Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 33 588
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #7971
Envoyé le 28-02-2022 à 15:40
 

(28-02-2022 15:15)EDG1 a écrit :  Le sujet c'est que de toutes manières, si l'on roule beaucoup, on est forcés de se trainer (+20 ou +30) sauf à vouloir faire un stage par an et encore...
Si la TM3 avait un peu plus d'autonomie, j'aurai tenté pour voir...la perte semble très réduite avec le bonus actuel...

Le problème c’est que même +20 en Tezla c’est illusoire!
Faudrait qu’un de nos précieux convertis nous fasse un test en conditions réelles : conso moyenne à 150km/h sur l’autoroute.
Faudrait pouvoir tenir au moins 3h comme ça pour que ça devienne vraiment un truc qui se rapproche d’un truc bien!
(Ce message a été modifié le : 28-02-2022 15:41 par MichSOmuch.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #7972
Envoyé le 28-02-2022 à 15:48
 

Le "pilote" de la TM3 P est un peu à l'agonie et ses freins sont cuits, mais il arrive à tenir une GT3 sur le Nürburgring pendant presque un tour. (après c'est peut être une pince au volant de la GT3)

A partir de 8"30



(Ce message a été modifié le : 28-02-2022 15:51 par twar.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #7973
Envoyé le 28-02-2022 à 15:53
 

c'est sur, tu prends un instructeur, celà va tout de suite plus vite BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 580
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #7974
Envoyé le 28-02-2022 à 16:11
 

(28-02-2022 13:04)twar a écrit :  Qu'est ce que je vais faire de tout ce pognon???Bigsmile

payer la différence entre un déplaçoir chiant au diesel (ou un plus sympa à l'essence) Smile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #7975
Envoyé le 28-02-2022 à 16:29
 

(28-02-2022 15:53)EDG1 a écrit :  c'est sur, tu prends un instructeur, celà va tout de suite plus vite BigsmileBigsmileBigsmile

Tu veux dire que le mec au volant de la voiture atomique est un instructeur? (je n'y connais rien)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #7976
Envoyé le 28-02-2022 à 16:32
 

(28-02-2022 16:11)detuning-man a écrit :  
(28-02-2022 13:04)twar a écrit :  Qu'est ce que je vais faire de tout ce pognon???Bigsmile

payer la différence entre un déplaçoir chiant au diesel (ou un plus sympa à l'essence) Smile

J'ai déjà viré le diesel (clubman) à mon associé...Bigsmile
J'aime bien aussi la V60 T8, mais les commerciaux ne sont vraiment pas des flèches (4 fois que j'appelle la concession pour leur véhicule de direction qui est en vente, et le gus ne rappelle pas.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #7977
Envoyé le 28-02-2022 à 16:41
 

A la base, Misha Charoudin est plus un youtubeur..il est tout le temps chez apex, roule beaucoup, a fait un peu de VLN, bref, c'est pas tout à fait le premier venu au ring..
Y'a le yautard aussi qui a changé sa 320d pour aller au ring et y monte en tesla ...
enjoy..
https://www.youtube.com/watch?v=Rnv_z6kJTDE
sinon, il peut aussi le faire en 6'44 en porsche BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 168
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #7978
Envoyé le 28-02-2022 à 17:08
 

(28-02-2022 15:40)MichSOmuch a écrit :  
(28-02-2022 15:15)EDG1 a écrit :  Le sujet c'est que de toutes manières, si l'on roule beaucoup, on est forcés de se trainer (+20 ou +30) sauf à vouloir faire un stage par an et encore...
Si la TM3 avait un peu plus d'autonomie, j'aurai tenté pour voir...la perte semble très réduite avec le bonus actuel...

Le problème c’est que même +20 en Tezla c’est illusoire!
Faudrait qu’un de nos précieux convertis nous fasse un test en conditions réelles : conso moyenne à 150km/h sur l’autoroute.
Faudrait pouvoir tenir au moins 3h comme ça pour que ça devienne vraiment un truc qui se rapproche d’un truc bien!

3h à 150 km/h,. Alors là effectivement on en est encore loin. j'ai roulé entre 130 et 140 en remontant du ski. Cela tient, mais la conso était élevée. il faut dire qu'on était 5 avec coffre de toit et 5 valises...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #7979
Envoyé le 28-02-2022 à 17:25
 

(28-02-2022 16:41)EDG1 a écrit :  A la base, Misha Charoudin est plus un youtubeur..il est tout le temps chez apex, roule beaucoup, a fait un peu de VLN, bref, c'est pas tout à fait le premier venu au ring..
Y'a le yautard aussi qui a changé sa 320d pour aller au ring et y monte en tesla ...
enjoy..
https://www.youtube.com/watch?v=Rnv_z6kJTDE
sinon, il peut aussi le faire en 6'44 en porsche BigsmileBigsmile

Ce mec dans la TM3 a définitivement un très bon goût puisqu'il écoute "My Favorite Game":



Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 649
Inscription : Oct 2001
Message : #7980
Envoyé le 28-02-2022 à 17:26
Si on parlait voiture électrique...

(28-02-2022 15:48)twar a écrit :  Le "pilote" de la TM3 P est un peu à l'agonie et ses freins sont cuits, mais il arrive à tenir une GT3 sur le Nürburgring pendant presque un tour. (après c'est peut être une pince au volant de la GT3)

A partir de 8"30





Il se fait distancer par une Mini Cooper S sur les 4 premières minutes avec les freins frais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.