-être un défaut dans le cylindre 2 ou un manque de lubrification ...
Pourquoi le N°2 et pas un du fond ??? A voir au démontage

La voiture tournait, sans chauffer, quand j'ai détecté le problème, et j'avais suffisamment d'huile pour la rapatrier sur Toulouse ou Bordeaux.
J'ai préféré la ramener chez son mécano.

On va expertiser et changer tout cà et surtout mettre un radiateur, même si c'est pénible à mettre sur une 2.2 T

Le but est d'avoir une classic qui peut faire du circuit de temps en temps et suivre sur des sorties qui sollicitent la mécanique (en intensité ou en durée)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.