MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[IDF ] Sortie Reims - 20 novembre 2021 - [Le retour]
|
Auteur |
Message |
Wimbledon
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-03-2022 à 09:27
Interdire, contraindre, vexer, règlement, humilier... c'est devenu une spécialité d'une certaine caste dirigeante.
Pour le dire pudiquement.
Et le pire c'est qu'il s'agit ici d'une caste dirigeante non élue en la personne d'un préfet.
Je suis attéré par cette décision presque autant que par le conditionnel de cet article.
pourrait / serait / devrait
La dernière fois que nous y sommes allé, j'ai en effet noté le klaxon haineux (jaloux ?) et les gestes digitaux fort peu élégants d'une jeune femme quand nous étions garés (et bien garés).
J'avais aussi noté, un peu plus plus tard, le passage rapide, voire très rapide, d'une Skoda Kodiaq de la gendarmerie sans aucun avertisseur d'urgence alors que nous étions tous sur le bord de la route.
Ceux-là même qui vont aligner ce week-end, avec plaisir, ceux qui ne llisent pas la presse locale et qui n'auront pas vu les panneaux arriver en une nuit en leur expliqaunt que ce sont des dangers publics (hopital vs charité)...
|
|
|
|
vincent
Membre Cotisant n°123
|
Envoyé le 09-03-2022 à 11:16
Je trouve évidemment cela très dommage.
Mais pour y avoir été encore samedi dernier, je peux comprendre.
Je n'avais jamais vu un tel bordel depuis près de 20 ans que je vais là-bas.
Nous pouvons "remercier" les excès de quelques uns, en l'occurrence des motards cette fois-ci:
- Multiples passages à fond de ??? alors qu'il y avait beaucoup de monde qui traversait la route et sur les abords.
- "Symphonie" mécanique de moteurs hurlant au rupteur à l'arrêt.
|
|
|
|
Wimbledon
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-03-2022 à 11:21
(09-03-2022 11:16)vincent a écrit : Je trouve évidemment cela très dommage.
Mais pour y avoir été encore samedi dernier, je peux comprendre.
Je n'avais jamais vu un tel bordel depuis près de 20 ans que je vais là-bas.
Nous pouvons "remercier" les excès de quelques uns, en l'occurrence des motards cette fois-ci:
- Multiples passages à fond de ??? alors qu'il y avait beaucoup de monde qui traversait la route et sur les abords.
- "Symphonie" mécanique de moteurs hurlant au rupteur à l'arrêt.
OK, je n'ai jamais assisté à ça.
Donc le mec qui va s'arrêter faire une photo de son auto devant les stands sans faire ch... personne, c'est le dindon de la farce.
Nickel.
|
|
|
|