MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 05-05-2022 à 19:22
Avec eux, c'est comme ça ...
Comme je disais plus haut, regarde sur leurs forums, où ils expliquent comment trouver ton VIN caché quand il te l'ont attribué ...
Tout est réglé dans ton dossier ?
|
|
|
|
twar
Posteur Confirmé
Lieu : Var Humeur : Chatouilleuse
|
Envoyé le 05-05-2022 à 20:17
(05-05-2022 19:22)bouchetault a écrit : Avec eux, c'est comme ça ...
Comme je disais plus haut, regarde sur leurs forums, où ils expliquent comment trouver ton VIN caché quand il te l'ont attribué ...
Yes, le dossier est complet, j'ai un N° RNxxxxxxxx (rien à voir avec Marine je précise!)
En même temps, le dossier fait 2 formats A4 avec dix lignes dessus.
Bon pour l'instant ils sont dans les temps, puisque c'est prévu en mai 2022.
Mais si je veux prendre un caisse en location en attendant, faut que je connaisse à peu près la durée de la loc'...
C'est vraiment la loterie avec cette marque! (manquerait plus qu'elle arrive gavée de COVID à l'intérieur! )
|
|
|
|
Cheers
Annonceur Pro n°3131
Lieu : Yvelines Humeur : Super Air Eau
|
Envoyé le 05-05-2022 à 21:32
(05-05-2022 20:17)twar a écrit : (05-05-2022 19:22)bouchetault a écrit : Avec eux, c'est comme ça ...
Yes, le dossier est complet, j'ai un N° RNxxxxxxxx (rien à voir avec Marine je précise!)
En même temps, le dossier fait 2 formats A4 avec dix lignes dessus.
Bon pour l'instant ils sont dans les temps, puisque c'est prévu en mai 2022.
Mais si je veux prendre un caisse en location en attendant, faut que je connaisse à peu près la durée de la loc'...
C'est vraiment la loterie avec cette marque! (manquerait plus qu'elle arrive gavée de COVID à l'intérieur!)
Passionnant,
Et sinon, qu'as tu mangé ce soir ?
|
|
|
Make Porsche Great Again !
|
|
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 05-05-2022 à 23:50
Elle peut même être retardée à cause d'un retard de production due au covid ...
Tu peux aussi demander à ton TA le nom de ton bateau de livraison, et le suivre en direct sur le net ...
Mais pour une arrivée en mai, tu vas être dans les 1er du bateau à être livré ...
Suis ça de près, et rappelle toi de temps en temps cordialement aux bons souvenirs de ton TA, pour ne pas qu'ils te zappent !
|
|
|
|