MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Powermax
Membre

Lieu : Dijon
|
Envoyé le 05-02-2023 à 20:53
(02-02-2023 10:14)PhilR26 a écrit :  
Il y a quelques années, j'avais raconté ça, un plein peu après la livraison de mon A110  
‐‐--------‐----------‐-----------‐-------------------------
Me suis encore fait brancher vendredi matin, en faisant le plein de l'A110....
D'abord par un type sympa et connaisseur, on a causé un bon moment 
Puis par une blonde....d'un âge....comment dire...avancé
...qui faisait le plein de son Cayenne, à côté !
"Qu'elle est belle ! Magnifique !
Je ne la connaissais qu'en photo...c'est la première fois que je la vois en vrai !"
Et le meilleur.... 
"Mon mari roule en Panamera....quelle horreur !
Il ferait mieux de la vendre et d'acheter une Alpine !!"
Moi j'ai rien dit hein..je veux pas d'ennuis....  
‐--------------------------------------------------------------------------------------
Y'a pas qu'au SUC qu'on fait des rencontres, hein ! 

Bah ! À ce qu’il parait , d’après un sondage très sérieux les porschises sont les + infidèles ! Faut rester fidèle à notre réputation ! Alors quitte à passer pour les + coquins , autant se faire plaisir 
Sérieusement, je n’aurais pas trouvé une 911 turbo propre , je me serai rabattu sur une alpine ; honnêtement elle est très belle , marche bien et ils ont eu du mérite à la faire 
Bel achat ( j’espère en bleu !!!!  )
|
|
|
|
axlx
Posteur Confirmé

|
Envoyé le 05-02-2023 à 21:22
(05-02-2023 20:52)gtrs57 a écrit : a priori les systèmes d'aides fonctionnent qu'il s'agisse d'un achat ou d'une LOA
Pour ma TMS en LOA j'ai bien touché , par ex, le bonus de 6000E en 2019
Il y a une aide de l'état et une de la région:
https://jechangemavoiture.gouv.fr/jcmv/aide-achat.html
Celle de la région c'est indiqué que ce n'est pas pour les locations, mais une LOA ce n'est pas exactement une location, alors je me demande?
|
|
|
|
goldeneye911
Membre

|
Envoyé le 05-02-2023 à 22:12
(05-02-2023 20:48)axlx a écrit : Petite question aux pro de l'électrique?
Peut-on récupérer les aides de la régions (en l'occurence IDF) sur un achat avec LOA?
Merci
Pour le système d'aide de la région IDF destiné au pro il est préciser que l'on doit être propriétaire de la voiture donc pour la Zoé on l'a achété a crédit.
Ma tesla model 3 perf je l'avais prise en LLD donc sans l'aide par simplicité d'ailleurs maintenant c'est limité a une voiture.
Et je rejoins certains je trouve ça bien plus agréable au quotidien qu'un Diesel et les économies que je fait en pro me paie mes jouets a essence du we !
|
|
|
|