MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
gtrs57
Membre Cotisant n°5374
Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
|
Envoyé le 03-08-2022 à 19:38
|
|
|
|
karlopsomer
Membre Cotisant n°316
Lieu : CovidLand Humeur : Covidienne
|
Envoyé le 03-08-2022 à 19:45
(30-07-2022 23:44)bouchetault a écrit : (30-07-2022 21:25)davcbr a écrit : Perso la Tesla me tente pour son auto pilote justement, et son multimédia, et quand tu voit le prix de la Renault Mégane électrique plus cher que la Tesla 3 (en Belgique)
Pour le son, il y a eu d'excellents retours sur ce post, dès la version de série, aussi bien sur la réactivité multimédia que sur la qualité du son. Il y a une meilleure sono en option, mais je n'ai pas d'infos .
Pareil pour l'autopilot, avec une version de base qui te maintient dans ta voie, en freinant et accélérant si besoin. Cependant, comme dans le métro , le volant doit régulièrement être touché pour garder le système actif .
Je pense que ça pourrait être utile pour cruiser sur longue distance sur autoroute ...
En option, il y a des versions plus élaborées qui permettent sûrement de roupiller ! En tout cas, ça peut se commander après coup d'un clic, moyennant grosses finances ...
Tout ce que tu décris existe déjà, pour beaucoup moins cher
Le train avec un bon casque sur les oreilles
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 03-08-2022 à 21:56
|
|
|
|
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 03-08-2022 à 22:06
(03-08-2022 19:45)karlopsomer a écrit : (30-07-2022 23:44)bouchetault a écrit : (30-07-2022 21:25)davcbr a écrit : Perso la Tesla me tente pour son auto pilote justement, et son multimédia, et quand tu voit le prix de la Renault Mégane électrique plus cher que la Tesla 3 (en Belgique)
Pour le son, il y a eu d'excellents retours sur ce post, dès la version de série, aussi bien sur la réactivité multimédia que sur la qualité du son. Il y a une meilleure sono en option, mais je n'ai pas d'infos .
Pareil pour l'autopilot, avec une version de base qui te maintient dans ta voie, en freinant et accélérant si besoin. Cependant, comme dans le métro , le volant doit régulièrement être touché pour garder le système actif .
Je pense que ça pourrait être utile pour cruiser sur longue distance sur autoroute ...
En option, il y a des versions plus élaborées qui permettent sûrement de roupiller ! En tout cas, ça peut se commander après coup d'un clic, moyennant grosses finances ...
Tout ce que tu décris existe déjà, pour beaucoup moins cher
Le train avec un bon casque sur les oreilles
Moi, perso, c'est le métro (que du bonheur ) mais c'est limité pour les vacances ...
|
|
|
|