MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
|
Envoyé le 08-06-2022 à 15:24
(08-06-2022 12:47)Gp21 a écrit : (08-06-2022 12:25)Cheers a écrit : Ce que vous oubliez,
Il faut sauver la planète, donc,
L'espèce humaine doit disparaitre ou se réduire à maigre portion.
Il suffit de lire Claude Levi-Strauss ou Henri Laborit.
(https://fredericbaylot.wordpress.com/201...pulation/)
On confond sauver la Planete et la Nature et sauver l'homme et son idiocratie.
Effectivement au delà du problème technique des conséquences des activités humaines, sans doute changer les valeurs de ce monde.
Le film de Yann Arthus-Bertrand "LEGACY, notre héritage" dénonçait la surpopulation exponentielle et la surexploitation de la Terre alors que les ressources se tarissent ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif) ...
Thanos dans infinity War ou Avengers, ou le criminel Richmond Valentine dans Kingsman ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) proposait de zigouiller une partie de la population, au hasard ou au portefeuille ![Shocked Shocked](/images/smilies.club911.net/shocked.gif) ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif) ...
Moi, je préfère des solutions immédiates qui ne sont pas pour l'instant les meilleures mais les moins pires, avec des véhicules électriques à hydrogène propre, ou la conservation de nos véhicules thermiques avec le carburant alternatif propre Porsche ![Tongue Tongue](/images/smilies.club911.net/tongue.gif) !
|
|
|
|
965yan
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : Forges les Eaux
|
Envoyé le 08-06-2022 à 15:26
(08-06-2022 12:17)Pascal75 a écrit : il faut des métaux rares en quantité !
Dites les gars, j'aimerais bien qu'on m'explique un truc :
Si ces métaux sont effectivement rares, et qu'il en faudra de plus en plus à mesure de l'accroissement du parc VE ...
Ben, à terme, il n'y aura plus de métaux rares ...
Ou je suis devenu vraiment con ?
|
|
|
|
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
|
Envoyé le 08-06-2022 à 15:32
|
|
|
|
detuning-man
Membre Cotisant n°2048
Lieu : Haute-Savoie Humeur : De retour !
|
Envoyé le 08-06-2022 à 16:56
(08-06-2022 15:24)bouchetault a écrit : (08-06-2022 12:47)Gp21 a écrit : (08-06-2022 12:25)Cheers a écrit : Ce que vous oubliez,
Il faut sauver la planète, donc,
L'espèce humaine doit disparaitre ou se réduire à maigre portion.
Il suffit de lire Claude Levi-Strauss ou Henri Laborit.
(https://fredericbaylot.wordpress.com/201...pulation/)
On confond sauver la Planete et la Nature et sauver l'homme et son idiocratie.
Effectivement au delà du problème technique des conséquences des activités humaines, sans doute changer les valeurs de ce monde.
Le film de Yann Arthus-Bertrand "LEGACY, notre héritage" dénonçait la surpopulation exponentielle et la surexploitation de la Terre alors que les ressources se tarissent ...
Thanos dans infinity War ou Avengers, ou le criminel Richmond Valentine dans Kingsman proposait de zigouiller une partie de la population, au hasard ou au portefeuille ![Shocked Shocked](/images/smilies.club911.net/shocked.gif) ...
Moi, je préfère des solutions immédiates qui ne sont pas pour l'instant les meilleures mais les moins pires, avec des véhicules électriques à hydrogène propre, ou la conservation de nos véhicules thermiques avec le carburant alternatif propre Porsche !
il faut des pauvres pour travailler, les riches ne vont pas s'amuser à faire du brassage réseau, quand même
bref, il faut tuer des gens
|
|
|
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
|
|