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Si on parlait voiture électrique...
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PhilR26 Hors ligne
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Message : #9331
Envoyé le 23-08-2022 à 10:22
 

Ouais enfin...pour l'intervention Tesla...

Ils ont même pas pris le temps de faire une vidange et changer les bougies et le filtre à air....Mad

BigsmileBigsmileWink
(Ce message a été modifié le : 23-08-2022 10:24 par PhilR26.)
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bouchetault Hors ligne
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Message : #9332
Envoyé le 23-08-2022 à 10:31
 

Tesla semble être loin d'avoir d'excellents retours SAV, mais là, il faut reconnaître qu'ils ont assuré Thumbup !

Le plus étonnant est la simplicité extrême, au lieu d'avoir ton concessionnaire qui photocopie la même carte grise depuis 15 ans à chaque révision Sad ...
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Raph Hors ligne
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Message : #9333
Envoyé le 23-08-2022 à 10:34
 

(23-08-2022 10:31)bouchetault a écrit :  ... Le plus étonnant est la simplicité extrême...

Tout a fait. Le minimalisme du tableau de bord se retrouve partout Bigsmile
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PhilR26 Hors ligne
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Message : #9334
Envoyé le 23-08-2022 à 10:43
 

Ça c'est clair, efficace !CoolSmile
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MichSOmuch Hors ligne
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Message : #9335
Envoyé le 23-08-2022 à 10:46
 

(23-08-2022 10:31)bouchetault a écrit :  Le plus étonnant est la simplicité extrême, au lieu d'avoir ton concessionnaire qui photocopie la même carte grise depuis 15 ans à chaque révision Sad ...

Bigsmile
J’ai jamais vu ça!
Chez BM tu laisse ta clé - dans laquelle il y a toutes les infos - au comptoir, et ils ont un lecteur. En 5s ils ont toutes les infos de la voiture, l’historique des entretiens et réparations, les échéances, etc..

Le petit garage Citroën du village d’à côté, ne m’a demandé qu’une fois la carte grise. C’est moins technologique mais les dossiers clients sont enregistrés informatiquement et implémentés au fur et à mesure.


Quand la simplicité du tableau de bord de la Model 3, notre nouveau patron en a une, qu’il gare vitre ouvertes juste devant l’entrée donc on la voit bien, c’est quand même bizarre cet iPad géant au milieu et rien autour
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detuning-man En ligne
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Message : #9336
Envoyé le 23-08-2022 à 11:00
 

ce n'est pas bizarre, c'est un smartphone à roulettes Wink
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erwanmanuelfangio Hors ligne
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Message : #9337
Envoyé le 23-08-2022 à 11:11
 

Je ne l'aime pas cette giga tablette, je lui préfère un beau combiné intrumentation ergonomique comme ça:

İmage
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gentleman69 Hors ligne
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Message : #9338
Envoyé le 23-08-2022 à 11:16
 

TongueTongueThumbupThumbup
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PhilR26 Hors ligne
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Message : #9339
Envoyé le 23-08-2022 à 11:20
 

En voyant cette image...certains du forum pourraient se souvenir de leurs trajets durant leur enfance et se (re)mettre à vomir ! BigsmileBigsmileBigsmile
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bouchetault Hors ligne
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Message : #9340
Envoyé le 23-08-2022 à 11:41
 

(23-08-2022 10:46)MichSOmuch a écrit :  
(23-08-2022 10:31)bouchetault a écrit :  Le plus étonnant est la simplicité extrême, au lieu d'avoir ton concessionnaire qui photocopie la même carte grise depuis 15 ans à chaque révision Sad ...

Bigsmile
J’ai jamais vu ça!
Chez BM tu laisse ta clé - dans laquelle il y a toutes les infos - au comptoir, et ils ont un lecteur. En 5s ils ont toutes les infos de la voiture, l’historique des entretiens et réparations, les échéances, etc..

Le petit garage Citroën du village d’à côté, ne m’a demandé qu’une fois la carte grise. C’est moins technologique mais les dossiers clients sont enregistrés informatiquement et implémentés au fur et à mesure.

Quand la simplicité du tableau de bord de la Model 3, notre nouveau patron en a une, qu’il gare vitre ouvertes juste devant l’entrée donc on la voit bien, c’est quand même bizarre cet iPad géant au milieu et rien autour

En CP Bigsmile ...

Et je caricature à peine, car suite à un changement de logiciel, ils n'ont même plus accès à l'historique Sad ...

C'est bien la peine de suivre la voiture tous les 2 ans depuis son achat neuf dans le même concessionnaire ! Mais par contre, qu'est-ce qu'ils sont gentils et de parole !

Pour la Tesla, il n'y a aucune serrure, aucune clé, et 5 boutons: les warnings, ... et les portes ShockedBigsmile ! Du coup, il y a une procédure de secours pour ouvrir les portes en cas de panne de batterie (une poignée cachée sur les accoudoirs): étonnant Shocked ...

Par contre, au superchargeur: tu te gares, tu ouvres la trappe, tu branches... Aucun moyen de paiement, aucune demande d'identité, ton mobile indique l'évolution de la charge, et ton compte est débité même sans faire ton code Shocked ! Presque aussi simple que de payer un pv sur le site du trésor public MadBigsmile !
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