MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Mozzarello de SAVOIE
|
Auteur |
Message |
MOZZARELLO
Membre Senior
|
Envoyé le 30-08-2022 à 14:13
(30-08-2022 12:01)Tgvr6 a écrit : Hello Mozza !
Effectivement. 1 chaud ç est bien mieux .. et surtout en ayant décrassé avant ( mais ça j’imagine que tu as déjà fait )
Sinon , je me souviens que mon CT , avait essayé une première fois , et ça passait pas , le patron est venu voir ensuite , et il a fait en sorte de monter le régime moteur doucement sans déclencher les turbos et c’est passé niquel .
Hello Mr F.
J'ai commandé un petit additif à mettre avec le 98, pour décrasser un peu les injecteurs .... la prochaine fois, je vais rouler une petite heure avant d'arriver pile à l'heure pour la contre visite ! et j'espère que ça passera ... là j'ai deux mois donc je vais pas m'affoler !
|
|
|
|
MOZZARELLO
Membre Senior
|
Envoyé le 20-03-2023 à 10:03
Coucou les boyz and girlz ...
La vie est belle ... !!! ... petite balade en turbal ce samedi, j'avais prévu de me faire la montée de naves au dessus de la Léchère ... pour envoyer du lourd sur cette belle route de rallye, mais l es touristes et les manifestants auront fait capoter le plan ... c'était tout bloqué pour traverser mon bled et me rendre en Tarentaise !... du coup, je suis partie dans l'autre sens ... mais pareil, le col de Tamié noir de monde … enfin, pour me consoler .. je suis aller astiquer dans la zone industrielle et prendre quelques photos de mon bolide ...
Dieu que c'est bon ....
" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
La bizoulette aux fromages à tous, et une agréable semaine ...
|
|
|
|
MOZZARELLO
Membre Senior
|
Envoyé le 03-07-2023 à 11:58
Yop la boom, c'est Prosper le roi du pain d'épices !
J'avais reçu mes kits freins, y a bien 1 mois de ça .. j'ai enfin pris le temps ... finalement j'ai fait que l'avant, les plaquettes arrères sont à peine à 50% ... mais pour l'avant il était temps :
maintenant on va se les roder tranquillou !
la bizoulette et un bon été à tous !
(Ce message a été modifié le : 03-07-2023 11:59 par MOZZARELLO.)
|
|
|
|